Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Je ne suis pas resté sans rien faire... 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14602
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien depuis le temps... Je ne vous ai pas donné de nouvelles, il est vrai, et je m'en excuse. Mais je suis toujours bien là !!
Et pendant tout ce temps, je ne suis pas resté sans rien faire...
Je vous ferai une annonce, une présentation de "quelque chose", cette fin de semaine (ou ce week-end).
Ne vous attendez pas à une révolution, mais cela pourrait en surprendre plus d'un... :o) Du moins je l'espère. Djay isn’t dead after all, is he ?... :gene:

Autant le dire tout de suite, cela ne concerne pas directement Simland, mais on reparlera aussi de Simland.

A très vite et merci à ceux qui passent toujours tous les jours ou toutes les semaines :flag: :cool: Gardez toujours un œil sur le forum, car je continuerai de communiquer ici-même.

11 Août 2026, 12:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58
Argent en votre possession:
123.00

Banque:
0.00

Message(s) : 434
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Hâte de voir ce que tu nous réserves !

13 Août 2026, 11:46
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14602
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Désolé, j'ai pris du retard car j'aimerais quand même vous faire une présentation complète.
Je publierai donc un post avec des screens cette fin de semaine, promis !

Mais par arrêter le suspens : j'ai développé une map de ville en 3D, en vue d'en faire un jeu. C'est de la 3D immersive mais évidemment, ne vous attendez pas à des graphismes de fous car je n'ai pas la prétention de créer nouveau city-builder à moi tout seul... et ce n'est pas l'objectif de toute façon. Le jeu a plutôt l'aspect d'une maquette, d'une construction de modélisme, avec l'ambiance visuelle qui va avec. Mais j'en suis encore à me demander "ce que je pourrais faire de ça" (jeu solo?, multijoueurs ?). A ce stade je voulais déjà développer un moteur de carte et voilà qui est fait ! J'ai franchis une étape. Et la petite cerise sur le gâteau : j'ai déjà développé les principaux systèmes de transports (route, train, avion, bateau), et ça, il fallait le faire ! :cool:

Je vous reparlerai de tout ça en détail et j'aurai grand plaisir de vous partager des images du jeu :pocelebve:

17 Août 2026, 21:25
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 3 messages ]