Voilà, je prépare ma future saison. J'ai commencé par changer d'équipementier en passant d'Adidas à un équipementier local qui cherche à grandir : Knit Knot.
J'ai prépare le nouveau set de maillots mais... mais j'ai décidé de changer de sponsor maillot aussi. Après trois saisons floqué avec le logo de G-Wa, je souhaite avoir un sponsor neuf, simlandais, et qui convienne bien à l'esprit de mon équipe (que j'essaie bon an mal an de créer et développer). Donc, je ne souhaite pas avoir des sponsors militaires/sécurité, mais je demeure ouvert à tout.
Je ne paierai pas, vous ne paierez pas. C'est du donnant donnant : pour moi un sponsor classouille, pour vous une exposition dans le foot simlandais.
Je souhaite avoir un sponsor identique pour les maillots gardien/domicile/extérieur. Pour le third, je prendrai un autre sponsor.
Je choisirai au feeling : selon le visuel, l'identité, le speech que vous feriez pour me "vendre" votre sponsor, etc.
Je me réserve la possibilité de prendre un autre parmi la liste et de le mettre en petit soit sur le short, soit sur le maillot (~épaule ou dos), etc.
Bref, plus vous tentez le coup, plus il y a de chances que je vous choisisse. ^^
Feel free.
Pour le délai, je vais mettre 15 jours par défaut, mais s'il faut rajouter quelques jours pour que vous puissiez finir votre proposition, je peux m'assouplir sur ce point. 
Pour rappel : les maillots (Gk, Dom, Ext, 3rd) :