Tout d'abord bonjour à tous!
Voila, comme régulièrement je fais le tour des forums des jeux qui m'ont le plus marqué, et bien sur, je me suis retrouvé ici. L'objet de mon post est de rendre hommage à votre communauté, par respect.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un pote de Sleed et d'Elbartoz, que j'avais jadis rencontré sur jv.com. J'avais une vision particulière de simcity, je faisais des ville pas forcément belles mais... particulières ! lol
Mais la malchance à voulu que je n'ai accès à internet illimité qu'à un moment où j'avais déjà énormément expérimenté le jeu. J'avais repris le flambeau avec Rush Hour et créé un site.
Mais voila... Tout arrive. J'ai finit par me lasser. Et puis, j'ai été attiré par le jeu somptueux de stratégie qu'est homeworld2. Si Elbartoz et Sleed me voyaient au combat, ils seraient fiers de moi lol !
Bref il y a eu ce clan francais sur ce jeu, ces combats acharnés, etc, etc... pour se retrouver au top niveau... si fait que j'avais du mal à expliquer à ceux que j'apprécie que je n'arrivais plus à me passionner pour SC4.
Pourtant, dans un petit moment de nostalgie, je repense à ces moments, ces heures passées à réfléchir sur la gestion, cette fameuse demande rci etc etc. J'avais promi à certains que je ferais un retour sur ce jeu. J'ai bien essayé, la ville en question était très prometteuse, mais un foutu bug de demande a tout flanqué à terre et à achevé ce qui restait de ma motivation. De plus, le plantage de mon petit site n'a pas arrangé les choses. Les diverses prises de bec avec ceux qui m'ont qualifié à tort de tricheur ont fait le reste du travail (sur jv.com je précise lol)
Je suis toutefois heureux que le travail mené par Djay a fait de son forum une référence sur l'univers de simcity.
Je vais pas faire des promesses en l'air, je ne vais sans doute pas reposter de screens de mes villes, mais néanmoins, j'attend, comme vous peut être, que ces messieux de EAgame nous resortent un Simcity5 digne de ce nom ! lol
Allez, bon vent à tous et à bientot !
PS: je suis pas mort (enfin pas encore)
PS 2: il n'existe qu'UN SEUL VRAI LANFEUST lol. Je devrais peut etre changer de pseudo, d'ailleur, celui ci se répend de plus en plus...
PS: 3 pour les fans de stratégie... Homeworld2 est un de ces rares jeux qui, plus d'un an après sa sortie, rassemble plus de joueurs qu'à ses débuts. Les derniers STR sortis en 1 an ne lui arrivent pas à la cheville. Je vous invite à rejoindre cette merveille de space opéra.