Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
VILLE| Klaw:cité fortifiée Hanovlingar CS P9 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ho tu peux nous observer, on ne sera pas pro-russe ou pro-Thoulak pour un sous, mais on ne les renie pas pour autant, on travaille avec tout le monde à Klaw y compris avec toi , faut qu'on trouve quoi.

Avec SC4 j'avais l'idée de créer une bière locale, si je trouve un bat adéquat sur CS, je te proposerai quelque chose. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Fév 2017, 20:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tonio a écrit:



Klaw: L'inondation du Méandre Wolower.


Suite aux pluies de cet automne dans la région de Klaw entraînant une inondation dans le quartier dit de Wolower. L'eau est sortie du méandre inondant la Cité de l'Espace et une partie du quartier Wolower. Fort heureusement, il n'y a pas eu de victimes mais des aménagements ont lancés en urgence pour éviter une nouvelle catastrophe: la création d'une digue empêchant l'eau de s’infiltrer sur la rive droite du fleuve. La digue est longue de 6km et permet à la digue d'être rehausser de 3m.

"Nous avons été choqué par les inondations de cet automne qui ont eu des répercussions matérielles très importantes ( remise à neuf du réseau électrique, du réseau d'assainissement et d'eau...), nous avons donc construit cette digue pour éviter tout nouveaux problèmes. l'A2 ne sera plus fermée comme ce fut le cas à l'époque et le quartier de Wolower peut désormais dormir sur ces deux oreilles en cas de fortes précipitations" annonce le maire de Klaw, Guillaume Walsh.


Image


Image


La digue a coûté près de 4 millions de simléons à la communauté et l'opposition du Parti Populaire Whamphalien crie déjà la lapidation budgétaire tandis que le Parti de Whamphalie Allemande estime que cette construction aurait déjà du être fait depuis longtemps. Toutefois, il est prévu de réimplanter quelques arbres pour créer une "zone tampon" en cas de rupture de digues, les arbres permettent l’absorption de l'eau très rapidement.

Image




05 Fév 2017, 16:41
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Un classique de CS :D T'as mis un barrage mais il a pas assumé ! :D :D :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


05 Fév 2017, 22:11
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC a écrit:
Un classique de CS :D T'as mis un barrage mais il a pas assumé ! :D :D :D

:D :D :D

Bonne idée cependant de faire un RP autour de ça :flag:


05 Fév 2017, 22:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui, c'est bien marrant. Par contre tu n'as pas déplacé ta station de pompage qui est maintenant au milieu de nulle part (3e image).

Il y a de quoi faire une jolie forêt "tampon" entre la digue et l'autoroute. Les nouveaux arbres disponibles sur le Workshop sont magnifique et d'un réalisme! :ok:

C'est pas le roleplay le plus incroyable de l'année, mais il est plausible et surtout il fait vivre ta ville :)

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°3 : Roleplay

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien de mots la mise à jour compte-t-elle ?
          Moins de 250 mots = 1 pt (237 mots)

        Question 3 : La mise à jour est-elle soignée, mise en page?
          Oui, partiellement, le maire présente une histoire structurée et agréable à lire (mise en page forum) = 2 pt


        Image

        Contenu
        Question 4 : La mise à jour est-elle illustrée?
          Entre 3 et 2 images = 2 pt
          Ici, toutes les images situées dans la mise à jour comptent, peu importe leur origine.

        Question 5 : Le roleplay met-il en scène des personnes (sims), des entreprises (simco), des régions ou des autres villes de Simland ?
          Non, le roleplay est solitaire : le maire agit seul dans sa ville = 0 pts
          Ici, le but est de faire interagir les membres entre eux en récompensant les roleplay interactifs (qui ont été élaboré et/ou joué à plusieurs)

        Question 6 : Le roleplay est-il accompagné d'un article WikiSimland ou de photos de jeux (citybuilder)?
          Oui, soit plusieurs photos soit un article du Wiki = 4 pt


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 9 points


        Vers le Bla-Bla de l'Académie.


_________________
Image

Image

Image


06 Fév 2017, 10:40
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Pour les inondations, c la faute aux russes moi jdis !!

_________________
Image


06 Fév 2017, 16:26
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
CFC , Yeskio>> Non, même pas, j'ai pensé aussi à ça et il tient le coup , cependant , il doit être responsable parce qu'il a du faire grossir le lit du fleuve qui est bien obligé de déborder un moment donné. Ce que je n'avais pas prévu c'est que le fleuve déverse ses eaux pil poil sur ma ville :D

Rox>> En Hochsberg, les Russes ne sont le maux de tous les problèmes, loin de là, nous leur devons beaucoup, regardes la MAJ précédente pour t'en rendre compte. Il y aura bien une fois ou deux l'occasion de les montrer du doigt. :o) A ce propos, je vais proposer un jumelage à Yeskio pour renforcer nos relations. :ok:

Jerry>> Ha ç'est sûr, j'ai fait mieux en rôle play mais j'apprend aussi à me servir de CS, à la base , je devais vous montrer autre chose :D Pour la forêt tampon, j'y ai pensé, ou sont les arbres dont tu parles? As tu un lien à m'indiquer?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Fév 2017, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Pour les arbres, voici mon avis :

  • La collection d'arbres faite par MrMaison, qui en est le maitre incontesté sur CSL, est juste parfaite. Il faut simplement trier ce qui convient à ton style/ à ta région, mais il s'agit des plus beaux arbres disponibles actuellement.
  • Les arbres de Breeze sont aussi pas mal. Il y a une plus grande diversité, mais je trouve la qualité moins bonne. Attention, il possède certains modèles avec un paquet de triangles (donc de formes dans le modèle 3d), ça peut t'achever si ton pc n'est puissant, surtout si tu en mets la dose. Mais en général c'est noté dans leur description.
  • Il existe encore deux trois arbres sympathiques qui peuvent combler ce qui te manque, mais tu as là les principaux créateurs de contenu de qualité. Je remarque qu'il y a un peu plus d'arbres typés "sud" que d'arbres vraiment nord/conifères, etc...
  • J'utilise beaucoup en plus ce gazon en complément au Grass Clusters de MrMaison. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.

En espérant avoir été assez clair et que ça puisse t'aider. Ces arbres sont tellement bien réalisés qu'ils se suffisent à eux même. Tu pourrais faire une màj uniquement sur une forêt tellement ils sont beaux. Ils sont un sacré plus pour rendre des zones plus vertes, réalistes.

_________________
Image

Image

Image


06 Fév 2017, 22:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Parfait , merci Jerry, je vais essayer d'utiliser ces types d'arbres la prochaine fois. Pourquoi pas une MAJ sur une forêt ? C'est une idée. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Fév 2017, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Pourquoi pas? Ca c'est déjà vu sous SC4, mais il faut des arbres solides et vraiment beaux, et surtout des aménagements dans ta forêt (pas forcément un gros truc, juste un chemin avec des herbes hautes, une cabane du garde faune (là le mod More Beautification est très utile pour placer des petits objets). Ca peut être une idée. Avec un parcours santé le long du fleuve? :ok:

Je persiste à dire que MrMaison fait les meilleurs arbres. (même si tu ne vas pas planter des bananiers ici, on est d'accord xD)

_________________
Image

Image

Image


06 Fév 2017, 22:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non surtout que les écolos au pouvoir prônent un reboisement avec des essences arboricoles locales et typiques du climat montagnard continental froid donc les bananiers ç'est pas ici :D Chaque chose à sa place en quelque sorte. ça aussi ça peut faire l'objet d'une MAJ RP, tout ce qui concerne le développement durbale et l'économie solidaire, ça peut se faire, je m'y connais un peu IRL .

Mais à tenter les arbres, tiens, surtout que ça me sera très utile puisque Klaw est tout de même accès sur une certaine ruralité et nature ce qui rend l'Hochsberg plus atypiques et authentiques. ça nous change des grandes métropoles bétonnées, la Whamphalie a vraiment une carte à jouer pour se démarquer en misant sur les villes moyennes et les villages.

C'est ce que j'essaye de faire en tout cas, je ne savais pas que c'était encore disponible sur CS aopparemment oui, mon rêve faire des alpages avec des grosses vaches laitières un peu comme dans les Alpes IRL :D

Je vais faire vivre le canton aussi à travers ça, bref ya de quoi tenir un bon moment encore ici.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Fév 2017, 23:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Je parlais du bananier car il figure dans la collection de MrMaison (comme les mangroves... bien pour Papaya) ^^

Bon, je crois que c'est possible pour les alpages, j'ai souvenir de Sabes qui avait fait un travail de malade avec Klornerwald! Il suffit de maitriser le jeu un minimum et de placer les bonnes choses au bon endroit. GoogleMaps reste une source d'inspiration inépuisable.

Sinon, j'ai trouvé un catalogue du Workshop bien sympathique pour toi! :ok: :ok:

_________________
Image

Image

Image


07 Fév 2017, 00:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant



Image



Klaw Zeitung n°3: le Journal de l'agglo du Grand Klaw.
Image
Mes chers administrés, voici le troisième numéro du Klaw Zeitung qui met l'accent sur ce que nous faisons avec vous depuis l'été dernier, date à laquelle vous m'avez confié le mandat. Au programme: déchetteries, autoroutes A2, IUT, autant de projets divers qui contribuent à l'amélioration du bien être de nos administrés.

L'objectif du mandat est de faire progresser la ville au niveau écologique bien entendu mais aussi au niveau social et culturel: le grand projet du Parc des Expositions contribue à renforcer cette idée mais nous n'oublions pas non plus la rénovation de nos lieux de culte comme la Cathédrale Sankt Karl qui a retrouvé sa couleur rouge d'antan.

Lors de la campagne électorale, je vous avait dit que je souhaitais renfrocer nos relations avec l'extérieur: sachez que nous sommes actuellement en discussion avec le Guide Suprême Thoulakien pour un éventuel jumelage de ville et avec les autorités russes pour jumeler une ville d'extrême orient russe et tout ceci bien au delà du militantisme ou de l'idéologie dont on se préoccupe peu en Hochsberg.

Je tiens également à ce que nous possédions une agriculture saine et durable sur notre territoire et que celle-ci contribue à redynamiser ce secteur, c'est pourquoi, nous allons prévoir la création d'un parcours touristique basé sur la gastronomie saine et écologique de l'Hochsberg, des visites d'exploitations agricoles où les hommes prennent plaisir à travailler, où les animaux ne sont pas maltraités, nous allons également développés le secteur des marchés "bio". Nous allons retrouver une agriculture dite paysanne où l'exploitation familiale reprend tout son sens, quoi de plus normal dans un terroir comme le nôtre de mettre en avant une agriculture et une tradition agricole au goût du jour. Une agriculture qui fait son époque et non une agriculture nostalgique des pesticides ou des remembrements des années 50 60.

Forts de notre légendaire solidarité montagnarde, nous allons mettre en place des dispositifs sociaux pour les plus démunis et les plus éloignés des services publics: "l'Urgence Medecin Hochsberg" (UMH) qui mettra à disposition des médecins 24H/24 7J/7 pour parcourir l'ensemble de l'agglomération et contrer la désertification médicale, l'hébergement d'urgence des Sans Domicile Fixe qui est une nécessité en cette période hivernale et il est anormal de les retrouver dehors, leur place sont dans les centres d'hébergement et non dans la rue!

Voilà ce que nous proposons pour ces prochaines semaines, et ceci est loin d'être exhaustif. Ainsi, nous espérons retrouver votre confiance et répondre à vos demandes parce que vous l'avez exigé et réclamé depuis trop longtemps et parce que le vote populiste constituait une alerte et une colère de votre part. Message entendu pour la majorité écologiste, soyez en sûr!

Guillaume Walsh, maire de Klaw et président du Grand Klaw (Bundnis Grünen)





Image

L'IUT de l'Hochsberg ouvre ses portes

L'Institut Universitaire et Technologique de l'Hochbserg vient d'ouvrir ses portes pour accueillir progressivement des étudiants de mars à octobre (prochaine rentrée universitaire). En octobre il y aura 1.400 éleves qui étudieront les cursus suivants: les sciences de la Terre, l’ingénierie environnementale et l'Economie sociale et solidaire

L'IUT est financé par l'Etat de Whamphalie mais aussi par le canton et le Grand Klaw. En plus de former une main d'oeuvre qualifiée, il s'agit de rajeunir la population de la ville qui est vieillissante et d'amener de l'activité économique autour de ça. l'IUT est petit par sa taille car Klaw a toujours voulu mettre en avant le côté humain de la Whamphalie.


Image

Déchetteries:Recyclage généralisé y compris les métaux.

La déchetterie de la ZI Eldelweiss s'est agrandie pour pouvoir accueillir les déchets liés aux métaux (excepté les métaux lourds et dangereux comme le mercure). Ainsi la ferraille accumulés dans les chantiers, jardins ou friches pourront se recycler indéfiniment en objets utiles du quotidiens (des canettes par exemple) ou encore contribuer à l'industrie métallurgique de la vallée de l'Hanovria. Il s'agit de ne plus revoir les canettes rouillées dans les bosquets ou sur le bord des routes ou les déchets ferreux aux abords des zones industrielles, jusqu'ici, il n'était pas possible de recycler ces métaux dans l'agglomération faute d'infrastructures adéquates, les gens devaient aller à Hydrienstein soit 100km plus au sud pour pouvoir le faire: question empreinte écologique, il y avait mieux à faire. Désormais, c'est une chose ancienne, les métaux concernés sont l'aluminium, le fer , le cuivre...). La recyclerie des métaux permet également d'éviter les vols de métaux qui étaient devenus quasi-quotidiens tant ils étaient présents à portée de main.

Outre le recyclage des métaux, la mairie vient d'annoncer que le recyclage était généralisé dans l'ensemble de l'agglomération, une bonne idée qui n'était pas si évidente que ça il y a encore 6 mois, le retard est donc rattrapé.



Image
Patrimoine: la cathédrale Sankt Karl repasse au rouge.

Qu'elle était bien triste notre cathédrale Sankt Karl sans sa couleur "rouge brique" si typique! C'est désormais de l'histoire ancienne, des élèves de l'Ecole des Beaux-Arts de Hanovriabrück et les services "Culture et Patrimoine" de la ville et de l'agglo ont tout mis en oeuvre pour redorer le blason de ce lieu de culte fréquenté par quelques milliers de fidèles. Ainsi, après 2 ans de travaux, elle retrouve sa couleur si typique qui faisait sa réputation: l'église rouge" comme on la surnomme, retrouve sa splendeur. Les travaux de rénovation ne sont pas pour autant terminés puisque un chantier de rénovation intérieure est prévu d'ici 3 semaines pour que les fidèles et les visiteurs puissent retrouver les fresques du 16 eme siècle intactes aujourd'hui bien mal en point.




Image
Grand Projet: le Parc des Expositions recherche événements.

Le Parc des Expositions nouvellement inauguré est désormais à la recherche d'une identité ( des votes vont avoir lieu sur le nom à adopter) mais aussi à la recherche d'événements en tout genre ( concerts, meetings, salons). La mairie a déjà fait savoir qu'elle ne pourrait pas accueillir le Salon des Etats Simlandais considérant que le Parc des Expositions était plutôt axé sur les événements étatiques ou locaux. Quoiqu'il en soit , la communication extérieure doit désormais opérer pour pouvoir rentabiliser le bâtiment. Et si Lena Farrows ou encore un certain Majesty Prince venaient en Hochsberg? Autant d'idées à retenir qu'à concrétiser pour l'agglo.




En bref

  • Nouveaux logo et blason pour la ville de Klaw et le Grand Klaw: une nouvelle identité axée sur la Nature et le côte whamphalien.


  • La fréquentation touristique a augmenté de 3,4% en 2016.


  • Le Stade l'Hochsberg à l'épreuve de l'Académie Simlandaise pour obtenir un label.


Image





Lumière sur...

L'autoroute A2 la nuit, entre l'Hanovria et Klaw

Image


12 Fév 2017, 22:15
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'aime tout beaucoup !

_________________
Image


17 Fév 2017, 13:03
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci Rox d'avoir commenter :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Fév 2017, 00:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.332s | 41 Queries | GZIP : Off ]