Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Oui, j'abuse. Je fais le clown, sans préciser que je trouve l'architecture harmonieuse entre ta concentration de tours et tes faubourgs.
01 Mai 2016, 23:50
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Purée, pourquoi cette histoire de maison cachée dans un quartier huppé sort maintenant, hein ?! Calomnie !
Ah ben je comprend mieux où passent les dividendes de G-Wa maintenant
J'aime beaucoup le côté très vert de cette ville. Bravo
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
02 Mai 2016, 03:07
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bonjour à tous, la version 2.0 de Barcevilla arrivera très prochainement, en attendant quelques petites images pour vous donner une idée de ce que pourrais devenir la ville...
L'ancienne Black Box Arena qui va changer de nom pour sa nouvelle version.
Le quartier de Villatown en cours de création...
Les gorges de Barcevilla, avec ses grandes tours et son quartier des affaires. Toujours en création.
La vieille ville avec sa place Fidel Castro au centre, toujours en cours de création...
A SUIVRE...
19 Mars 2017, 13:07
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est très bien, mais le pont est pas un peu trop haut ?
20 Mars 2017, 16:26
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Ca lui donne un aspect "Gotham City" je trouve (bon, de loin, d'accord^^)
J'aime bien, tu sais bien utiliser les ressources du jeu, même s'il y a du vide ici et là.
J'ai hâte de voir la suite
22 Mars 2017, 14:39
UnitedBoard
Citoyen
Ca lui donne un aspect "Gotham City" je trouve (bon, de loin, d'accord^^)
J'aime bien, tu sais bien utiliser les ressources du jeu, même s'il y a du vide ici et là.
J'ai hâte de voir la suite
Oui les vides seront comblés, c'est en cours.
Un des quartiers, le quartier d'Herring Hills sera.. coloré
22 Mars 2017, 14:50
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
La ville de Barcevilla est fière de féliciter les Kings de Barcevilla, son équipe de baseball qui ont remporté le Tournoi de Pré-Saison 2017. Un premier trophée pour le club dès sa deuxième année en professionnel. Les supporters des Kings très fiers, et la ville leur ont rendu hommage ce soir en se réunissant au Time Street, une grande avenue de Barcevilla. La ville qui a organisé pour l'occasion un feu d'artifice devant près de 20 000 personnes. Un moment de fête et de partage qui fait du bien à la ville, qui est plus connu pour un passif de looser niveau sportif ! Nul doute que la ville sera derrière son équipe lors de cette nouvelle saison qui commencera très prochainement !
Pour suivre la ligue de Baseball c'est par ici :baseball-f616/
Barcevilla 2.0 est prêt ! Découvrez l'épisode 1 de la découverte de la nouvelle version de Barcevilla d'ici quelques jours. Dans cette première mise à jour vous découvrirez le Centre Historique de la ville !#RestezConnecté #Barcevilla
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum