Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Triste saison a venir pour Aurora qui a raté son seul et unique objectif de prévu. :D

05 Sep 2016, 21:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Cfc: j aime l ordre de priorité :P
Bon, le Fco se serra bien battu. Les demi c est pas mal ;)

06 Sep 2016, 09:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Nom d'une pinte! Je pensais pas que les Rams allaient gagner contre Aurora, qu'est ce que tu nous as foutu Léonidas, mais fané que tu es, mauvais que tu es! :p

De toutes façons ton équipe est naze, oui j'ai pris clairement parti pour le KVZ, aller le KVZH, butez moi les Rams en finale!

j'ai apporté une poupée vaudoue de Maël au cas où les encouragements ne suffiraient plus. Je vais mettre du venin de crotale dans son riz aussi et je vais le faire danser autour d'un poulet mort! ça devrait suffire avant de l'écarteler et de lui arracher les ongles un par un et le pendre par les intestins tout en buvant son sang (ha j'ai pas vérifié son groupe sanguin, j'espère qu'il est pas AB c'est un sang tout pourri). Ainsi j'espère une aide de notre Seigneur Jésus Christ, aller CFC prions, et dis alleluia! Je m'occupe d'envouter Maël avec des formules magiques.

Comment ça je ne suis pas en Louisiane? :sors:

*cherche Maël dans la foule*

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

06 Sep 2016, 11:55
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Vu qu'on ne peut pas jouer la finale ni à Saint-Louis, ni à Zotterveld, je propose soit le stade de LAA ou encore celui d'Oulatar.

Le KV ne veut pas joueur à Aurora, l'armée étant déjà occupée par une autre mission :D

06 Sep 2016, 12:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Tonio, je suis ton patron je te rappelle.
Je ne sais pas ce que les Rams t'ont fait mais la jalousie c'est pas beau !

06 Sep 2016, 12:23
Profil Site internet

21,884.50

Banque:
0.00

Maël a écrit:
Tonio, je suis ton patron je te rappelle.
Je ne sais pas ce que les Rams t'ont fait mais la jalousie c'est pas beau !

Le KV est sympatoche , en plus il gagne des trophées :))

Sinon tu n'as pas répondu à ma question, on la joue où cette finale ?

06 Sep 2016, 12:27
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Je n'avais pas vu ta question ^^
Je propose un stade en terrain non conquis ^^ Oulatar par exemple ?

06 Sep 2016, 12:29
Profil Site internet

21,884.50

Banque:
0.00

Marché conclu, et que le meilleur (c'est à dire le KV), gagne ! :))

06 Sep 2016, 13:02

21,884.50

Banque:
0.00

Excellent article de la part de TVS !

06 Sep 2016, 16:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Très bon article de Mael, bravo!

Sinon, je sais qu'on est en plein mercato d'été, mais je me demandais s'il y avait encore moyen d'inscrire une équipe, même nulle en bas de tableau?

Image

Image

06 Sep 2016, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Etat: 08 | Méridionie
Ah, JerryMail, cela ne va pas être possible. On a répondu la même chose à Night et Yeskiomach, il y a quelques jours. :/

Par contre, pour vous trois, la possibilité de participer en tant que Directeur Sportif existe, pour cette saison. Il y a des demandes en attente, pour diriger un club (voir ce topic) :ok:

06 Sep 2016, 18:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Etat: 08 | Méridionie
On termine enfin, ce soir, la Coupe des Plaines de l'Avalon. Compétition mineure, mais ayant mis en opposition quelques cadors avalonais. Place à la finale entre les Rams de Saint-Louis et le KVZ Hament.

La rencontre a été plutôt serrée, les deux équipes se jaugeant pendant la première période. Comme souvent, pendant 10 minutes, on n'a pas vu grand-chose, mais ensuite, cela a bougé. Les deux équipes commencèrent à placer leurs attaques. Ce furent les Rams qui placèrent la première banderille, par Lafino à la demi-heure de jeu. On ne pensait pas les Rams capables de faire douter les champions de SL1. On penchait doucement vers la mi-temps, mais un jeune du club, lancé dans cette compétition pour acquérir de l'expérience vint remettre les pendules à l'heure à la 42e (van Raalj). Sans avoir convaincu, le KVZH regagnait les vestiaires en ayant égalisé. Pour les Rams, la frustration dominait.

En seconde période, le KV prit les commandes et garda la possession de la balle. Plus question de laisser les Rams jouer leur jeu. Les joueurs de Zotterveld accélérèrent et obligèrent les Rams à jouer plus physique, réalisant quelques tacles limite-limite... Obligés de reculer, Saint-Louis finit par concéder un second but par van Vuchelen (65e). Dorénavant, le KV faisait course en tête. Ils purent cadenasser le jeu un peu plus, et les Rams montrèrent leurs limites. Ils ne parvinrent jamais à revenir dans la partie et s'inclinent logiquement au terme de cette finale régionale intéressante, à quelques jours de la fin du mercato.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

08 Sep 2016, 17:56

21,884.50

Banque:
0.00

Et encore un trophée ! Un bon match plein de maîtrise face à des Rams courageux.

08 Sep 2016, 18:39
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

On a tenu face à une équipe importante de s-ligue 1. On perd par le plus petit des scores donc je suis satisfait
Nous démarrons la saison avec un titre de vice champion des plaines de l'aval on c'est pas mal deja

08 Sep 2016, 18:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Sébastien a écrit:
Je vais répondre a la seule partie ou je pense que j'ai une légitimité pour répondre (non pas que le reste ne m'intéresse pas, au contraire, mais la partie sur le sport me concerne directement)

Citer:
J'adore ce que font le gens avec le sport à Simland, mais je suis juste frustré et dégouté de ne pouvoir participer à une saison (qui, cela dit, est bien trop longue pour notre communauté, 6 mois c'est le maximum, faut que ça bouge) alors qu'il y a 3 ligues de football remplies d'équipes de villes qui n'existent plus ou qui sont pour ainsi dire mortes!

Il est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir participer a une saison et devoir attendre l'an prochain pour s'inscrire. D'ailleurs, je ne sais pas si Gwench t'as proposé de prendre en charge un club comme directeur sportif, mais c'est la seule alternative qu'on peut proposer.

Une saison dure un an et c'est impossible de faire tenir ça en six mois parce-que :

• Il faut que ça colle a peu près aux dates IRL (on peut se tolérer des décalages de un mois, mais bon, voila quoi :)) )
  • On est obligé de faire des trous dans la saison pour faire jouer l'équipe nationale (ça revient en somme au point un : les trêves internationales IRL, on doit les faire sur Simland pour que l'équipe nationale bouge)
  • On prend un mois de notre temps libre en été pour préparer un mercato (en interne) et un mois de notre temps libre pour l'organiser concrétement (cette année, c'est septembre). Pour donner une idée, cette année, les premiéres réflexions sur le mercato datent de juin 2016, le forum des joueurs a été ouvert le 13 juillet et le mercato n'a été ouvert au public que le 3 septembre. (on aurait pu faire plus court mais on avait de petit soucis)
  • Si on fait trois journées en une semaine pour faire tenir tout ça sur six mois, déja ça sera infernal pour nous (oubliez pas que pour chaque journée il y a trois articles a faire, sans compter d'autres articles, et généralement sur une saison on produit 150/175 articles), mais en plus ça risquerai de vite lasser les gens en fait.

Et, pour finir :

• Il est impossible d'ajouter des équipes en cours de route. Déja parce-que FM ne le permet pas, mais surtout parce-que... ça se fait pas, il est strictement impossible d'ajouter une équipe en court de route, sinon c'est juste déséquilibré.

Alors après, concernant la remarque sur les villes mortes, si les clubs sont présents, c'est car leurs propriétaires ont répondu a notre mp de relance annuel. (tout ceux qui répondent pas, leur club est relégué dans une division RP pour laisser de la place aux autres). Après y'a des pistes pour ces problémes la et on verra ce qu'il en est courant 2017. (on pourrait réduire la durée de relance, passer de 3 clubs max a 2, etc...)

Encore une fois, merci pour ta réponse, j'y vois un petit peu plus clair sur votre manière de fonctionner.

Ta réponse est relativement très claire sur les pourquoi du comment, tu as répondu à mes questions.

Je suis conscient de tout le travail fourni pour ce sport, c'est titanesque. Et ce qui suit n'est pas pour vous "blesser" dans votre travail :

- Pour moi la saison est bien trop longue, ne serait-ce que parce qu'elle est deux fois plus longue qu'un mandat présidentiel. D'autre part, le pays bouge trop vite, des choses changent, des gens partent, d'autres arrivent, et le championnat, avec une telle durée, ne peut pas suivre. Il représente une image "faussée" du pays, et combien d'équipes "disparaissent" en cours de saison (et je ne parle même pas de l'entre-saison)?

-Aussi, le système que vous avez mit en place est très complexe. Ne serait-ce pas plus judicieux, afin de vous économiser du temps, de permettre aux kékés comme moi de s'inscrire, et pour rester dans le rythme du pays, de revoir les règles qui traitent des clubs? Tu as lancé un ou deux exemples, tels que réduire la durée de la relance, réduire le nombre de club par membre, etc etc... Je suis convaincu que le championnat serait plus suivi si pendant les 3-4-5 derniers mois le champion n'était pas connu.

-Ensuite, Simland reste un jeu. Je trouve dommage de vouloir coller à tout prix à la "réalité" pour ce qui est des dates. On se retrouve bien avec une saison de hockey sur glace en plein été. Ce que je veux dire par là, c'est que l'équipe nationale peut jouer quand elle veut, indépendamment du championnat, tant que le roleplay la derrière suit et que les gens sont intéressés. (bon, pour les gros événements, c'est préférable de faire une pause, c'est vrai).

-Finalement, je suis conscient que réduire la durée de la saison veut dire réduire le nombre de clubs. Et il me parait aussi évident que ceux qui avaient des clubs auparavant ne vont pas les lâcher. Je trouve juste dommage que ce soit à VOUS de courir après les gens pour inscrire LEUR(s) équipe(s) dans VOTRE championnat. Si les gens sont intéressés, ils n'ont qu'à s'inscrire chaque année (ou chaque 6-8 mois dans le meilleur des mondes) sur un topic dans le forum de la FSF... Je suis presque certain que si vous n'envoyiez pas un mp à chacun, le nombre d'équipes chuterait brusquement!

Voila, je suis quelque part un peu désolé de mon message tout pourri, parce que je n'ai rien proposé de concret et que je reste pendu à ce qu'il adviendra lors de la prochaine saison (si je suis encore vivant). C'était un peu un coup de gueule, il ne nécessite pas forcément une réponse, car Sébastien a été très clair sur les raisons du pourquoi et il a répondu à mes questions. Et surtout, je comprends votre position, vos buts. Je voulais surtout vous féliciter pour votre travail. Voila.

À bon entendeur! :)

p.s.: pourquoi avoir des équipes européennes alors qu'on est même pas en Europe?
p.s.2: et non, je ne tiens pas à devenir directeur sportif, pour moi le mercato ce n'est pas le plus important, le plus important c'est d'avoir un club actif dans ma ville, et puis voila.

Image

Image

13 Sep 2016, 14:22
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 90  Suivant