Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Allez arrête tu deviens lourd. Je te laisse relire le dernier post de Maël concernant Simland 2.0, que tu réfléchis un peu à la forme et au fond, tu comprendras.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 22:28
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je ne suis pas plus lourd que toi ! Je défends juste nos règles, celles auxquelles on se soumet depuis 15 ans.

Je ne trouve pas que ce soit un détail de supprimer des choses aussi importantes que la présidence et la Justice. Surtout quand c'est fait de cette manière, décidé par deux ou trois personnes.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


28 Oct 2017, 22:35
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Tu es plus lourd que moi parce que tu flood beaucoup de topics par tes soucis avec la constitution, les institutions et les nombreuses critiques MAIS tu ne fais rien de constructif pour Simland. Je veux bien admettre que tu aies des idées à défendre mais s'il te plait, arrête de flooder partout et fais quelque chose ici car à part étaler tes critiques, il n'y a rien d'autre. Donc je te préviens maintenant qu'au prochain message lié à tes idées pro-constitution/critiques en dehors de ce topic, je devrais prendre des mesures à ton égard.

La présidence et la justice sont des entités fédérales et nous allons vers un modèle où les Etats sont indépendants régis sous une "Union Simlandaise" (un peu comme le modèle Union Européenne). Tu peux ne pas être d'accord avec cela mais étant donné que je développe un nouveau site Internet et que pour un point de vue pratique, ce modèle est plus simple à développer ; le gouvernement en place va faire transiter progressivement vers ce nouveau modèle.

Il n'y a pas de décidé par deux ou trois personnes. C'est une simple évolution du jeu. Simland est essoufflé. Comme tu l'as dit ça fait 15 ans. Maintenant il faut passer à autre chose que ça plaise ou non. Plus personne ne s'y intéresse même le fondateur que tu cites! Il n'y a aucune pub comme tu dis, je fais évoluer un produit grâce à mes compétences techniques IRL et pour tenter de sauver un site Internet qui, sans changement notable, finira aux oubliettes de la Toile.

A bon entendeur.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 22:47
Profil Site internet
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
La méthode est importante et là on est loin de la diplomatie.
Avant de modifier ou de transformer Simland, il faudrait sans doute donner la parole à ses membres. Hiphip tu dois faire un travail titanesque pour ton Simland 2.0 qui te tient à cœur. Essaye juste de comprendre que d'autres sont autant attaché au Simland actuel que toi à ton projet. Faite votre Simland 2.0 mais ne faites pas de Simland votre Simland 2.0 par pitié !


28 Oct 2017, 22:53
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
La décision a été prise par l'administration. C'est comme cela. Merci.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 22:56
Profil Site internet
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Si on veut être pointilleux : "la création d'un nouveau forum, indépendant à celui ci".
Alors élabore ton forum et quand ça sera fini on verra à ce moment pour parler de transition ;)
Parce que dénaturer Simland en abolissant la constitution alors que le Simland 2.0 ne sera fini qu'à l'été prochain, ça ne vaut pas le coup...


28 Oct 2017, 22:59
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Julienlef a écrit:
Si on veut être pointilleux : "la création d'un nouveau forum, indépendant à celui ci".


En gros, en parallèle, une nouvelle plateforme est développée qui ne prend pas en compte phpBB (CMS actuel) et qui sera à terme, la plateforme définitive


Julienlef a écrit:
Alors élabore ton forum et quand ça sera fini on verra à ce moment pour parler de transition ;)
Parce que dénaturer Simland en abolissant la constitution alors que le Simland 2.0 ne sera fini qu'à l'été prochain, ça ne vaut pas le coup...


Non. Il faut faire transiter progressivement le modèle pour que les institutions, Etats et autres choses soient prêtes à être migrées sur la nouvelle plateforme. On ne repart pas à zéro au niveau Histoire, juste sur la partie technique. Mais celle-ci demande à ce que le modèle Simland soit revu. C'est purement technique.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 23:05
Profil Site internet
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Transiter progressivement en supprimant le juge et le président sans consultation ?
Le côté technique, j'ai compris que c'était ton fort et je te le laisse volontier. Pour ce qui est de la diplomatie et du débat par contre il reste des efforts. Je pense juste qu'un référendum est nécessaire.
Et arrêtons le côté prophète de malheur où il est urgent de tout bousculer un coup parce que la formule RP n'est pas bonne puis parce que "techniquement" il faut changer. Le ciel ne va pas nous tomber sur la tête. Essayons d'agir sans mépris ou arrogance. Il n'y pas d'un côté les modernes fans de Simland 2.0 qui veulent sauver le monde et de l'autre la vermine réac qui ne veut rien changer.

Changer, oui. Détruire, non.


28 Oct 2017, 23:12
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Maël t'a donné carte blanche pour un nouveau forum, pas pour changer le concept de Simland... Tonio avait raison, tu n'en fais qu'à ta tête ! Tout ce que tu veux c'est appliquer TES idées. Parce que tu penses qu'un système fédéral est mieux, alors tu l'imposes. Parce que tu considères que la Justice ne sert à rien, tu la supprimes. Parce que je critique tes ambitions, je ne fais que répendre le mal sur Simland (va lire d'autres forums hein).

Quant aux menaces franchement... Je me doute bien que je n'aurais pas de place sur ton forum, si un jour il voit le jour, en attendant ça fait 10 ans que je suis ici et que je donne mon avis, et ça va continuer, que ça te plaise ou non !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


28 Oct 2017, 23:21
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Maël t'a donné carte blanche pour un nouveau forum, pas pour changer le concept de Simland...


Carte blanche c'est carte blanche. Tu crois que Maël et Djay ne sont pas au courant de "MON" Simland 2.0 ? Tu ne comprends décidément rien.

Alex Lews a écrit:
Tonio avait raison, tu n'en fais qu'à ta tête ! Tout ce que tu veux c'est appliquer TES idées.


Tonio ce n'est pas un Saint. Il a ses idées lui aussi, j'ai défendue les miennes. Au final, il est parti et je suis resté.

Alex Lews a écrit:
Parce que tu penses qu'un système fédéral est mieux, alors tu l'imposes.


Parce que c'est quoi actuellement Simland? Pas un Etat fédéral par exemple ? tu t'embrouilles...

Alex Lews a écrit:
Parce que tu considères que la Justice ne sert à rien, tu la supprimes.


Elle sert à quoi ta Justice depuis des mois voire années ? à rien. D'ailleurs tu n'as pas répondu à ta plainte. Hein. Elle est belle la Justice. Au vue du nombre de membres actifs, il est normal qu'un site Internet comme un forum, ce soit l'administration qui gère cela. Désolé pour toi que j'en fasse parti. Au passage, c'est une décision de Yu Langlay ;)

Alex Lews a écrit:
Parce que je critique tes ambitions, je ne fais que répendre le mal sur Simland (va lire d'autres forums hein).


Tu peux critiquer oui: liberté d'expression OK. Que tu le fasses quasi-systématiquement : NON.

Alex Lews a écrit:
Quant aux menaces franchement... Je me doute bien que je n'aurais pas de place sur ton forum, si un jour il voit le jour, en attendant ça fait 10 ans que je suis ici et que je donne mon avis, et ça va continuer, que ça te plaise ou non !


Menaces car oui tu pollues à ne parler QUE de ça partout même sur la FSF! Tu as ta place sur "MON" forum comme tu dis, je n'exclus personne Lews. Tu sais tu penses que j'ai une dent contre toi mais c'est faux. Juste que ton attitude depuis quelques jours est désagréable. Tu peux avoir tes idées, certes, mais ne pollues pas le forum quasi-systématiquement. Donne ton avis, je m'en fous, mais fais-le intelligemment.



@julienlef >

Je vais faire simple : Simland 2.0 c'est du changement pas de la destruction. La décision a déjà été prise par l'administration et les membres ne peuvent pas interagir avec.

Quand un développeur change son jeu ou son site, les membres ne lui disent pas ce qu'il doit faire. Je ne pense pas que les membres de Facebook par exemple, donnent des recommandations sur la façon dont comment le site doit être géré. Ici c'est pareil. On évolue le site, ça demande des modifications ET non pas de la suppression. Je n'ai pas à justifier sans cesse les décisions de l'administration. Vous collaborez tant mieux, vous ne le faites pas, tant pis. Si le modèle ne vous plait pas, vous serez libre d'aller voir ailleurs.

Maintenant, le débat est clos SVP car on tourne en rond et ça devient inutile.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 23:33
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Euh tu plaisantes là ? C'est toi qui vas aller voir ailleurs ! Ici c'est Simland, pas Hiphipland ou je ne sais quoi.

Là en gros c'est : on est content tant mieux, on ne l'est pas on la ferme. Bah ouais, c'est le progrès qui veut ça, non ? Donc quoi qu'il arrive on n'a pas notre mot à dire.

Ce que tu viens de dire est assez épique. Puissent les anciens lire ce message et te bouter en dehors de notre forum. Car, quoi que tu en penses, carte blanche pour l'interface, ce n'est pas carte blanche pour tout changer à ta guise, mon prince.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


Dernière édition par Alex Lews le 28 Oct 2017, 23:40, édité 1 fois.



28 Oct 2017, 23:39
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tu n'es pas Mark Zuckerberg !
Aller voir ailleurs ? Je pense que tu dépasses les limites Hiphip !
Nous sommes une communauté, donc oui les membres doivent être consultés. Encore une fois personne ne peut t'empêcher de tenter ton aventure personnelle mais ne prend pas en otage Simland...


28 Oct 2017, 23:39
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Vous ne comprenez rien à rien. Je ne suis pas le seul à décider, c'est l'administration de Simland actuellement composée de Djay, Maël et moi. Mon projet a été retenu, j'ai eu le feu vert ET carte blanche. POINT. Il n'y a aucune dictature ou je ne sais quoi

Maintenant, non je ne dépasse aucune limite car vous vous efforcez à rester bornés sur vos positions sans chercher à comprendre. Une communauté qui demande à être consultée : HEY OH! C'est quoi le forum créé en haut sur l'index?

Si vous avez des questions, il y a un forum pour ça, ma boîte à MP mais on stop cela ici, MERCI!

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 23:45
Profil Site internet
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ce qu'il faut surtout stopper ici c'est le mépris et l'arrogance


28 Oct 2017, 23:47
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ah ouais? Bah tu iras dire cela aux personnes qui ne font que critiquer les décisions prises par l'Administration sur plusieurs topics et floodent. ça a le don de m'énerver. Sur d'autres forums, il y aurait déjà eu des sanctions. Je ne veux pas en arriver là justement. Donc désolé si cela vous dérange, mais on récolte ce que l'on sème. Maintenant on stoppe le hors-sujet. Merci.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 23:52
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.377s | 40 Queries | GZIP : Off ]