Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Gwench'17 • Je ne vous promets rien 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est scandaleux qu'on laisse encore des simlandais parler ainsi dans ce forum.
A l'évidence, tu dépasses les bornes Metri et pour ma part, je n'ai plus aucun respect pour toi.
Les mots de Gwench sont d'une triste vérité et je pense qu'il est temps d'appliquer la loi que tu chéris tant envers toi et tes pauvres interventions sans fond ni forme.

Je n'irai pas à dire que je regrette d'avoir voté pour toi aux dernières présidentielles tant le projet de SH était à l'encontre de ce qu'est d'après moi Simland, mais je regrette profondément l'homme que tu es et il m'est impensable de te voir continuer à insulter tout le monde. C'est du n'importe quoi. Que tu ais des idées conservatrices, je ne le condamne pas, mais la manière de les mettre en exergue est inacceptable. Tu connais la sortie, je pense que le futur JF fera de toute façon le travail nécessaire.

Gwench, ne dégoupille pas et fais honneur au travail que tu réalises depuis que tu nous as rejoins. J'ai envers ton activité et la qualité de cette dernière un respect sans faille et je ne doute pas du tout de la manière dont tu vas te charger de tes nouvelles responsabilités s'il s'avère que tu es notre futur juge fédéral ce soir.

J'ai toujours réussi à partager avec toi le travail, que ce soit dans le foot, dans la création qu'est Hirohito, sans trop de mots ni d'échanges directs d'ailleurs, juste de la manière la plus évidente qui soit, suivant une évolution naturelle des choses. Tu fais pour moi parti des meubles comme bons nombres d'autres qui ont également fait leurs preuves. Evidemment que tes mots ne méritent pas le ban. Sinon, que mériterait Metri ?

Continue à nous faire rêver et reste intègre comme tu l'as toujours été.

Bonne chance aux deux candidats pour cette élection ! ;)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


09 Nov 2017, 17:29
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je n'ai rien d'autre à ajouter, juste que ton travail est remarquable ici Gwench et que si tu partais, ce serait encore une très lourde perte pour Simland. Je respecte tes choix mais laisse nous au moins l'espoir de te retenir ici.

Entre G-Wa, la FSF, Hirohito et j'en passe... tu fais quelque chose de magnifique dont Simland ne pourra jamais se passer.

Le Juge Fédéral qui sera élu ce soir (peut-être toi qui sait), pourra mettre en application toutes mesures visant à faire respecter la loi. Je me tiens à disposition du prochain JF en ma qualité d'admin.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Nov 2017, 17:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ce qui se passe sur ce forum est affligeant, au delà du descriptible pour parler franchement. Nous sommes à des années lumières de la notion de loisir et de créativité qui animait Simland il n'y a encore pas si longtemps. Nous avons laissé s'installer le laxisme, nous avons laissé de comportements qui n'avaient plus rien à faire sur ce site, proliférer. Pas étonnant que les conséquences soient si désastreuses.

Pour tout vous dire, parce que je connaissais la valeur de leur action , j'ai tenté de retenir tour à tour SH, Yu et finalement Gwench et, à chaque fois, le comportement de Metri et le conservatisme de certains vieux membres ont été dénoncé comme éléments déclencheurs d'une décision de départ. Je ne peux que les rejoindre sur ce point.

Maintenant, Simland est vide de sa substance, les cartes ne sont plus mises à jour, les sports vont tomber en désuétudes, les villes ne sont plus MAJ... Priez pour que CFC ne quitte pas le navire trop vite, dégouté lui aussi de ces comportements, le wiki tomberait lui aussi entre les mains d'un Tanaka qui n'attend que ça sans en avoir les compétences.

J'ai un gros doute que le nouveau juge prenne les dispositions qui s'imposent devant de tels comportements.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


10 Nov 2017, 00:08
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
C'est un très gros score que tu as réalisé, bravo à toi Gwench. Si tu décides de partir, sache en tout cas que ça ne sera pas le résultat d'un bannissement...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2017, 00:18
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je suis inscrit sur Simland depuis si longtemps que j'ai vu toutes les choses possibles et imaginables se produire ici bas. Cette semaine, nous avons touché le fond, fond que je croyais avoir été atteint il y a quelques temps avec des départs massifs et alarmants. Tant bien que mal j'ai tenté d'y croire, que l'activité globale allait bénéficier d'une embellie avec cette période électorale, mais non. Nous avons assisté au pire débat électoral de l'histoire hier soir mais cela reste anecdotique car le véritable événement tragique avait lieu sur ce topic.

Ici même, un membre, a craqué sous le poids de nombreuses années d'erreurs. C'est pas faute d'avoir mis le doigt sur cette problématique à de nombreuses reprises afin d'éviter ce genre de tache sur un forum.

Que devons nous attendre d'un forum en crise qui laisse se dérouler de tels événements ? Homophobie, racisme, xénophobie, insultes qui ont été maintes fois répétées mais jamais nous n'avons pris des mesures afin de bannir ce genre de comportements scandaleux. Ce que nous avons réussi à bannir au contraire ce sont des comportements fraternels, créatifs, de partage et d'échange. Nous avons délaissé des gens qui n'étaient ici que pour s'amuser et par la même avons donné un pouvoir aux membres qui ont longuement, patiemment, insidieusement creusé la tombe de Simland.

Ce soir, une nouvelle goutte d'eau est venue remplir l'amphore de la connerie simlandaise, la goutte de trop. J'ai compilé sur 12 pages les maux dont souffrait notre forum, à défaut d'être médecin, j'ai souhaité être le diagnosticien qui aurait permis à des gens plus compétent que moi de régler les soucis majeurs de notre forum. Je n'ai pratiquement pas été entendu. Je suis maintenant fatigué de me battre contre des moulins, contre cette morosité, contre ce conservatisme qui ont fait ce que Simland, jadis forum prospère, est devenu.

Plus aucune valeur qui ont fait ce pourquoi Simland a été créé ne sont respectées aujourd'hui et je ne me reconnait plus dans le projet pour lequel j'avais décidé d'apporter ma contribution. La seule lueur d'espoir dans cette tempête est le wiki, lui, a su garder cet esprit constructif et éducatif voulu par les créateurs de notre concept, c'est une maigre consolation quand je vois le potentiel gâché et l'état déplorable de notre forum.

Conscient que je ne m'amuse plus, j'ai pris la décision de quitter les soins palliatifs, dans lesquels je m'étais réfugié en attendant des jours meilleurs. Il est grand temps pour moi d'aller de l'avant. Garder l'intégrité de notre vénérable wiki sera dorénavant mon unique mission, mission à laquelle je tiens beaucoup.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


10 Nov 2017, 01:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
En 24 heures, on vient de "perdre" deux illustres et grands simlandais, et j'ai "perdu" deux des personnes qui ont le plus compté pour moi dans Simland, ce forum qui a accompagné mon adolescence.

Et tout ça à cause de quoi ? Ou plutôt à cause de qui ? J'ai essayé d'être assez calme récemment, mais au point où on en est je n'en ai plus rien à cirer, vous m'excuserez par avance si je vais pointer du doigt certains bouffons qui ont contribué à ce que Simland devienne ce qu'il est.

Oui, je parle bien de bouffons, de connards, d'enculés ou de cons, appellez les comme vous voulez, des gens comme Metri qui usent d'une attitude répugnante pour faire fuir les nouveaux et les anciens, avec le soupçon de racisme et autre qui va bien et qui est un ingrédient indispensable du parfait enculé de première.
On peut aussi parler de Julienlef, ce petit con prétentieux qui prend Simland comme un RPG politique et qui adooore créer des tensions avec ses remarques irritantes à la con alors qu'il n'a rien branlé depuis qu'il est à Simland (par périodes, faut pas abuser hein !) : je sais pas si on te l'as déjà dit, mais faudra que tu pense à fermer ta gueule un jour.
On peut aussi parler de Tanaka, pas foutu de prendre en compte l'intérêt général de la communauté et qui menace même en privé de bloquer LCN si on accède pas à ses putains de revendications territoriales de merde, ça fait des jours qu'on te dit d'arrêter, ça te dirait pas de nous écouter parfois bordel ?!

La je n'ai cité que trois noms, mais j'aurais aussi pu parler de The Rabbit par exemple, qui sort d'un debanissement plus que douteux et qui arrive quand même à faire des posts sur un ton condescendant alors qu'il devrait se faire petit.

Tout ces gens qui n'ont rien apporté à Simland ou qui dépassent clairement les limites, c'est ces gens là qui ont aussi une part de responsabilité dans ce qu'on est.
Simland est en train de mourir et c'est une part non-négligeable de mon adolescence, de ce que j'aime qui est en train de s'en aller. Ouais, j'ai kiffé les délires que j'ai eu avec vous, j'espère qu'on restera en contact quand Simland crèvera, mais j'oublie pas aussi certains enculés qui sont aussi présents.

Je comptais redevenir inactif fin novembre, comme ce que je vous ai annoncé, je crois que je vais avancer cette date. Je passerai probablement dans une période d'inactivité, en vous regardant de loin, je reviendrai peut être mais ça m'étonnerait. Sinon, hésitez pas, je suis sur Skype.

J'espère que le JF m'en voudra pas de ce torrent d'insulte, j'accepterai la sanction qui me sera infligée sans vous en vouloir. Mais ça suffit à un moment.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


10 Nov 2017, 01:27
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bon, on va se calmer et souffler un coup, car là ça part un peu dans tous les sens. Merci de ne pas surenchérir sinon je verrouille.

Quel gâchis. Moi qui trouvais le forum plus vivant ces dernières semaines...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2017, 01:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.219s | 33 Queries | GZIP : Off ]