Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Plainte contre le membre Tonio 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Bonjour,

A la lecture de ce message :

Tonio a écrit:
C'est cliché, c'est nul et ça me concerne pas et ça me fait même pas rire par la même occasion pourtant j'ai de l'humour, c'est dire si tu t'es raté.

Merci d'éviter ces âneries qui à la longue deviennent barbantes ( sans mauvais jeu de mot pour le coup). C'est pathétique et ça te fait passer pour un âne au minimum, ce dont tu es plus digne d'habitude Tanaka.

Quoique, la différence de l'âne , c'est qu'il ne fait aucune différence lui, il te regarde et te vois toujours de la même manière, l'animal ne déçoit jamais. Vois comme tu es tombé bien bas. Réfléchis à 2 fois maintenant en regardant un âne.... Tu verras un simple âne gris dans un champs peut te faire réfléchir énormément sur ta façon de faire, de voir et de pensee humaine. Tu ne mérites pas que je te donne ce titre, ça serait insulter la pauvre bête et la réduire à son simple cliché. Médites la dessus Tanaka tant que tu le peux.

Ma pauvre Marianne comme tu es devenu....


Je souhaite porter plainte contre le membre Tonio, en vertu des articles suivant du Code pénal (Titre II) :


Citer:
Art 9---------Remarque désobligeante, agressivité et provocation
Une remarque désobligeante, l’agressivité et la provocation sont tous messages incitants un membre à réagir violement ou à réduire la bonne ambiance ou à démarrer des disputes entre des membres.
Lors de la première infraction constatée, le membre écope d’une amende d’au maximum 300§.


Citer:
Art 10---------Langage injurieux
Le langage injurieux est tout message contenant du langage grossier et insultant
Lors de la première infraction constatée, un avertissement est prononcé au membre concerné.


Je note par ailleurs, toujours à la lecture du Code pénal, que le membre Tonio peut également être sanctionné pour les motifs suivants (Titre III) :

Citer:
Art 4---------Insulte
Une insulte est un mot ou groupe de mot dont le contenu est au dessein prémédité d’offenser un ou plusieurs membres.
Le membre concerné écope jusqu’à 500§ d’amende, dont le tiers est reversé à la victime et jusqu’à 48h de bannissement temporaire avec possibilité de sursis.


Citer:
Art 5---------Incitation à la haine
Une incitation à la haine est un message provoquant qui pousse d’autre membre à la haine.
Le membre concerné écope jusqu’à 500§ d’amende et jusqu’à 48h de bannissement temporaire avec possibilité de sursis.


Je tiens enfin à rappeler la position privilégié du membre Tonio qui, en tant qu'administrateur, se permet de rabaisser un membre qui n'a d'autre choix que de s'écraser publiquement.
J'ose espérer que la Justice fera toute la lumière sur cette affaire honteuse, qui n'est pas digne d'un représentant de Simland. Des excuses publiques doivent à mon sens être prononcées, en plus des sanctions financières et de bannissement qui doivent normalement s'appliquer selon les dispositions du Code pénal précédemment citées. Je trouve inadmissible que la victime endosse ici la responsabilité du coupable.

Que Justice soit rendue ! :ok:


22 Oct 2016, 10:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
La position privilégiée se traduit en Lews: l'admin fait ce qu'il veut, chose qu'il râbache systèmatiquement quand un admin ose dire quoique ce soit, ça serait un autre membre il n'aurait rien dit, il dira non certainement. C'est vrai que Lews est un modèle de citoyen rappelons ces nombreuses "contestations" plus ou moins limite. Donc bon quand on a pas fait mieux voire pire, je trouve ça très amusant d eporter plainte. Mais soit tu as le droit après tout. :ok:

Une plainte pour diffamation a été lancé contre Lews aussi en mon nom, j'ai pas besoin de l'administration, je me fie aux décisions du Juge.

Tanaka a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté les protagoniste par mp. L'affaire a été résolu par Mp et Skype , ;)

L'affaire est close :ok:

Amicalement




Merci pour ce moment. C'est une preuve que le memebre s'est écrasé publiquement peut être? Ou tout simplement qu'il r&églé une histoire par Mp et qu'il est passé à autre chose. Faut arrêter d'être haineux envers un poste Lews ( je vais le rajouter aussi tiens)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Oct 2016, 10:09
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Tu te concentres sur la dernière phrase de mon message, tandis que j'apporte un raisonnement carré et justifié (cf. citation du Code pénal) pour éclairer ma plainte. Je pense que tu as clairement dépassé les bornes et effectivement enfreint les règles définies par le Code dans le message concerné.

Cette plainte va justement permettre à la Justice d'apprécier le caractère diffamatoire de mon message ! :ok:

EDIT : encore une fois tu utilises ton statut d'administrateur pour éditer tes messages sans que cela ne se voit...Enfin bref...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Oct 2016, 10:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je me concentre surtout sur ta bêtise Lews, t'as pas l'impression d'en abuser?

Tanaka s'en fout royalement, il est passé à autre chose et on porte plainte pour un truc dont le principal intéressé se fiche ou ne conteste pas quoique ce soit... C'est d'un ridicule d'en arriver là mais tu veux jouer le justicier. Le JF n'a pas lancé grand chose en soit tu le sais très bien tu l'as été. C'est pas une décision qui plus est , il peut y revenir comme bon lui semble. Vu comment cela à tourner, ça serait le mieux car c'est ridicule.

Donc pour les propos haineux abuses pas, il y en a qui sont pire que moi mais tu la ramènes JAMAIS alors est ce le fait que je sois Admin? Je pense que oui, tu n'acceptes pas ça, donc je te le redis ta haine envers les admins , n'est pas appréciée, j'ai pas l'intention de me laisser condamner par une plainte alors que tu en abuses largement de cette fameuse haine. Nous sommes "incompétent " à tes yeux ( et je pense surtout que tu le penses pour ma part), donc n'essayes pas de fairecroire que je suis le plus haineux.

Donc les excuses publiques j'en exige aussi de ta part et je pense que c'est à Tanaka de décider pas à toi. S'écrase t-il devant Sébastien à Papaya? Non il se laisse pas faire, et il m'a envoyé un MP pour qu'on s'explique (tu es au courant tu l'as reçu aussi) donc arrêtes un peu ton abus. T'as juste envie de te faire un admin comme ça parce que tu supportes pas que je dis ou que je fasses des choses " arabisantes"à ton goût (tiens c'est agressif et haineux aussi abusons de la même manière) c'est évident, donc au lieu de tourner autour du pot, dis le clairement, on sera au courant. Tu veux juste que justice soit faite pour tout le monde ( ce principe n'était pas remis en cause avant tu interviennes) Si tout le monde réagit à ta manière, on ne viendrait plus sur le forum depuis longtemps. C'est ça que je met en avant.

Ha comme position privilégiée je rapelle que je suis un agent technique et que comme tout le monde , les lois me concernent, je pense que je ne suis pas trop chiant sur ce point là. Après fais toi plaisir.

Citer:
EDIT : encore une fois tu utilises ton statut d'administrateur pour éditer tes messages sans que cela ne se voit...Enfin bref...


Heu j'ai fait une faute d'orthographe que j'ai corrigé, le principe c'est que je sois un minimum compris, c'est le but de l'édition, j'ai pas le vice. Propos diffamatoire une fois pluset haineuex envers un memebre et un poste, ça ne fait qu'alimenter ce que j'ai dis plus haut. Je pense qu'à un moment donné il faut arrêter dans la bêtise, ça va beaucoup trop loin pour un averto et 300§ qui ne nous concerne pasmais je dois abuser de mes droits d'admins.

Accessoirement j'ai le droit d'éditer , c'est pas interdit même pour te montrer un quote qui te plaît pas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Oct 2016, 10:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Selon le Code pénal, je suis dans mon bon droit quand je décide de te poursuivre en justice, à partir du moment où je dénonce des faits précis en me basant sur le dit Code. Le tiers peut très bien lancer des poursuites judiciaires, ce n'est pas interdit.

Pour le reste je te laisse fantasmer sur cette pseudo "haine des admins" : je ne crois pas, depuis mon départ de la Présidence en 2014 pour la dernière fois, avoir eu quoi que ce soit à redire de manière déplacée sur le travail de Djay, Maël, Jaguar, Sim Hurban, etc.

Il faut savoir faire la part des choses Tonio. Ton propos était déplacé et il est passible de sanction. Le nier, c'est nier le code, ou faire preuve d'une vraie mauvaise foi. Encore une fois je ne me base pas sur des ressentis mais sur des faits précis ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Oct 2016, 11:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
"s'écrase til devant Sébastien a papaya ? Non il ne se laisse pas faire"

Ah parce que quand on perd une élection de façon démocratiquement faut résister ?
Ah oui javais oublié, c'est la minorité qui ouvre le plus sa gueule c'est vrai...

(pour le reste je vous laisse débattre)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Oct 2016, 12:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Mes propos sont secs j'en conviens, mais de là à surestimer les choses, je ne suis pas d'accord, de la haine, sais tu ce que c'est? De là à en avoir sur Simland pour une blague qui n'est pas passée ( une des rares), j'en suis pas là et heureusement sinon je serais taré. Des fois ça passe, des fois ça passe pas, c'est pareil me concernant d'ailleurs. On l'a tous fait ce genre de choses, enfin je pense. J'ai dis ce que je pensais sur le coup mais j'estime que je peux aussi le dire quand ça passe pas. L'art et la manière n'est pas la meilleure, oui mais bon, n'extrapolons pas un propos et ne confondons pas agressivité, haine avec propos secs dit sur le coup,je pense qu'il y a une différence tout de même. Après, le privilège etc... Honnêtement yen a pas, et j'ai pas envie qu'il y en ait d'ailleurs, le code c'est le code pour tout le monde, c'est pour ça que je contesterai pas la décision de justice quoiqu'il arrive.

Après le Juge a estimé que Tanaka a été un peu loin en lui mettant un averto, j'y suis pour rien, c'est lui qui a pris la décision. De là à m'accuser de l'avoir balancer ou d'user de mes droits d'admins, n'abusons pas, j'ai pas suffisament de vice pour le faire d'une part et d'autres part, ça me servirait à rien, même en réfléchissant je vois pas l'interêt que j'aurai à agir de la sorte, ça serait bête en faite. C'est ça que je trouve fort: Cela a pris des proportions que ça ne devrait pas prendre à l'origine. Alors comprends que je me pose certaines question quand je vois la proportion que ça prend.

Alors si Tanaka le souhaite je lui présente mes excuses (publiques si vous voulez je m'en fous) mais ce que je souhaite c'est qu'on abuse pas et qu'on extrapole pas dans tous les sens. ça saoule tout le monde et ça nous fait passer pour des chieurs, et on est pas là pour ça.

Maintenant je retirerai ma plainte quand on aura convenu que c'était un peu disproportionné dans tous les cas. Je vais sortir de ma réserve mais un averto pour ça, ç'est un peu fort mais je conteste pas la décision puisque le JF est le seul à en prendre la responsabilité. Voilà comment je réagis sur cette affaire.

Et j'ai pas spécialement envie de passer mon aprem à me justifier ou à à absolument avoir tort ou raison, ça m'interesse pas pour être honnête.

Voilà. Donc je demande juste qu'on abuses pas et qu'on ne fasse pas passer Untel ou Untel pour ce qu'il n'est pas. Je retire mes propos sur ceque j'ai dit plus haut parce que ça n'avancera à rien de s'accuser mutuellement, c'est idiot si on réfléchit et on s'éloigne du sujet de base.

Sébastien c'est pas le propos je voulais surtout mettre en avant que Tanaka débat avec toi parfois de façon houleuse et qu'il n'est pas le genre à s'écraser... C'est pas le sentiment qu'il donne en tout cas. Après ce qui se passe à Papaya, ça vous concerne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Oct 2016, 12:53
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Alex, la plainte est déposée en ton nom ou au nom de Tanaka?

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


22 Oct 2016, 16:51
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
En mon nom.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Oct 2016, 20:26
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image


Décision de la Justice Fédérale


Si vous souhaitez faire un commentaire, merci de le faire ici


24 Oct 2016, 09:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.189s | 33 Queries | GZIP : Off ]