Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Gwench'17 • Je ne vous promets rien 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ceci est un manifeste qui vaut candidature.

J'aime beaucoup le respect de la Constitution, à Simland, c'est un travail RP bien pensé, bien construit, bien développé par ses auteurs de l'époque. Rien à en redire, dans le fond. Idem pour la question du Juge fédéral. C'est plutôt intéressant d'avoir un membre qui se responsabilise pour 6 mois et qui tranche les conflits ou autres sur le forum, au sein d'une communauté. C'est aussi cela qui fait Simland.

Je ne vous promets rien. Juste, je sais que j'ai mis le boxon en accélérant la demande d'indépendance de Hirohito, au mépris des règles en vigueur. Mais je tiens à ce projet, et je tiens aussi -une fois celui-ci mis en place- à prendre la charge de Juge fédéral dans le respect des textes. Cela peut sembler contradictoire et incohérent. Peut-être.

Mais le rôle d'un Juge fédéral est aussi d'encadrer et d'accompagner les transitions. Après tout, rien n'est figé. Un Juge fédéral, c'est aussi un arbitre, qui oeuvre pour le jeu, comme les arbitres de rugby, sans le pratiquer de la même façon (le jeu). Donc, à mes yeux, dans cette longue période de flottement, d'anomie, etc., au diable l'arc-boutisme sur les règles, accompagnons le mouvement ici ou là pour redynamiser l'ensemble. Une fois ces modifications acceptées, mises en place, il sera temps pour le Juge fédéral de veiller à ce que ça ne nuise pas à la Constitution, à l'équilibre de l'ensemble, que ça ne nous fasse pas un épisode Halotime II ou un truc approchant.

Il y a aussi une chose plus réelle qui m'attire pour ce poste de Juge fédéral : j'en ai marre des commentaires déplacés, qui flirtent tantôt avec l'homophobie, tantôt le racisme, et domaines affiliés... Nous sommes une communauté publique et ces propos me gavent, ils nous font honte car, sans chercher le politiquement correct absolu (qui me saoule aussi), ces propos se veulent plus souvent blessants que réellement humouristiques. Mon texte ici est aussi un moyen de rappeler à tout le monde qu'il y a des textes réels au-dessus de notre communauté et qu'il s'agirait de les respecter aussi. Surtout quand ça vient de membres qui parlent du respect du droit alors qu'ils l'enfreignent tranquillement quand ça les arrange. Question de cohérence. Du ressort d'un Juge fédéral aussi, donc. Voire de l'hébergeur du site, accessoirement (serait temps que tu reviennes Djay, parfois).

Je ne vous garantis pas non plus que je serai actif pendant les 6 mois, même si mon activité sportive étalée depuis le début de l'année civile et qui se termine bientôt abonde en ma faveur. Mais je sais aussi que l'activité n'est pas non plus forcément le plus gros moteur du candidat Lews, qui comme tout un chacun doit avoir des chats à fouetter IRL (image, bien sûr, Lews ne fouette pas de vrais chats... hein, rassure-nous... :--: ).

Évidemment, je ferai en sorte de répondre présent s'il y a quelque chose à trancher, s'il y a quelques rappels sur l'étiquette du net à faire, ce genre de choses. Du moment que ça n'entrave pas le jeu.

Maintenant, je vous laisse juges.


06 Nov 2017, 23:34
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tu es probablement le Simlandais le mieux placé pour occuper ce poste, de loin le plus impartial, et tout le monde partage ce constat :pocelebve:


06 Nov 2017, 23:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonne chance pour cette election :pocelebve:


06 Nov 2017, 23:48
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Bonne chance à toi Gwench

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


06 Nov 2017, 23:56
Profil Site internet
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bonne chance Gwench ! :deuxdoigts:

_________________
Image


07 Nov 2017, 00:00
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Eh bien, nous sommes d'accord sur l'essentiel je crois (remettre de l'ordre, accompagner le prochain Président pour assurer l'évolution de la Constitution). Ce sera donc essentiellement une question de forme !

Même si on connaît tous ta grande noblesse, je ne peux m'empêcher de voir dans cette candidature la volonté de faire passer en force la création de ton fameux État, quitte à déserter le poste de JF par la suite... Enfin, nous verrons bien ! De mon côté, je me suis engagé à faire les six mois complets. Simland a trop souffert des absences ces dernières années.

Bonne chance donc Gwench, dommage que tu ne te sois pas déclaré plus tôt, on aurait pu davantage débattre ! :pocelebve:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Nov 2017, 00:09
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Eh bien, nous sommes d'accord sur l'essentiel je crois (remettre de l'ordre, accompagner le prochain Président pour assurer l'évolution de la Constitution). Ce sera donc essentiellement une question de forme !

Même si on connaît tous ta grande noblesse, je ne peux m'empêcher de voir dans cette candidature la volonté de faire passer en force la création de ton fameux État, quitte à déserter le poste de JF par la suite... Enfin, nous verrons bien ! De mon côté, je me suis engagé à faire les six mois complets. Simland a trop souffert des absences ces dernières années.

Bonne chance donc Gwench, dommage que tu ne te sois pas déclaré plus tôt, on aurait pu davantage débattre ! :pocelebve:


Si Gwench dit qu'il s'investit, il ira au bout. Suffit de regarder son mandat de président ainsi que ses nombreuses actions dans les fédés sportives, c'est un jusqu'au-boutiste.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


07 Nov 2017, 00:14
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Justement, il ne le dit pas ! ::-p:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Nov 2017, 00:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Merci à tous pour les encouragements.

Effectivement je ne dis pas car je préfère faire. Et c'est ce qui reste, à terme.
Accessoirement, même si je suis éliminé et toi, Alex, élu ben tu le seras suite à un vote donc légitimé. Ce qui aura aussi son importance. C'est déjà ramener de l'ordre dans la maison du Juge que d'offrir un choix.

On peut penser que je tente le passage en force Hirohito/JF. J'ai lancé le premier avec assez de temps pour que le projet soit mûr au moment de trancher. Il y a les questions de la meridionie aussi, de la houde, de l'éternelle genesie assoupie, etc. Le Juge peut accompagner ces changements, tout comme il peut aider à modifier certains points en les adaptant au temps present comme le nombre de votants requis pour un référendum ou vote du genre.

Le champ d'action d'adaptation ou de rénovation est large.


07 Nov 2017, 00:30
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Erreur


07 Nov 2017, 07:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonne chance à toi Gwench.

En effet, les simlandais sont seuls juges pour élire leur juge ::pp:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Nov 2017, 15:55
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Moi je n est pas confiance en toi personnelement je sais que tu te sens investit d une grande clairvoyance ce que je trouve ridicule et que d aucun ici souffre d un besoin de trouver en toi l alternative a lews en encenssant tes qualites humaines qui a mon sens sont mediocres .

Je n aime pas ceux qui recherche un poste pour regler des comptes . et il est clairement question de ca quand tu parle de l homophobie a simland et du raciste . Sujet a mon sens qui n existe pas a simland . Dont tu n a pas le courage de nommer la sources ... puisque il n y a pas une clique raciste ou homophobe a simland .

Ceux qui prouvent que tu est l idiot que je pense que tu est .

Un etre regit par la petitesse et cherchant dans des details le moyen d etre plus grand .un debile quoi ...

Tu n a aucune legitimité a ce poste . Toi qui fut source de conflit en meridionie . Tu ne compte pour te faire elire que sur la haine de certain envers alex lews .


08 Nov 2017, 06:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Metri a écrit:
Moi je n est pas confiance en toi personnelement je sais que tu te sens investit d une grande clairvoyance ce que je trouve ridicule et que d aucun ici souffre d un besoin de trouver en toi l alternative a lews en encenssant tes qualites humaines qui a mon sens sont mediocres .

Je n aime pas ceux qui recherche un poste pour regler des comptes . et il est clairement question de ca quand tu parle de l homophobie a simland et du raciste . Sujet a mon sens qui n existe pas a simland . Dont tu n a pas le courage de nommer la sources ... puisque il n y a pas une clique raciste ou homophobe a simland .

Ceux qui prouvent que tu est l idiot que je pense que tu est .

Un etre regit par la petitesse et cherchant dans des details le moyen d etre plus grand .un debile quoi ...

Tu n a aucune legitimité a ce poste . Toi qui fut source de conflit en meridionie . Tu ne compte pour te faire elire que sur la haine de certain envers alex lews .


D'habitude Metri, malgré ton air de rochon et de grand-père grincheux et conservateur, je te suis souvent sur le fond des idées que tu développes. Mais alors là pour le coup, tu es à des années-lumières de quelconque objectivité. Comment tu peux te permettre de dire : "en encenssant tes qualites humaines qui a mon sens sont mediocres" ?
"Un etre regit par la petitesse et cherchant dans des details le moyen d etre plus grand .un debile quoi ."

Non franchement Metri, tu dépasses clairement les bornes. Que tu ne sois pas d'accord avec les idées je peux comprendre, mais arrêtons les insultes sur les personnes, ça devient lourd et je trouve ça très limite.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


08 Nov 2017, 11:10
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Metri a écrit:
Moi je n est pas confiance en toi personnelement je sais que tu te sens investit d une grande clairvoyance ce que je trouve ridicule et que d aucun ici souffre d un besoin de trouver en toi l alternative a lews en encenssant tes qualites humaines qui a mon sens sont mediocres .

Je n aime pas ceux qui recherche un poste pour regler des comptes . et il est clairement question de ca quand tu parle de l homophobie a simland et du raciste . Sujet a mon sens qui n existe pas a simland . Dont tu n a pas le courage de nommer la sources ... puisque il n y a pas une clique raciste ou homophobe a simland .

Ceux qui prouvent que tu est l idiot que je pense que tu est .

Un etre regit par la petitesse et cherchant dans des details le moyen d etre plus grand .un debile quoi ...

Tu n a aucune legitimité a ce poste . Toi qui fut source de conflit en meridionie . Tu ne compte pour te faire elire que sur la haine de certain envers alex lews .


Metri, tu es le représentant le plus caricatural d'une clique d'affreux jojos qui ne cesse de geindre, se plaindre, et se draper dans un rigorisme légal de mauvais aloi, hypocrite et parfaitement déplacé.

Et force est de constater que malheureusement, il s'agit là de la cause principale de la désaffection actuelle pour ce forum.

_________________
Image


08 Nov 2017, 11:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ma position n'est pas de juger une ou des personnes, mais des propos, des faits et/ou des actes. Procès équitable.
Ta position est de juger une personne, pas ses propos, ses faits et/ou ses actes. Procès d'intention.


08 Nov 2017, 11:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.235s | 40 Queries | GZIP : Off ]