Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Elle peut concourir, je suis pas emmerdeur à ce point là 
_________________Wiki-administrateur.

|
12 Sep 2016, 14:47 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Quelle qualité! C'est époustouflant! J'adore ta manière de bâtir ta ville (bien que personnellement, je préfère les bons gros échangeurs aux ronds-points ^^), le rendu fait très naturel (surtout dans l'établissement du réseau routier) c'est vraiment réaliste. Par contre, je vois que tu abuses du mode Anarchy pour plopper des bâtiment ; certainement la meilleure invention depuis la sortie du jeu xD. En tout cas, tu sais utiliser la caméra pour mettre en valeur et bien cadrer les paysages/photos. Ca rend bien. Utilises-tu un mode particulier? En tout cas je me réjouis de voir cette ville grandir et évoluer! 
|
12 Sep 2016, 21:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Merci Jerry. Pour dire je ne planifie rien du tout. Je prends l'outil route puis je trace. C'est peut-être pour ça que mes réseaux routiers sont si désordonnés Je n'ai pas vraiment de mod pour les prises de vue. Le seul mod que j'ai c'est celui-ci: First-person Auto-walking 1.0. Peut-être modifie t-il la caméra qui sait? Je ne sais pas, les échangeurs que j'ai sur la carte ne sont pas de moi. Les ronds-points oui, mais les échangeurs spagghetis non (comme le gros échangeur de la première image n'est pas de moi). Se serait dégueulasse de ma part de concourir pour des oeuvres routières qui ne sont pas miennes Mais pour les autres concours oui PS: je réfléchis toujours où je vais l'installer 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
14 Sep 2016, 02:07 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Je me suis mal exprimé, alors. Je parlais de ton échangeur que tu nous as montré sous trois formes, preuve de l'évolution de son intégration dans ton urbanisation et son optimisation. Je pensais à la catégorie "Travaux" (chantiers, etc.) plutôt qu'échangeur.  Il n'en reste pas moins que c'est classe. 
|
14 Sep 2016, 10:03 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Laissez mon SH tranquille avec vos cartes d'états lointains. Si tu t'installes en MD tu auras droit à une permission toutes les deux semaines et à du Saumon de l'Omega une fois par mois.  Comme quoi l'isolement ça a fini par payer sur le plan artistique 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
02 Oct 2016, 06:54 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
|
08 Oct 2016, 02:46 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
08 Oct 2016, 04:42 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Vois ça plus comme un investissement du Groupe Parnanges dans des contrées sauvages et inexploitées par les belles entreprises méridionales de Ckrystahal 
|
08 Oct 2016, 06:42 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
De très jolies images. Tu sais donner une ambiance a la zone, et l'herbe qui pousse sur le rail autant que le choix des bâtiments rendent très bien.
J'adore la structure de ta ville, elle est loin de ce qu'on voit d'habitude, sans plan en damier, et c'est très réussi.
Un bon choix pour la Genesie.
|
08 Oct 2016, 08:05 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
C'est très, très, très joli. NeguchiMaroyama est passé par là non? 
|
08 Oct 2016, 10:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est d'un réalisme, c'est assez incroyable  Bravo SH, tu vas t'installer ou en Génésie?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Oct 2016, 11:11 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Si seulement mon PC était assez puissant pour un tel rendu.  C'est classe, plutôt photo-réaliste !  Et comme dit plus haut, on n'a pas le plan ortho-machin-chose habituel, ce qui donne le sentiment de comprendre comment la ville s'est amplifiée, excroissance par excroissance. ^^ 
|
08 Oct 2016, 12:46 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Content de voir la Génésie reprendre vie, surtout avec un tel rendu 
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Oct 2016, 16:22 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|

Merci Jerry Mail. Tu es aussi un maître en la matière Aïe tu m'as découvert! Oui je regarde ses vidéos, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai trouvé la solution «rond-point» à mes problème de circulation. Mais la ville devient plus grande donc les ronds-point commencent à montrer leurs limites aussi. Merci Yeskio J'ai posté un message dans le sujet d'installation mon Tonio. au croisement entre les autoroutes A1 et A23 et d'une voie express qui monte jusqu'à St-George. C'est dans le sud de la Génésie vers la frontière avec le Papaya. Merci encore Tu sais Gwench je n'ai pas une machine de guerre. Mon jeu saccade à mort. Le pire je crois c'est l'attroupement de citoyen sur un point donné. J'ai commencé à ouvrir mon aéroport et je l'ai connecté avec une gare ferroviaire. Un certain moment j'avais +2000 personnes qui attendaient!, tu images le temps entre chaque mouvement de caméra  Je vais voir pour magasiner des RAMs, passer de 8 à 16 Go déjà. Merci CFC, je sais que tu dois être un peu déçu mais la Génésie est plus en «danger» que les PA 
|
08 Oct 2016, 18:02 |
|
 |
Cities Skylines FR
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
J'aime bien les images. et ça prend forme davantage.
|
10 Oct 2016, 00:03 |
|
|