Bonjours à tous, entant que gouverneur de l'état du Grand Sud
je propose qu'on organise durant ce mois de mai un Sommet qui réunirait les 17 gouverneurs des 17 états de Simland, les médias et des invités seront bien entendu conviés à cette réunion.
Aucune date n'est encore fixée si ce n'est que ca se fera en mai ou si ca ne va pas pour beaucoup ( Examens, Bacs, ) on le fera durant la derniere semaine du mois de juin.
Comme nous sommes en démocratie et que votre avis m'importe beaucoup, je vous demande ci dessous que vous réagissiez en donnant votre avis favorable ou défavorable pour ce Sommet et que vous y placiez vos éventuelles recommandations
Bonne fin de journée à tous
PS : Pourquoi ici ç s'apelle un sommet et non une réunion ? car un Sommet c'est quelque chose de grand, qui est rare et où on échange des idées ce qui colle complètement avec le but de cette rencontre de gouverneurs
VOICI LA LISTE DES VILLES ET GOUVERNEURS INVITES :Grand Nord > Titan > Mayen = Autant dire qu'il ne viendra plus et donc qu'il n'y a plus de gouverneur dans l'état du Grand Nord ...
NON REPRESENTE Mao > New Aram Dul > ??? =
NON REPRESENTE (la ville devrait même être supprimée ... mais bon )
Middle West > Moonchest > ??? = je sais que personne d'entre vous ne veut vraiment supprimée cette ville mais acause de ça il n'y a pas de gouverneur dans cet état ... c'est con ...
NON REPRESENTEContinental State > Finlandez City > Enrico Finlandez = ca fait un bout de temps qu'on ne l'a plus vu n'est ce pas ?? quelqu'un à des news ?
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONUluru > Retroplolis > Zaraza =
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONMaxisland > Swindow > Sleed =
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONThoulak > Tarrsonis > ?? (Atlti ou Drac je suppose) =
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONSnowy Mountains > Snow Jam > Zaraza .. ou Wham mais bon ... alors il faudrait décapitalisé Snow Jam ...
INDECISBassin De Simland > Zacksmachine =
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONQueens > New Amsterdam > Gailu =
EN ATTENTE DE CONFIRMATIONGrand Sud > Ramur City > Jaguar =
PRESENT Comores > Sun City > Djay =
PRESENTSimland Méridional > Oméga > Elbartoz =
PRESENTAppach > Simontinople > Caesar = ce m'étonnerait qu'il revienne , cet état est donc sans gouverneur
INDECISGrands Lacs > St Reyes > Chicauxerre = Il vient d'abandonner sa ville ...
NON REPRESENTEGrandes Plaines > Armat > ??? = il faut aussi supprimer cette ville ...
NON REPRESENTEWhyalla > Eraka > Dracol = Oui mais cette ville n'a jamais existé donc ... comme pour imik on px pas réellement l'accepter ...
INDECIS