Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Conseil extraordinaire de maintien de l'ordre 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Bonsoir Messieurs,

Alors oui il s'agit en premier lieu d'un RP, mais il est toujours intéressant de faire ce genre de RP pour le côté réaliste de Simland.
J'ai donc déclenché un conseil de maintien de l'ordre suite aux revendications d'extrémistes papaiottes voulant l'indépendances des Apach.

J'ai déjà déployé la force d'intervention de l'armée simlandaise sur place en ma qualité de ministre de l'Intérieur. Nous devons désormais nous organiser, le PIA doit être inscrit sur la liste des organisations terroristes.

Seb, que conseille tu de faire ? Comptes tu aussi communiquer là dessus tu étais le gouverneur en place jusqu'à il y a peu ;)
Je pense qu'il y a un truc sympa à faire avec ce RP pour animer Simland mais aussi le gouvernement


23 Nov 2016, 00:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Terroriste? ils ont juste vandalisé des voies de chemin de fer :fou:


Je suis d'accord avec Maël. C'est du bon RP que vous tenez là :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


23 Nov 2016, 00:44
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Le Président devrait faire une annonce et des mesures fortes, il doit apparaître ferme et interdire le PIA tout simplement je pense mais il faut faire ça bien pour que nous ne passions pas pour des extrêmes, ce serait bien si un journal national pourrait faire une parution parlant des dérapages dans les manifs vis à vis des forces de l'ordre et de civil hostile à l'indépendance, mais aussi pourquoi ne pas inventer un passé plus que douteux sur leur chef espagnol ? Avec ça on donne une mauvaise image du PIA qui est pour l'heure un simple parti indépendantiste, on le fait passé pour terroriste et on l'interdit :ok:


23 Nov 2016, 07:27
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je suis d'accord pour jouer le RP à condition de pas trop en faire et de trouver une issue au bout d'un moment. Pour le reste faites vous plaisir. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Nov 2016, 08:09
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Interdire un parti? C'est un peu anticonstitutionnel tout ça :)) Ils ont juste démonté des rails avant de se faire démonter par l'UFIA :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


23 Nov 2016, 10:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je lit tout ça et je revient vers ce topic d'ici 15 minutes.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Nov 2016, 11:16
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Dire que ce partie est terroriste juste parce qu'ils ont fait quelques petites actions coup de poing c'est vraiment fort de café...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Nov 2016, 11:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tout ce que je vais dire (sauf indication contraire) est dans un cadre non-RP, puisque je considère qu'a partir du moment ou un membre se permet de faire sécession d'un état, et qu'un gouverneur externe le soutien, cela signifie que les limites du RP ont été franchies. (je prend comme jurisprudence le cas de la guerre de Génésie)




Vous le savez peut-être mais tout les RP de Tanaka c'est simplement car il ne digère pas sa défaite a Papaya et veut ma tête a tout prix. Mais bon, j'ai les lois avec moi... :))
J'ai laissé faire son RP mais il était clair dans ma tête qu'on devrait cesser ce RP a partir du moment ou Tanaka veut faire sécession, surtout si un gouverneur externe au conflit le reconnait.

Parce-que a la limite si Tanaka était le seul en tort, ça resterait une affaire papaïotte (avec de l'aide du gouvernement je suppose concernant l'unité d'intervention), mais ici on a également le gouverneur du Thoulak qui est en tort, c'est donc un problème fédéral a partir de ce moment (c'est ma vision des choses).

Du RP, oui, je suis pour : je n'ai absolument rien contre les partis indépendantistes. Maintenant il y a des lignes a ne pas dépasser et elles l'ont été, il faut donc vider un peu le vase.
C'est peut-être dictateur ce que je vais dire, mais le gouvernement doit reprendre la main sur le RP du PIA, que Tanaka soit d'accord ou non : il s'agit ici de revenir a un niveau acceptable de RP, comme ce que le PIN fait. Tanaka n'est pas d'accord ? Et bien tant pis, a partir du moment ou les frontières étatiques sont violées, le gouvernement fera tout son possible pour que tout rentre dans l'ordre. En prêtant serment sur la constitution le jour de mon investiture, j'ai, entre autres, juré de garantir le territoire des états : ce sera fait.

Par contre on ne doit pas interdire le parti de Tanaka, je suis contre. Ni le mettre sur la liste des organisations terroristes, je ne suis pas Erdogan pour autant.

Cela dit on ne va pas menacer Tanaka en public (ni en privé) hein, je veux qu'on vide le vase mais en douceur en le contactant par MP, lui dire ce que le gouvernement fera et lui dire que le juge fédéral approuve ce qu'on va faire. Au moins tout finira en beauté, publiquement du moins. Ce sera une fin de RP sur cet événement mais Tanaka pourra toujours faire des RP avec son parti indépendantiste. (d'ailleurs, je veux avoir l'appui du juge fédéral sur la décision qu'on prendra au final avec concertation avec le juge parce-que il faut qu'il y ait une légitimité judiciaire a tout ça)

D'ailleurs si vous avez des idées de suite de RP qu'on "imposera" a Tanaka (si ça vous va), proposez le, il faut bien évidemment que l'indépendance soit finalement annulée.

Ah au fait : si Yeskiomach ne revient pas sur ces prises de position d'ici une semaine, je vous propose le lancement d'une procédure de destitution, tout en discutant avec lui parce-que la procédure est extrêmement lourde de conséquence et on devra discuter avec lui, qu'il revienne sur ces positions. Cela peut paraître fort de café et c'est la solution la plus extrême, mais on ne renie pas les frontières étatiques. De toute façon comme le gouvernement est amené a voter "pour" ou "contre", si vous êtes contre... votez :)) Vous imaginez si Houston fait sécession du Texas et que la Californie reconnait ça ?




Pour la partie RP, il faut que Tanaka prenne exemple sur les RP du PIN et ne pas déborder comme il l'a fait : limite ils ont qu'a faire une Internationale des Partis sécessionnistes ou je ne sais pas quoi.

Je vous avoue que je suis un brin énervé au moment de rédiger ce message : d'ailleurs tu as parfaitement géré la situation Maël, cela donne de l'activité au forum, sur le coup le gouvernement a formidablement géré cet événement. Maintenant, une ligne rouge a été franchie.
Honnêtement, ça va vous paraître absurde, mais ce qui m'a mis en colère c'est pas tellement le message de Tanaka. C'est le message de Yeskio en sa qualité de gouverneur qui se permet de remettre en cause les frontières étatiques de la fédération simlandaise.




EDIT : Je viens de voir le message de Yeskiomach. J'ai clarifié les choses en public, mais sachez que le chantage "joue a mon RP ou je quitte Simland", ça marchera pas avec moi, on sait très bien ce que ça donne et ça a le don de m'agacer fortement.


23 Nov 2016, 11:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je suis d'accord avec tes toi, mais nous ne devons pas réagir hors RP, je veux dire on doit réagir par RP, car après tout, tout est RP sur ce forum, on joue. Je veux dire par là qu'on ne doit pas répondre par "tu pousses le RP trop loin" on doit poursuivre le RP en lui disant que le PIA a franchis la ligne rouge, a partir de la on doit prendre des décisions, mais je souligne bien le fait qu'il faille répondre par RP et par qu'on passe pour des casse couilles.


23 Nov 2016, 13:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.340s | 33 Queries | GZIP : Off ]