Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Quelle coup de gueule , j'en est chiez dans mon benne tiens .

Y'a deux avis , celui d'alex et le mien , qui somme toute etait trés mesuré .

Alors libre à toi de nous jouez le couplet du mec super ennervé devant la stupidité humaine . Qui ne se justifie pas outre mesure , t'a passer l'age , mais l'hysterie n'est pas loin , la ménopause ca se surmonte .

Un propos est sanctionné , alors que mise à part le mauvais gout , y'avais pas de racisme , pas faire les vierge effarouché pour si peu .Faut raison garder , dit on parfois .

C'est un comportement d'inquisiteur qui est pointez , on peut dire encore le mot "arabe" à simland ? Juste parce qu'on a un simlandais qui se prend pour un arabe ... franchement ...

Ca se prend pour des hommes parce que ca ce met a plusieurs pour sanctionner tanaka qui à toujours était attaqué pour des conneries en plus et que toi t'a decider de sucez pour si peu (defendre une décision à la con ) .Vous etes beau les cadors de simland .

Je le redis , j'en chie dans mon benne devant tellement de dureté . Les figures d'autorités , je les respectes quand elle s'attaque à des mechants et fort , par l'inverse .

En plus ca tombe bien que tu veuille pas répondre, j'allais te dire d'allait te faire ...

20 Oct 2016, 01:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Metri je te conseille de te mêler de ce qui te regarde, tu ne connais pas le contexte , ni Lews d'ailleurs, à la base avant que vous vous preniez pour des justiciers, j'ai dit à Tanaka que ça me plaisait pas ce qu'il a dit, ça s'arrêtait là, j'ai le droit de le dire quand ça me plaît pas à la différence, c'est que j'en fais pas tout un plat comme vous.
Si vous n'aviez pas hurler au scandale on parlerait meme pas. Mais vous criez parce que c'est "horriblement injuste" à vos yeux et regardez le résultat. Occupez vous d'une autre façon et vous verrez,les gens vous reprochons rien.

pour ce qui est de cette phrase:

Citer:
C'est un comportement d'inquisiteur qui est pointez , on peut dire encore le mot "arabe" à simland ? Juste parce qu'on a un simlandais qui se prend pour un arabe ... franchement ...

Voilà l'exemple type du mec qui n'a pas compris un traitre mot du contexte et qui extrapole une situation. On s'en fout que tu dises arabe ou inquisiteur, c'est pas la peine de ressortir des théories pour un averot et 300§ qui ont été prononcé par un Juge Fédéral au passage sans qu'il ait besoin de qui que ce soit pour le faire. Qui te dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision qui plus est? Tu ne sais rien donc quand on sait rien, on se permet pas de parler. Au âssage Latthis n'a pas eu besoin de moi, il a fait ça tout seul, vos insinuations sont de la diffamation pure et dure. Donc apprend à connaître le contexte avant de nous sortir ton bla bla.

Il s'est prononcé, il a averti Tanaka et voilà ça s'arrête là mais il faut que vous en rajoutiez, les présidentielles peut être ou votre ennui ou les deux j'en sais rien sans oublier la pseudo théorie sur " MON DIEU IL SE PREND POUR UN ARABE ARRETEZ LE!C'est précisément ça que je ne supporte pas et qui est complètement faux par la même occasion. Alors arrêtez un petit peu votre cinéma, vous ne voulez pas que je dise des trucs arabisants mais regardez vos propos, vous les sortez plus que moi. C'est ça qui est fort.

Donc mêlez vous déjà de vos affaires, demandez aux gens ce qui se passe, pourquoi...Eventuellement après, vous pouvez vous permettre de dire des choses. Et arrêtez d'en faire une montagne parce que vous vous sentez l'âme d'avocat d'un seul coup.

Je contaste que ce sont pas les plus irréprochables qui se permettent ça est ce qu'on en fait autant sur tes propos pseudo patriote? Ha non ça c'est de l'humour, c'est pas pareil mais que je fasse lamême chose sous d'autres angles, c'est terrible! Balayez devant votre porte et évitez un jugement de valeur,ça serait bien aussi. ça ne vous rend pas plus grand.

D'autant plus que vous vous permettez de juger un membre que vous ne connaissez absolument pas, je pourrai aussi m'y mettre à vous juger sans raison et sans connaître ce que vous faites ou avez fait sur le forum,je le fais pas parce que je ne juge pas et surtout je m'en moque complètement.

Voilà , maintenant si il faut que j'agisse en tant qu'Admin ou que je fasse appel au JF pour vos propos limite, je le ferai aussi.

Prochain déparage sur ce topic je le verrouille avec rapport au Juge, je vous laisse hurler au scandale.

Vous êtes pathétiques, Tanaka n'a pas fait grand chose ( en soit se foirer dans une blague, j'ai bien saisi son truc vous meprenez pour qui, ça arrive, je lui ai dit) et voilà où vous en êtes :D .

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Oct 2016, 08:06
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je pense que Latthis a réagi sans réellement réfléchir et qu'il s'agit donc sûrement d'une erreur d'interprétation. En effet, il semble difficile de comprendre pourquoi le membre Tanaka est si durement sanctionné alors que d'autres simlandais, au premier desquels le Sage auto-proclamé, se permettent de flooder et d'inonder le forum de leur humour plus ou moins douteux.

Je demande donc :
- que la sanction de Tanaka soit levée
OU - que le Juge mène une grande inquisition à partir de ce jour

Toutefois je le répète : je pense que Latthis a posté sans réellement réfléchir à la portée de sa décision.

Quant à JerryMail, je me permets de lui rappeler que je pense être tout à fait légitime pour porter ces revendications dans la mesure où je suis moi-même un ancien Juge fédéral. Je mesure la difficulté de la fonction et je parle en connaissance de cause.
S'agissant des propos hystériques de l'administrateur-vice-président, je pense qu'il serait bon pour lui qu'il prenne une petite pause, il dérape clairement et / ou ne supporte plus la contradiction ! :ok:

Citer:
Prochain déparage sur ce topic je le verrouille avec rapport au Juge

J'ai volontairement ouvert la discussion ici pour ne plus déborder sur le topic initial. Le débat serait donc désormais proscrit ? Grand démocrate Monsieur le Vice-président.

Citer:
Vous êtes pathétiques, Tanaka n'a pas fait grand chose

Merci de reconnaître que l'avertissement n'était pas adéquat.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

20 Oct 2016, 10:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je suis peut être fous mais je vois aucune décision de justice

20 Oct 2016, 11:12
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Maël a écrit:
Je suis peut être fous mais je vois aucune décision de justice

Je pensais être seul ! Soit on est deux fous, soit on est deux cons à rien comprendre :D

20 Oct 2016, 11:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon, j'avais envoyé ça à Maël en MP : c'est dans le topic costume-party de SH que ça se passe. A vous de chercher, si vous en avez vraiment envie.
(ce que j'ai fait hier, ne comprenant pas le post initial de cette discussion ici)

20 Oct 2016, 11:40

Répondre en citant
Bonjour,

J'ai contacté les protagoniste par mp. L'affaire a été résolu par Mp et Skype , ;)

L'affaire est close :ok:

Amicalement

20 Oct 2016, 11:47
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Merci Gwenchou
Donc ca vient d'une remarque de tanaka qui pourrait être vexante mais qui au final n'a pas lieu je pense à un avertissement et une amende aussi importante.
Soit la justice a parlé

20 Oct 2016, 11:59
Profil Site internet

Répondre en citant
La décision est sur le topic de la fête d'Halloween :D

20 Oct 2016, 12:00
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tu peux bien faire les discours , Tonio , il n’en demeure pas moins vrai ,que la situation est la suivante , Tanaka a dit quelque chose qui ne te convenait pas , tu t’est servi de ton statue d’admin pour faire les gros yeux envers Tanaka qui n’est pas plus le exécrable des garçons à simland (par contre il est juste de dire qu’il est un peu et souvent isolé) , qui plus est , tu as poukave envers le juge pour qu’il le sanctionne .

Un comportement irréprochable en effet , qui force l’admiration …

De plus tu soulèves un problème inexistant , car il n’y a pas de polémique , il y a eu l’avis de deux personnes ,Alex et moi-même , contestation plus virulente il y eu par le passé , tu en conviendra .

De plus elle est tout à fait légitime (la contestation pas la polemique) , outre votre profil d’admin et juge , vous n’êtes pas exonérer d’un certain bon sens , celle de la retenue (enfin du moins pour conserver un certain esprit communautaire au moins basé sur une forme de respect réciproque et pas d’ordre hiérarchique ) .

Hors , tant n’est pas la sanction, mais la motivation vous avez certes tous les droits (c’est bandant certainement) , qui vous retiendrez de les affirmer ? mise à part un certain bon sens .

Après si ça ne te plait pas qu’on conteste , tu peux nous bannir (par pure provoc’ , j’ai envie de dire (tant qu'on est dans le ton du pueril) : que de la gueule !!!) , ça montra à quelle point ton autorité et ta parole est incontestable .

Montre que tu as des couilles , c’est ce qu’il faut à simland ; s’entend , des gens susceptibles capable de tout par vexation provisoire .

En tout cas , libre à toi de prendre les mesures qui s’impose pour freiner cet élan de contestation mettant en péril la sécurité de simland , par les voyous qu’Alex et moi représentons .

On n’est peut-être pas les meilleurs représentants de l’image que tu te fais d’un justicier, mais en attendant, la comparaison est plus flatteuse que ce que j’énonce plus haut.

Dernière édition par Metri le 20 Oct 2016, 17:17, édité 1 fois.

20 Oct 2016, 12:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
#Jesuisbienpensance.

Roi légitime du Queens

20 Oct 2016, 13:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
C'est sérieux cette affaire ou c'est une blague d'Halloween ? Je rejoins l'avis d'Alex et Metri au passage, d'autant que ce n'est pas la première fois que cela arrive.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

20 Oct 2016, 13:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Oups

20 Oct 2016, 13:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Pour résumer, Tanaka a fait une blague pas drôle et très lourde (il faut le reconnaître quand même) et le juge a mis un avertissement a Tanaka après que Tonio l'ait critiqué (Tanaka, pas le juge).

La question est de savoir si ça mérite ou pas un avertissement... je n'ai pas vraiment d'avis fixe sur ce sujet, mais le problème, c'est que si l'avertissement est confirmer, il faudra que le juge soit strict avec tout le monde et il y aura potentiellement beaucoup plus d'avertissements pour des blagues pas drôles et des risques d’excès de zéle de la part du juge.

Est-ce que on veut en arriver la a cause d'une blague pas drôle ? Tel est le débat.

20 Oct 2016, 13:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as bien résumé Sébastien, c'est exactement ça , et j'ai précisé que j'avais pas besoin de la ligue des justiciers pour régler une affaire bidon , l'affaire est close par MP apparement ou par Skype dixit Tanaka, c'est l'essentiel. Maintenant est ce que ça vaut ça? J'ai pas d'avis sur la question, c'est le JF qui décide de ça de toutes façons. Après c'est d'une évicence qu'il faut faire pareil avec tout le monde mais ce principe là n'était pas remis en cause et était déjà appliqué avant que la ligue des justiciers débarque et fasse sa leçon de morale.

ça s'arrête simplement là.

Citer:
tu as poukave envers le juge pour qu’il le sanctionne .

:D :D :D continues de t'enfoncer , c'est très rigolo Metri. Seulement navré de te faire descendre de ton nuage mais j'ai pas pas "poukave" au Juge, il a fait ça tout seul , il a pas besoin de moi ni de toi tu sais.

C'est bien là où je voulais en venir et qui m'agace particulièrement chez les donneurs de leçons, c'est qu'il s'inventent tout seul leur propre film, commeça histoire de s'occuper. J'ai aucun pouvoir sur le Juge et je rapelle qu'il n'y a pas si longtempsque ça, j'ai précisé qu'il fallait qu'il se mêle de ses affaires, c'est pas pour reproduire la même chose à mon tour. Donc quand on sait pas, on cherche à comprendre et on parle après.

Donc évites moi tes discours paranoïaques et tout le truc autour sur l'autorité etc, ça te rend pas plus justicier que ça, surtout quand tu ne connais pas le contexte ( je le reconfirme). J'ai fait une remarque à Tanaka comme tu te permet d'en faire bien des fois, ça s'arrête là , j'ai pas besoin du Juge.

C'est ça que vous supportez pas les justiciers, vous êtes persuadé que les admins sont "au dessus " et disent au JF ce qu'il doit faire ou pas faire. Tous pourris! Mon Dieu!

On a pas plus de priviléges que les autres et on ne demande pas à avoir un traitement de faveur, vous le savez autant que nous.

Le Juge te confirmera à moins que tu sois parano mais là c'est une autre histoire.

D'ici là luttez contre le système corrompu d'une autre manière au moins qu'elle soit moins pathétique que celle-ci. :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Oct 2016, 17:39
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 270  Suivant