Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai mis sur le groupe facebook les explications pour ceux qui ne regardent pas le forum. On évite ainsi les affolements et les spéculations sur un éventuel Bug One V.2 comme à chaque fois que Simland est HS  , les Men In Black sont vigilants ( si jamais ya un vrai bug j'aurai l'air malin de dire ça  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Sep 2016, 14:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ok bon courage Tonio mais déconne pas ! Bon alors pas de Wiki avant dimanche soir, dans le meilleur des cas ! Sinon début de semaine prochaine. Les autres services Simland seront rétablis la semaine prochaine; Tout ça prend du temps ! On peut dire que tous les transferts vers le nouveau serveur seront terminés courant de semaine prochaine. Ce après quoi je commencerai par restituer l'ancien serveur Viendra ensuite les mises à jour du forum et du wiki 
|
23 Sep 2016, 23:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Excellente nouvelle, à noter pour ceux qui ne lisent pas les topics du Gouv, qu'on en a profité pour rendre l'index général du forum moins lourd et plus lisible. Je me suis basé sur le travail de Metri au Gouv, sur les avis de chacun aussi récoltés au dernier moment parfois. Donc voilà, ça correspond avec une volonté de recentrer l'essentiel sur les jeux officiels et quel part avec la volonté du Gouv aussi. De nouveaux outils et MAJ à venir, un index mieux organisé, espérons que ça attire des gens. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
24 Sep 2016, 00:00 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Tu as fais un travail très propre, il faut maintenant s'y habituer et paufiner les détails, s'il y en a, qui vont ressortir avec le temps!  Good job! By the way, qu'en est-il du Wiki? Parce que we want the wiki back again Allez quoi, j'étais bien parti pour finir l'histoire de ma ville ; enfin, après bientôt 4 ans^^ 
|
24 Sep 2016, 14:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
|
24 Sep 2016, 14:33 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Pardon, je suis totalement décalé, ça ne me va pas de bosser le weekend... xD De toute façon j'ai une màj au four pour l'instant Merci pour la réponse!
|
24 Sep 2016, 14:34 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon courage pour le -bon- transfert du Wiki. ^^
|
25 Sep 2016, 21:27 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Il serait peut être temps aussi de régler le soucis de la barre de menu en haut du forum qui est complètement ... fouillie à cause du gros bouton "en ce moment" non ?
|
30 Sep 2016, 18:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Surprise de grande taille pour la communauté : weverly-inc/meteo-simland-t18661.html
|
24 Oct 2016, 21:52 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Eh bah dis donc en effet, le site est super bien fait ! Va tu réussir à tenir la létéo assez souvent ? C'est n tout cas un projet sympa 
|
25 Oct 2016, 00:20 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Très bien fait, si ce n'est que le header multicolore "disco 80's" fait un peu mal aux yeux... Par contre, quelques remarques : pourquoi avoir séparé les températures du temps? C'est moins évident à lire que si ils étaient ensemble, non? Et bon, je ne suis pas météorologue, mais il faut bigrement chaud pour une fin d'octobre! Une immense amplitude thermique entre le nord et le sud (35°C de différence, c'est énorme, non?). Dommage, moi qui voulait commencer à faire des MàJ sur la neige... ^^ Mais ce que tu as fait est génial! 
|
25 Oct 2016, 08:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
MB : Oui cela prend 30minutes pour mettre à jour toutes les cartes (et encore je pense que cela prendra moins maintenante) et ce sera tous les dimanches que la MAJ se fera.
Jerry : Haha c'est pour faire effet temps qui change ! ^^ Ben ouais à la base je voulais mais cela impliquera des pages plus longues et puis je c'est pas encore comment je peux faire pour qu'en un clique du visiteur, l'image change. Donc j'ai du séparé mais c'est pour le moment la version 1, je chercherai à améliorer. Il faut savoir Jerry que Simland a son climat qui diffère du reste du monde ! J'ai aussi regardé les températures des pays autours et par exemple à Anchorage en Alaska il ne fait pas si froid que ça ... xD Le nord est inspiré de la Russie et de l'Alaska, le centre avec un désert c'est sur qu'il y a des différence qui sont créé entre nord et sud et puis le sud c'est quand même subtropical en Papaya.
|
25 Oct 2016, 10:25 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|

Oui, c'est vrai, et je le comprends bien, il faut aussi prendre en compte que chaque maire à son propre microclimat dans sa ville, sinon ça deviendrait impossible à jouer. Après je pense qu'on peut tout à fait coller aux types de climats que tu nous cites en respectant les saisons et l'hémisphère. Ainsi, on pourrait dire que l'amplitude thermique maximale est de (par exemple) 15°C, ce qui nous laisse un très très grande marge. Par exemple, en juillet/août : - Valik : 17°C - Chateau-Bonnot : 27°C (un milieu) - Sun City : 37°C (donc +20°C) Par exemple, en octobre/décembre : - Valik : -10°C - Château-Bonnot : 0°C (le milieu) - Sun City : 10°C (donc +20°C) Après, c'est clair qu'on peut transgresser cette règle, de manière épisodique (grand froid, grand chaud, etc..) et pour les régions à climat particulier (surtout les Grandes Plaines, en fait....). Tu vois ce où je veux en venir?  Je sais que tu as accès aux ressources de la LCN, aussi la création d'une carte des climats (températures en hiver, en été, précipitations générales, etc...) serait un vrai plus pour illustrer ta vision de la Météo ainsi que pour MétéoSimland! Si tu le veux bien, déplaçons-nous dans ton topic. Mais je t'encourage de toute façon dans ce que tu fais! 
|
25 Oct 2016, 11:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Un recensement est en cours dans les PA pour ceux qui ont une ville ! Y'a que trois réponses pour le moment ... gouvernement-avalonais/
|
15 Nov 2016, 19:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bonjour ,
j'ai pensé à un truc ce matin:
Pourquoi ne pas créer un concours où chaque maire devra poster une ou plusieurs images "emblématiques" de sa/ses villes sur le groupe Steam? ça pourrait attirer l'oeil et rendre un peu plus actif ce groupe!
je ne sais pas si c'est une super idée car j'ai un peu peur de la participation donc je vous le demande.
Je ferai une annonce sur le groupe steam et je posterai les images dès que les maires l'auront choisi.
On pourrait lancer un label "Steam" à l'Académie pour ce concours et on pourrait laisser 1 bon mois histoire que tout le monde puisse poster tout ça.
|
25 Mars 2017, 13:15 |
|
|