Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Puisque pour le moment , si vous ne voulez pas qu'on se foute de vous (une fois de plus) , je rappelle à l'envie que deux des principaux candidats à cette éléction sont d'anciens des deux derniers gouvernements (SH et Bonap) . On t'ils appliquer hier ce qu'ils pronent aujourd'hui ? Moi je ne peut convaincre que ceux qui sont apte à le comprendre ou l'on deja compris .
Ma réponse vous satisfait-elle ?
17 Avr 2017, 15:44
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque: 13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Dans la continuité d'action propre à ma campagne , un soutien ô combien respectable nous a offert ce clip de campagne , un soutien qui n'est pas le moindre , car il s'agit du meilleur président simlandais , Alex Lews , un homme qui s'exprime par les actes , qui comprenant bien son temps à decidez de soutenir l'action , celui de la campagne qui rendra à simland sa grandeur .
Voici l'action :
17 Avr 2017, 16:21
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Le bla bla est ouvert , un admin peut transferer les messages ici , svp !
17 Avr 2017, 19:37
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
17 Avr 2017, 20:36
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Une petite question technique : est-il possible de vérouiller les topics de campagne et d'autoriser leurs auteurs a poster malgré le fait que le topic est vérouillé ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Oui en donnant la modération de la section "Campagnes présidencielles" à tous les candidats, pourquoi pas ? Mais maintenant que tous les messages sont sur le blabla, ça devrait se passer correctement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum