Compte rendue n°2: Le centre historique refait!PS: je n'ai rajoutai aucun quartiers, tous ces quartiers sont les mêmes qu'avant mais refait!
Je vais commencer par vous présenter ce que le quartier riche est devenue (celui qui était autour du parc "le bourget"):

Ensuite, tous ces gens prenne la Viltord Avenue pour aller travailler (très tôt pour certain, genre 6h du mat, quand le soleil se lève a peine):

Certains petits couillons prennent les routes normales et ils doivent se tapper les bouchons (généralement vers 8/9h)! Pas très malin!

Tout ce petit monde va travailler dans 3 principaux centres:
Les bureaux: (j'aime bien la place a droite!)

Les services commerciaux:

Et enfin dans les industries à l'entrée (ou sortie...) de le ville:

Mais on peut voir que c'est la nuit!! il faut vite aller faire ces courses au centre commercial, qui est à la sortie de la ville:
Vous pouvez voir que le centre commercial est proche de l'autoroutes et le long de la First Avenue qui joints centre ville et banlieues.
Je trouve que ca fait "entrée de ville" dans la banlieu, vous trouvez pas?

Mais c'est trop tard!! La nuit est tombé et les magasins sont fermés!

Alalala... Vous vous avez pas pris la First Avenue!!: (vous pouvez voir que je n'ai fait qu'un coté!):

Et vous serez passés sur le Européen Rond Point qui coupe la First Avenue ainsi que la Viltord Avenue:

Et vous aurez filés droit sur le centre commercial!
Bon, en attendant je vais vous montrer Ce que sont devenues les quartiers pauvres:

Pardon! j'avais oublié que c'était la nuit!:

Voici le quartier résidentiel de nuit:

Et le jour se relève! La sur la Viltord Avenue:

Allez, une bonne vue d'ensemble pour que vous puissiez vous repérez:

_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Maire de Ipanema :
Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!