Je vais reprendre peu ou prou le même message que pour le football américain et le hockey.

Comme d'autres sports, le basket a repris vie l'an passé. Le suspense a duré longtemps (à mon grand bonheur, offtopic

) et on espère qu'il en soit de même pour la saison qui s'ouvre.

Nous allons agrandir la ligue (avec peut-être une obligation de revoir la répartition... ou pas). Je vais faire en sorte de conserver les mêmes joueurs, si le jeu me le permet.

Le nom du championnat restera "
Redik Pro-League".
Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 12 février, 23h59 dernier carat, l'heure du forum faisant foi.Comme indiqué graphiquement dans le titre du topic : cela ne concerne que les
NOUVELLES équipes qui souhaitent prendre part aux joutes sur parquets cirés, vitrifiés et lustrés (en bois développement durable, on est sérieux à Simland

).
Les équipes déjà inscrites sont automatiquement validées pour la saison à venir. Je n'envisage une mise à jour des licences simlandaises qu'au terme de la saison à venir (
c'est-à-dire : les membres absents ont cette saison 2017 comme répit MAIS s'ils sont encore absents pour la saison 2018, ils seront retirés ; je procède ainsi car je ne préviens que maintenant... 
).
Je reprécise une chose ici, quitte à être lourdingue : l'inscription ne concerne pas les membres ayant déjà une équipe, entendons-nous bien sur ce point.

(les membres 2016 peuvent se rassurer

)
Sans plus tarder, voici le formulaire d'inscription pour avoir une équipe dans cette saison ABS 2017 :
 |  |  |
 | Citer: Nom de la ville du club : OBLIGATOIRENom entier du club : OBLIGATOIREDate de fondation : optionnelle Page wikisimland : RECOMMANDÉESurnom de l'équipe : optionnel Logo du club : OBLIGATOIRE (faites bosser l'économie simlandaise, y'a du monde qui peut vous faire ça  ) Nom du stade : OBLIGATOIREPhoto du stade : OBLIGATOIRE (je sais c'est fatigant, mais je veux une photo  ) Tenue : COULEURS OBLIGATOIRES / par contre, une image de celles-ci est optionnelle |  |
 |  |  |
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Sachez que si un élément "
OBLIGATOIRE" est absent du dossier, je ne validerai pas l'inscription ! A vous de jouer.