Bonjour..... Le projet hazardous zone vient d'être mis sur place. Le gouvernement demande donc la collaboration de tous les modérateurs de chaque forum afin d'appliquer les régles.
Pour commencer je vous invite à lire la "Charte des droits et devoirs des citoyens de Simland. Cette charte a été élaborée par moi et Alakazam.
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=2971
Comme vous avez pu le lire tout est maintenant plus contrôlé et hiérarchisé concernant le Bann' expéditif autant que la modération ou les règles. Donc tout est contrôlé comme dit.
Pour commencer vous avez pu lire les règles et sanctions dans les zones 4 et 5......
Dans la zone 3 c'est comme vous voulez un code de modération. Si un modérateur manque à ces règles il sera remplacé. Donc maintenant il y a une plus grande équité entre modération et citoyens et les 2 sont plus égaux.
Donc ce qui nous intéresse en ce moment c'est plus le truc de déplacer les "débats" HS ou plutôt provocations HS.....
Bon donc vous connaissez la fonction couper un sujet en 2. Lors d'un "débat" ou "provocation" HS qui engendre beaucoup de réactions vous utilisez cette fonction et vous envoyez la nouvelle moitié dans le blabla avec un beau titre qui résume la provo' ou le débat. Sinon quelques conseils attendez qu'un peu moins de la moitié des réponses du débat "HS" soient postés comme cela des posts normaux ne seront pas déplacés. Voilà le nouveau truc...
Et pour les règlements j'invite la modération à créer son comité d'éthique et à gérer ses affaires et sa liste des fautifs. AUCUN nom de la liste des fautifs et heure d'infraction ne doit être dévoilé. Notez que la liste rouge et la liste des gens qui ont reçu un banissement expéditifs ne sont pas les même....