<< PHRASES FASCHISTE DES PDS/ECOLOS >>
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Donc en fait, le gôut dépend de l'éducation. Ouais en fait c'est logique. N'empêche, pourquoi on se discrédite à aimer Harry Potter ? C'est pas mal Harry Potter. Et puis j'ai pas encore lu du Proust mais tout le monde me dit que c'est quand même hyper lourd. Si on est pas un fan de lecture ça peut devenir fastidieux, non ? Et donc on aime pas trop le lire, même si peut être les idées qu'on y trouve, eh ben on reconnait qu'elles sont bonnes. Mais c'est un peu éloigné du sujet...
C'est la même hisoire en gros pour les majeurs minoritaires et mineurs majoritaires ?
_________________[center]  [/center]
|
20 Mars 2005, 15:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Lisez donc du Isaac Asimov................... Imik3 c'est toi qui est le didon de la farce, t'es même pas foutu de répondre à elba correctement, avec des paroles sencées, tout ce que tu dit c'est qu'il s'est foutu dnas la merde et qu'il invente des excuse bidons. Pour sont-elles bidons? J'veut un texte de 500 mots pour m'expliquer ça et ensuite j'te trouverais moin idiots. Il est fort le soit-disant prochain présidents. De la haute couture. Vraiment. (Pour ceux qui sont pas assez instruit pour re-connaître de l'ironie (hahem hahem), je dis qu'il serais un président comparable à Bush, désolé d'employé la manière forte, mais que voulez-vous, j'emploi la même manière que l'UDT, un Irespect pour tout ce qui bouge.) Alti, je trouve que c'est stupide ce que tu fais. Que veux-tu en Simland? Tu pars 6 mois et tu revient pour les présidentielles. Il est beau l'exemple, vraiment, c'est du sur-naturel, manqué autant de respect à Simland devrais te valoir un bannissement. S'intéressé qu'aux présidentielle et foutre la merd* dedans, et partir 6 mois presqu'en disant "salut bande de connards" Lâchez sur le public attentif tout ce que tu trouves. ça doit être les gestes d'une personne infiniment incertaine et qui a peu confience en soi. Pathétique. Bref, en disant tout ce que vous dites (L'UDT), ça me donnes encore moin l'envie de voter pour vous, aprce que vous êtes une bande d'incapable. J'espère que ceux qui ont lut mon post seront content. 
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 16:27 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
et bah je suis de plus en plus degouté par simland ces temps ci...
et ca balance dans tout les sens et sur tout le monde...et ce cache des trucs aussi.... je sais plus trop quoi penser,mais je pense bien que pour la premiere fois,je me range plutot du coté de dracol et d'alti....
20 Mars 2005, 16:36 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

Ala je doit avouer que je n'est plus aucun respect pour toi, tu sais je nai rien a prouver a personne, si tu me trouve idiot c ton probleme, je me fout totalement de ce que tu peux penser de moi, dit haut et fort que je suis un conard, a la limite si tu tabesser aussi bas que tu peux je suis sur que tu arivera a descendre tres bas, apres compare a qui tu veux que se soit a Bush (mais je connait qq qui est aussi manipuler que bouche) ou meme a Hitler ou meme a Musolini (je connais un fachaux tout comme musolini), etc., fait se que tu veux, et puis si tu marche aussi dans la philosophie d'inegalité des races je te conseil Mein Kamf un tres beau livre aussi il parait, il s'est beaucoup vendu, et puis a pres si tu veux elir adolphe comme president c ton probleme. Sache une chose, je te conciderai comme un ami, et maintenant je ne te considere plus, et pour moi c'est pire que si je te considerai comme un enemie, donc tu voie insulte de moi autant que tu veux tes insulte ne parviendron pas a sortir du trou que tu te toi meme creuser. J'essaierai de me consoller en me disant que tu te fait manipuler et que malheuresement tu est trop bete pour ten rendre compte, mais bon cet idée a des limites...
|
20 Mars 2005, 16:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
wow. C'est les paroles les plus intelligentes que j'ai entendu. Oh oui. Vraiment, à chaque fois que je dit quelque chose pour quelqu'un pour quelqu'un d'autre, on me sort à chaque fois le truc de la manipulation. Vraiment c'est très fort. À chaque fois on me sort ce même trucs de réponse débile. Tu veux que je te dise quelque chose. T'a jamais été mon amis. T'a le coeur brisé là? Bah, je marche dans ta philosofie. Et depuis quand je serais dans l'inégalité des races? Jaguar est black et je pense que c'est une des personne que je respecte le plus. Les nazis et les fachiste eux avait des préjugé énorme, tellement qu'ils en venait à tuer et plus encore. Je vois pourquoi tu me traitrai de ce que tu m'as dits, car tu n'as aucune preuves de çela. Je te rapelle que c'est toi qui serais au plus bas, car tu insulte le monde encore plus que je le fais, et d'une manière bien pire.
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 16:50 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Tu na jamais ete ton ami d'accord, la prochaine je veillerai a choisir mieux les personnes en qui je met ma confiance, et non je nest pas le ceour briser quand je dit ami, sa veut dire personne que je considere, a la limite je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Et je ne crois pas avoir insulter qui que soit a part Elbarthoz qui mavait insulter bien avant dinsulter les autres simlandiens et puis apres de sortir des vieille excuse a la mange moi les couilles. Et tu voie je croie que le dindon de la farce c bien les simlandiens qui vont elir un homme conseiller, et la jag tu peux pas me contredire puisque ta dit toi meme que tu avait ete conseillai par elba, par un gars qui vous dit que vous etes des gors debiles, et bien excuse mais c toi le gros mongole, a moin que tu te concidere comme superieur, laisse moi rire. Pour finir, je nai jamais dit que jag ete un raciste, et meme si il est noir il peut tres bien etre raciste contre les arabes ou les blancs.
|
20 Mars 2005, 17:02 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
+1 Je crois que iMik3 parler à Elbartoz ... Edit: ah bah non...
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
20 Mars 2005, 17:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Ha non? Hitler était comment lui? Non lui était pas raciste du tout hein? Je me trompe p-e?
*soupir* Je commence à me lasser de me battre contre quelqu'un qui sort des argument basé sur des mensonges.
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 17:05 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
Jai bo me relire je ne voit toujours pas ou jai comparer jag a hitler
soupir = je commence a en avoir assez d'argumenter contre des illetrer
|
20 Mars 2005, 17:10 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Adolf Hitler non? À moin que tu parle d'un autre Adolf Hitler qui à lui aussi écrit Mein Kampf ou qui est nazi.
_________________ HAI2U
|
20 Mars 2005, 17:15 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
je parler pas de jag, jaurai pu le dire comme sa :
Et puis apres avoir ete fan du livre mien kamft et de la philo des inegaliter des races tu nas plus qua voter pour adolphe (qui nexiste pas sur simland)
|
20 Mars 2005, 17:29 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
En effet c'est un bon auteur en particulier le cycle de fondation. Et au fait, Alakazam merci. Imik3-> Je trouve que tu n'a pas conscience de tes propos. J'ai peut être dit des choses brutales, et ce n'est pas pour cela que je suis fashiste... Encore une fois tu manques de savoirs, tout comme beaucoup d'autres ici. En réalité je suis un capitaliste technocrate rien d'autre. C'est tout de même différent non?
|
20 Mars 2005, 18:27 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Se topic comme bocoup d'autres a le syndrome du "j'me la pete un max"
Se syndrome est un veritable fleau du coté de la nouvelle aliance. Les effets sont:
-Propos completement incoherant a la réalité réel -Tres forte estimation de sois meme -Le malade a aussi tendance a se faire passer pour un philosophe -La plupart des patients croivent avoir fait science-po -Tous porte 1 jour ou l'autre des propos fanatique ou fashistes pouvant explicitement faire alusion au racisme. -Tendance a passé plus de la moitié de leur journée sur internet en insultant tout ceux qui ont une vie en dehors.
Raport du chef de la psychiatrie de l'hopital orthodoxe de Omega
Voila, c un message qui reusme un peu tout les memebres Esper. Oui je n'ai pas eu le temp de faire du cas par cas, ouvrez vos rideaux il faut super beau dehors!!
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
20 Mars 2005, 18:28 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Altimir il est temps pour toi de t'ouvrir sur le monde afin de mieux le pénétrer. Tu mélanges les formes de pouvoirs, et tu étales de nombreux arguments (ce qui est bien), mais aucun n'est justifié...
|
20 Mars 2005, 18:36 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
N'empêche, c'est vrai qu'il fait très beau aujourd'hui... 
_________________[center]  [/center]
|
20 Mars 2005, 18:41 |
|
|