Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
J'ai envie de dire si la maj est de qualité , nous serons etre patient le temps de revoir de vrai images de ta villes !
Ce fut en tout cas , instructif !
06 Mars 2016, 23:53
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Plutôt que de continuer à maintenir en vie LCM, tel un légume que l'on garde en vie à bout de bras dans hôpital, j'ai décidé de mettre fin à son existence.
J'ai toujours aimé les city-builders, mais je crois que je n'ai pas réussi à tirer le meilleur de Cities XL, notamment à cause d'une machine vieillissante et de plus en plus instable (les sauvegardes de La Cresecenta-Montrose n'existent plus à l'heure où je vous parle).
De nouveaux jeux sont là, compatibles cette fois avec une machine performante. Je fais des essais, je détruis, je recommence.. Je ne sais pas combien de temps cela mettra avant que je propose à nouveau une ville digne de se nom, mais sachez que pour moi la vie Simlandaise est inconcevable sans Ville.
C'est sur ces mots que je clos le sujet de La Crescenta. Une ville qui avait du potentiel mais à laquelle je n'ai, au final, jamais pu suffisamment accorder d'attention.
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
mais sachez que pour moi la vie Simlandaise est inconcevable sans Ville.
Donc, tu arrêtes Simland, ou tu refais une ville? Je crois que j'ai mal compris
16 Nov 2016, 16:10
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Décision regrettable mais totalement compréhensible, tu as été un grand citoyen de Méridonie
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
16 Nov 2016, 16:16
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Cities Skylines te tend les bras (sans mauvais jeu de mots hein) pour faire de belles choses.
16 Nov 2016, 16:28
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Cities Skylines te tend les bras (sans mauvais jeu de mots hein) pour faire de belles choses.
Quelque part, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure, et je me réjouis que tu vois ton avenir à Simland avec une ville !
Bon courage! N'hésite pas à demander des conseils!
16 Nov 2016, 19:23
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Seb & Yeskio: on se calme, je ne quitte ni la Méridionie ni Simland. Je suis résident à Medrean City et à Ckrystahal (où se situe le siege de certaines de mes entreprises)
Merci à tous pour vos messages ça me fait chaud au coeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum