Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Il s'agit de 8700§ de cash? de prêts en cours? ou de participations de la banque dans d'autres entreprises?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Sep 2016, 08:22 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
C'est du cash , des clients et des actionnaires (dont toi Latthis ... ) 
|
27 Sep 2016, 12:44 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Et vous en donnez comme ça, de ce cash? Joke à part, vous comptez en faire quoi, de tout ce simflouze?
|
27 Sep 2016, 14:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai jamais compris l'utilité de cette sim-compagnie pour être honnête car je ne perçois pas très bien ses activités ( oui c'est une banque pas de souci je sais ce que c'est mais à Simland comment simplifier et interesser les Simlandais à ce système?). Proposez vous des prêts pour les nouveaux venus ? Pour les gens qui n'ont pas suffisament d'argent, pour les comptes en faillite? Financez vous de manière concrète ( pas RP quoi) un projet d'aménagement, un événement? Aidez vous à la reprise d'activité d'une sim-compagnie? Aidez vous à la création de sim-compagnie ( passage d'une sim-compagnie RP à une sim compagnie classique)? Etes vous pour le financement solidaire?( censuré question de gauchiste). si ç'est le cas je comprendrai un peu mieux l'utilité de la sim-compagnie même si je doute de l'interêt que vont porter les Simlandais à ce principe mais pourquoi pas? Au delà j'ai du mal à saisir la chose.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Sep 2016, 14:12 |
|
 |
Tanaka
|
Ah non on dilapide pas les sous sous comme cela  . Comme des simlandais ont mutualisé des placements avec leurs propres argents . Au lieu d'avoir des intérêts sur 36 000 comptes on regroupe tout sur un seul ... Tu veux faire parti du Crédit simlandais ? Envoie moi un mp alors
|
27 Sep 2016, 14:23 |
|
 |
Tanaka
|

BANDEAU D'ACTIVITE : ENTREPRISE ACTIVE [http://www.simland.eu/forum/gouvernement-simlandais/ministere-economie-annonces-t18723.html]
|
09 Fév 2017, 23:29 |
|
 |
Tanaka
|
Hello les simlandais , La page wiki du Crédit Simlandais est disponible ici même : http://wiki.simland.eu/Cr%C3%A9dit_Simlandais
|
05 Août 2017, 23:12 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Joli travail 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
12 Août 2017, 15:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Bien rédigé bravo :) Par contre y'a une image en lien mort, je sais pas si c'est que moi.
|
12 Août 2017, 17:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Pour l'Hudson tu peux diviser la section en Whyalla-Uluru histoire de rappeler les anciens Etats. Mais c'est un détail, pour info, le crédit Simlandais est réutorisé à investir en Hudson. C'était interdit jusque la avec la nationalisation du secteur. Je dis pour info tu fais ce que tu veux. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Août 2017, 18:00 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ah je n'avais pas vu la rédaction de cette page. Bravo Tanaka 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Août 2017, 19:06 |
|
 |
Tanaka
|
Hello les amis , Merci des commentaires @ Yu Langlay : ah , peux tu me préciser lequel ? @ Tonio : je pense lancer un projet de création de nouvelle fédération afin de servir au mieux le territoire ;). Pour info le Crédit Simlandais est présent en Hudson depuis 2013. Je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention à la directive de l'époque ^^ @ SH : Merci prez ^-^ , d'autre page arrive ;)
|
12 Août 2017, 19:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
http://wiki.simland.eu/Fichier:Federati ... andais.png Celle là, bizarrement je la vois pas sur ta page mais sur le lien de l'image si ^^ Je me posais aussi la question, sur la carte à quoi correspondent les couleurs ?
|
12 Août 2017, 19:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui oublie pas la légende sur ta carte. Et si il y avait une directive bien concrète dessus mais bon t'es passé dans les mails du fliet chaviste de l'époque 
|
12 Août 2017, 20:23 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir , Les couleurs correspondent aux différentes fédérations  . Je vais m'organiser pour avoir une carte un peu plus lisible 
|
12 Août 2017, 22:16 |
|
|