Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Plus qu'un jour avant les MTV Simland Choice Awards à Garewen City ! En plus de Kevin Laade, Paloma, D-Hard et Oh My Trax, deux nouveaux performers se rajoutent à la liste : Shy et Nicki Minaj !
Bon nombre de Simlandais seront récompensés demain soir, on vous attend nombreux !
Bonne prod, tu as pu retrouver des artistes pour remplacer les autres !
04 Juin 2017, 09:37
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Bienvenue aux premiers MTV Simland Choice Awards !
Yu Board : Bonsoir à tous et bienvenue aux premiers MTV SCA ! La cérémonie qui récompense les sportifs, les Maires, les artistes, les villes, les entreprises, bref tous les domaines majeurs de notre pays ! Le show commence très fort avec Nicki Minaj.. et Emma Pringston, invitée surprise de Nicki ! Emma nominée à plusieurs reprises ce soir. C'est partit pour remettre les premiers prix.
Pour remettre ces prix, veuillez accueillir Gwench et la chanteuse Paloma !
SPORTIF DE L'ANNEE : Nominés : Lucas Batard (Medrean City White Tigers) ; Andre Castro (Inter Utopia) ; Charlie Austin (KVZ Hament) ; Facundo Rocchie (Chakers) ; Vivien Vivier (Campton Cosmos)
Le gagnant est... CHARLIE AUSTIN (KVZ Hament) !
Charlie Austin est également élu Joueur De SL1 de l'année ! Félicitations !
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Super organisation ! Et merci pour avoir élu Technicolor YLI entreprise de l'année et par la même occasion entrepreneur de l'année !
04 Juin 2017, 22:10
UnitedBoard
Citoyen
Le hasard m'a amené ici et merci aux votants pour Heiwashima United :) Non sérieusement ça me touche les mecs, je suis pas peu fier :)
Sur ce, quel boulot ! Je sais absoluement pas comment tu procèdes quand tu te lances dans tes projets mais force est de constater que c'est réussi !
Je viendrais plus souvent :)
EDIT : rien à voir mais qui fait les instrus de nos artistes simlandais, et les voix ? Pioche-t-on dans les inconnus d'Internet ou c'est simlandais pur ?
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
EDIT : rien à voir mais qui fait les instrus de nos artistes simlandais, et les voix ? Pioche-t-on dans les inconnus d'Internet ou c'est simlandais pur ?
Tous les artistes où il y a du chant (des paroles) c'est des artistes réels qui sont repris il y a juste Oh My Trax où c'est de l'inédit simlandais.
09 Juin 2017, 13:09
UnitedBoard
Citoyen
Tous les artistes où il y a du chant (des paroles) c'est des artistes réels qui sont repris il y a juste Oh My Trax où c'est de l'inédit simlandais.
Presque.
Inedit Simlandais : - Oh My Trax (Yu Langlay) - Kevin Laade (moi même) - Byrad/Travis Hero (moi même) - Amsro (un ami) - DJ Monkey Boy (un ami)
Après le reste c'est des artistes existants, ou des démos non enregistrées pour des artistes (Emma Pringston par exemple c'est des démos non enregistrées de Britney Spears...)
Presque.
Inedit Simlandais : - Oh My Trax (Yu Langlay) - Kevin Laade (moi même) - Byrad/Travis Hero (moi même) - Amsro (un ami) - DJ Monkey Boy (un ami)
Après le reste c'est des artistes existants, ou des démos non enregistrées pour des artistes (Emma Pringston par exemple c'est des démos non enregistrées de Britney Spears...)
Ah ouais, vous êtes chauds les gars ! Mais vous faîtes de la musique hors forum ? D'ailleurs, si vous ne le savez pas, je fais du son IRL, ça commence à prendre petit à petit, je vous mets le lien ! En tout cas ouais vraiment chapeau les mecs !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum