eSPER ~ Campagne présidentielle de Jaguar
Auteur |
Message |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Ou est ce que j'agresse les nouveau, perso je ne le voit pas. Mais ce que je voie c que elba (conseiller de ta campagne) traite les membre de mongole on croira voir rael, qui dit que lon doit confier les droit civique au plus intelligent et qui evidement ce prend pour le plus intelligent.
|
20 Mars 2005, 14:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je parle de ca Et les propos d'Elba ne tienne qu'a lui moi t'as rien a me repprocher je suis blanc comme Neige et encore un truc c'est pas Elba qui est candidat
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mars 2005, 14:37 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Ou est lagression ?
Ta mis une sitation de zacks et une autre ou je dit quil dit a tout le monde que son prog est super, perso je ne voie rien.
|
20 Mars 2005, 14:51 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Effectivement mes paroles n'engage que moi! Et c'est précisemment pour cela que je ne me présenterai jamais à une election!!!
|
20 Mars 2005, 14:55 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Je re-dis ce que je re-dis de ce que j'ai dis. Imik3 c'est toi qui est le didon de la farce, t'es même pas foutu de répondre à elba correctement, avec des paroles sencées, tout ce que tu dit c'est qu'il s'est foutu dnas la merde et qu'il invente des excuse bidons. Pour sont-elles bidons? J'veut un texte de 500 mots pour m'expliquer ça et ensuite j'te trouverais moin idiots. Il est fort le soit-disant prochain présidents. De la haute couture. Vraiment. (Pour ceux qui sont pas assez instruit pour re-connaître de l'ironie (hahem hahem), je dis qu'il serais un président comparable à Bush, désolé d'employé la manière forte, mais que voulez-vous, j'emploi la même manière que l'UDT, un Irespect pour tout ce qui bouge.) Alti, je trouve que c'est stupide ce que tu fais. Que veux-tu en Simland? Tu pars 6 mois et tu revient pour les présidentielles. Il est beau l'exemple, vraiment, c'est du sur-naturel, manqué autant de respect à Simland devrais te valoir un bannissement. S'intéressé qu'aux présidentielle et foutre la merd* dedans, et partir 6 mois presqu'en disant "salut bande de connards" Lâchez sur le public attentif tout ce que tu trouves. ça doit être les gestes d'une personne infiniment incertaine et qui a peu confience en soi. Pathétique. Bref, en disant tout ce que vous dites (L'UDT), ça me donnes encore moin l'envie de voter pour vous, aprce que vous êtes une bande d'incapable. J'espère que ceux qui ont lut mon post seront content.  Voila, comme ça, j'espère qu'on me lira.
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 16:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
vive le copier coller!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2005, 17:45 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
No coment, ce poste nest qu'un concentrer d'insulte indigne de Simland.
|
20 Mars 2005, 17:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
On s'arrête là, et je me retient énormément pour pas sortit quelque chose qui te f'rait regretté c'que ta écrit. Enfin bref: STOP!
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 17:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Bonne soirée électorale a tous 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mars 2005, 20:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
|
20 Mars 2005, 23:43 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
j'ai pas trop compris ce que tu as voulu direen citant mon nom tu pourrais expliciter ta pensée??
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
20 Mars 2005, 23:56 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
C'est normal tu t'en rend pas compte mais il sont bon pour manipuler. C'est facile de le faires avec des nouveau car il connaissent pas l'histoire des évênement précédents. Et ensuite ils se croyent capable d'argumenter... 
_________________ HAI2U
|
21 Mars 2005, 00:03 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
toi tu ferais bien de te calmer et de ne pas te permettre de dire que qui que se soit est manipuler car tu n'en sais rien si j'etais la ou non ces derniers mois et j'en sais sans doute plus que tu ne le crois sur ce qui c passé a simland avant que je m'inscrive. moi je t'ai juste dit que ça n'étais pas necessaire d'insulter les gens comme tu le fais c juste une question d'education. c pas digne d'un petit chat!!!! 
|
21 Mars 2005, 00:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Que j'insulte les gens? Si moi j'insulte les gens autant que ça alors les membres de l'UDT font des meurtres en comparaison. Tu dit pas des choses contre quelqu'un qui s'oppose à tes parents quand t'es parents font exactement la même chose et en pire. 
_________________ HAI2U
|
21 Mars 2005, 00:30 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
|
tu sembles etre ici la seule personne qui insulte, tu n'argumentes aucune de tes reflexions,tu ne fais que balancer des insultes; c apparement tout ce que tu sais faire ou bien c pour augmenter tes messages!!!rien de mieux que des insultes et en plus tu polues le forum avec ton copier coller d'idioties!
|
21 Mars 2005, 00:49 |
|
|