Hors Sujet - Imik VS ... le reste
Auteur |
Message |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

|  |  |  | Président JAGUAR a écrit: Imik3 : Bah perso moi je pense que si tu n'as jamais eu de ville appart celle de 1habitant tu devrais pas noircir la map de Simland pour rien ... tu le dis toi même à Simland sans ville t'es rien, bah là désolé mais tu as pas de ville ...... En réalité la raison pour laquelle tu ne pourras jamais devenir très important à Simland c'est parce que tu n'as pas de ville et que ton nom de ville ne signifie rien ... Pourquoi Djay est tant reconnu non pas parce que ça ville est énorme , non pas parce qu'il a 15villes ...non, la raison c'est parce que Sun City est un nom incontournable et qu'il fait tout pour ... Quand tu entends Sun City tu vois une image de la ville tu sais de quoi on parle ... Idem pour Gailu, Idem pour Elba et plein d'autres .... Tu sais si tu n'aime pas joué à la poupée (les Sims) comme tu dis, mais que tu n'aimes pas non plus jouer au maire en faite que tu n'aimes rien, permet moi au risque de te choquer de te demande qu'est ce que tu fou ici ? Tu vas me dire pour la politique .... Il n'y a pas plus lamentable comme réponse tu sais tout aussi bien que moi qu'il n'y a pas de réelle politique à Simland et qu'on le veuille ou non on a un peu près tous le même esprit de pensée .... Moi je vais te conseiller un truc ... tu en fais ce que tu vx : Réinstalle ton Sim City, réinstalle ton Rush Hour et fais tout ça pendant que tu mange ou que tu prends un bain ... Ensuite, ce week end par exemple joue à Sim City, construit une ville en te fixant sur un thème comme Djay c'est le cinéma, moi c'est l'éducation, mayen c'était le nombre, Dracol c'est la puissance industrielle ect ... construit ta ville en gardant à l'esprit un thème ... joue l'après midi si il le faut , peut être qu'après une après midi de jeu tu seras a 10 000habitants (si tu triches pas) fais des projets dans ta ville en disant par exemple là je mettrai une grande place qui s'appellera X , là je ferai passer le métro ect ... quelques jours plus tard relance ton jeu et poursuis tes projets ... si d'ici les grandes vacances tu y as repris goût tu auras une ville digne de ce nom que tu sera fière de montrer ... si tu as été trop fainéant pour lancé ton jeu ... reviens comme tu fais d'habitude dans la période ou la politique est la plus forte. J'exige pas que les gens jouent à Simland, on fait ce qu'on veut maintenant il y a des limites ... Quand on vient sur un forum qu'on fou le dawa mais qu'on est dans la vie active du forum et dans l'esprit du jeu c'est tout a fait normal, maintenant avec toi , excuse moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te fais chier chez toi et que ça t'amuse de t'emporter sur notre forum ... On dit c'est en mangeant qu'on attrape l'appétit .. Moi je te dis c'est en jouant qu'on a envie de jouer. T'en fais ce que t'en vx mais si tu viens pour rien permet moi de te dire que tu perds ton temps, que tu ferais mieux d'aller jouer a un jeu que tu aimes et rentrer dans un clan lié à ce jeu... Maintenant je me permet de vous rappeler que vous êtes tous hors du sujet de base  |  |  |  |  |
Ce qui est en rouge : Quand j'ai dit ça, cherche pas je les jamais dit. Je faut le dawa, c'est toi qui le dit, en realité je represente l'opposition. Et comme tu as une ame de dictateur, tu refuse cet opposition. Djay est quelqu'un a Simland parce qu'il est l'administrateur, et en grande partie simplement pour ça. Tu dit il y a pas de reel politique a Simland, pourquoi t'es president dans ce cas là, si tu crois meme pas à la politique ? Et pourquoi, ya des gens dans ton gouvernement comme Manubest qui sont à fond dans la politique de Simland. Il y a pas incoherence ? J'ai pas envie de jouer a Sim City, parce que sa me soule ça prend enormement de temps, que je n'ai pas, moi tout les jours je fait 8h30-17h30, et quand je rentre chez moi il est 18h, et j'ai pas la moindre envie de jouer, tu vas me dire le Week End, et bein je suis sur Simland pour repondre à ce genre d'agression debile, comme tu en as le secret. Je suis pas dans la vie active du forum, laisse moi rire jai environ 950 messages et je te mets au defil de trouver 5 postes de floods. Moi j'ai fait un choix, m'investir dans la vie politique de Simland, et qui es tu pour dire que c'est le mauvais choix, pour qui te prends tu a venir critiquer les choix des autres, tu te crois superieurs aux autres comme Elbartoz, ça m'etonnerai pas, mais sur quoi te base tu pour dire que tu es superieur ? (Ceci est un autre debat) Tu utilise l'adjectif "notre" en parlant du forum, encore une fois pour qui te prends tu, crois tu que ce forum et as toi, dsl de te desevoir il est pas a toi, mais au peuple, parce que si tout le monde se barre, tu seras le chef, il y aura plus d'opposition, c'est vrai mais qu'estce que vous vous ferez chier, tout seul enfin avec ta clique, tu y as penser a ça, quand je voit votre comportement arrogant a toi et ton gouvernement, je suis reellement degouter de Simland et j'ai envie de me barrer, mais c'est l'envie de changer Simland qui me fait rester, l'envie de ne pas partir perdant, comme certain, mais gagnant avec la gloir de quelqu'un qui a fait l'impossible, changer la mentalité des gens, les ouvrires a un autre monde celui de la justice pour tous. Tu sait ce que je crois, je crois qu'il faut des gens qui fasse leur ville, comme Gailu, et qui fasse que ça et d'autre qui n'ont pas ce talent, comme moi (je prefere rien faire plutot que faire de la merde), fasse la partie politique de Simland. Je crois qu'il faut choisir un categorie, parce que en voulant tous faire on fait rien (Lorenzo), ou mal (je ne cite personne, mais c'est pas l'envie qui m'en manque, enfin vous verez tout seul qui fait tous mal), ou tres lentement (Djay). Tu laisse entendre, qu'on ne peut reussir a Simland qu'avec une ville, et bein c'est faux, regarde Muten, apprecier de tous, sans ville, toujours polie (contrairement à certain), bref quelqu'un d'influent, qui pourria mon exemple, si il ete pas PDS, mais bref comme dab, tu racontes n'importe, enfin que ce qui t'arrange, regarde aussi quelqu'un comme Gailu, quelqu'un qui a la plus belle ville de Simland (qui devrait etre la capital d'ailleur, mais bon vu qu'il fait partie de la clique ...), et bein bien qu'il est une ville magnifique et reputé, il a pas l'influence de Muten. Apres, tu montres ta lacheter intelectuel, en me conseillant de partir, au lieu de combattre les opposants tu as l'air de preferer les exilers, tu aimerais bien que je quitte Simland, comme d'autre, parce que maintenant c'est moi qui represente l'opposition, mais tu vois je ne partirai pas, tant que je serais vivant, tu peux toujours attendre, je ne bougerais pas, et mes idées non plus. Pour moi, toi, tu n'est qu'un hypocritre, qui essaie miserablement de faire le gentil, Elbartoz n'est qu'un arogant, qui se cache derriere les citations des autres, comme s'il n'avait pas l'intelligence necessaire pour trouver ses propre formule et pire il fais style que c'est lui qui les a trouver, pour moi Djay n'est qu'une vague ombre et ses projets aussi, on nous promet beaucoup, mais a l'arriver on a rien, Ala n'est pour moi que quelqu'un d'aussi hypocrite que toi, il m'insulte et puis apres il s'ecrase, et c'est pour cela que je le meprise, Manubest, c'est peut etre celui qui crois le plus en ce qu'il fait et c'est pour cela que je le respect, au moin il fait des choses, Simmania, je le respect aussi parce que c'est quelqu'un qui a le sens de la justice, et il aurai du etre president, Lentropie, j'ai rien de special contre lui, je le connait pas, n'eric je le connait pas non plus mais il parait qu'il fait des choses, et c'est bien, Wham, quelqu'un de bien, a mon sens, en tous cas pour le Times. Les autres membre de ton gouvernement s'il en as il font tellement rien que j'en est jamais entendue parler. Donc voila ce que je pense, que ya une moitier du gouvernement qui sont hypocrite, et l'autre moitier qui va a peu pres. Tu vois moi aussi je peux juger les autres, comme tu te permet de le faire, c'est facile, hein, meme tres facile. Maintenant j'ai plus qu'à attebdre 6 mois, enfin plus que 4, mais en attendant, j'ai plus qu'à te juger comme tu tes permit de le faire avec moi. Non, que j'aime ce role, mais tu m'oblige en ce jours à le faire.
|
29 Avr 2005, 12:43 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je trouve que ce que tu dis est très beau, engagée.
"Message d'une personne en colère"
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Avr 2005, 18:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Je vais décomposer   |  |  |  | iMik3 a écrit:  |  |  |  | Président JAGUAR a écrit: Imik3 : Bah perso moi je pense que si tu n'as jamais eu de ville appart celle de 1habitant tu devrais pas noircir la map de Simland pour rien ... tu le dis toi même à Simland sans ville t'es rien, bah là désolé mais tu as pas de ville ...... En réalité la raison pour laquelle tu ne pourras jamais devenir très important à Simland c'est parce que tu n'as pas de ville et que ton nom de ville ne signifie rien ... Pourquoi Djay est tant reconnu non pas parce que ça ville est énorme , non pas parce qu'il a 15villes ...non, la raison c'est parce que Sun City est un nom incontournable et qu'il fait tout pour ... Quand tu entends Sun City tu vois une image de la ville tu sais de quoi on parle ... Idem pour Gailu, Idem pour Elba et plein d'autres .... Tu sais si tu n'aime pas joué à la poupée (les Sims) comme tu dis, mais que tu n'aimes pas non plus jouer au maire en faite que tu n'aimes rien, permet moi au risque de te choquer de te demande qu'est ce que tu fou ici ? Tu vas me dire pour la politique .... Il n'y a pas plus lamentable comme réponse tu sais tout aussi bien que moi qu'il n'y a pas de réelle politique à Simland et qu'on le veuille ou non on a un peu près tous le même esprit de pensée .... Moi je vais te conseiller un truc ... tu en fais ce que tu vx : Réinstalle ton Sim City, réinstalle ton Rush Hour et fais tout ça pendant que tu mange ou que tu prends un bain ... Ensuite, ce week end par exemple joue à Sim City, construit une ville en te fixant sur un thème comme Djay c'est le cinéma, moi c'est l'éducation, mayen c'était le nombre, Dracol c'est la puissance industrielle ect ... construit ta ville en gardant à l'esprit un thème ... joue l'après midi si il le faut , peut être qu'après une après midi de jeu tu seras a 10 000habitants (si tu triches pas) fais des projets dans ta ville en disant par exemple là je mettrai une grande place qui s'appellera X , là je ferai passer le métro ect ... quelques jours plus tard relance ton jeu et poursuis tes projets ... si d'ici les grandes vacances tu y as repris goût tu auras une ville digne de ce nom que tu sera fière de montrer ... si tu as été trop fainéant pour lancé ton jeu ... reviens comme tu fais d'habitude dans la période ou la politique est la plus forte. J'exige pas que les gens jouent à Simland, on fait ce qu'on veut maintenant il y a des limites ... Quand on vient sur un forum qu'on fou le dawa mais qu'on est dans la vie active du forum et dans l'esprit du jeu c'est tout a fait normal, maintenant avec toi , excuse moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te fais chier chez toi et que ça t'amuse de t'emporter sur notre forum ... On dit c'est en mangeant qu'on attrape l'appétit .. Moi je te dis c'est en jouant qu'on a envie de jouer. T'en fais ce que t'en vx mais si tu viens pour rien permet moi de te dire que tu perds ton temps, que tu ferais mieux d'aller jouer a un jeu que tu aimes et rentrer dans un clan lié à ce jeu... Maintenant je me permet de vous rappeler que vous êtes tous hors du sujet de base  |  |  |  |  |
Ce qui est en rouge : Quand j'ai dit ça, cherche pas je les jamais dit. -> désolé j'ai confondu avec ce qu'à dit Halolex hier, je croyais que c'était toi je reconnais là mon tord Je faut le dawa, c'est toi qui le dit, en realité je represente l'opposition. Et comme tu as une ame de dictateur, tu refuse cet opposition. -> Je suis loin d'être dictateur, je prend en compte l'avis de tout le monde et essai de privilégier un maximum la communication d'ou les sommets , celui des gouverneurs, l'alliance qu'il y a dans l'état du Grand Sud et aussi je ne prend aucune décision sans l'avis du ministre concerné et l'avis d'Elbartoz ... par contre tu as une mauvaise définition de l'opposition ... Oppostion ca vaut pas dire critiquer sans cesse , sans fondement tous ceux qui font quelque chose si soit même on ne fait rien ... Dracol est pour moi un vrai membre de l'opposition car il critique quand erreur il y a ( à ses yeux) et pas quand il n'y a rien a dire ... depuis que je suis élu et même avant tu critiques sans arguments et dans le seul but de faire le dawa (et je pense pas être le seul à oser te le dire en face), pour moi tu es un membre qui faut le dawa et non pas comme Alti ou Dracol un membre de la résistance, si c'est ca que tu vises, permet moi de te dire que tu manques de class ....Djay est quelqu'un a Simland parce qu'il est l'administrateur, et en grande partie simplement pour ça. -> Faux .. Djay y est parce qu'il est le chef d'une tres grande compagnie, parce qu'il gere la map de Simland , car il a toujours l'un ou l'autre projet, car il fait avancer sa ville (peut etre de 50 000habs par moi mais elle avance régulièrement) , parce qu'il fait tjs naitre des projets dans SA ville ( en cours l'aéroport et les JO, car toi tu vois rien mais moi je vois ...) et c'est pour ca que Djay est à Simland en gros parce qu'il fait qqchoz au contraire d'autres ....Tu dit il y a pas de reel politique a Simland, pourquoi t'es president dans ce cas là, si tu crois meme pas à la politique ? Et pourquoi, ya des gens dans ton gouvernement comme Manubest qui sont à fond dans la politique de Simland. Il y a pas incoherence ? -> La politique n'est pas vraie dans le sens ou personne n'imposera sa politique à Simland, tu sais bien que si Manu devient président le pays ne deviendra pas écolo, tu sais bien que si un gars d'extreme droite devient président Simland ne deviendra pas extremiste, tu sais bien tout ca .. Donc a quoi ca sert dans le contexte propre a Simland ? évidement tu vois Simland dans le sens relationnel mais permet moi de te dire que Simland c'est avant tout les sims qui vivent sur le territoire ... et là il n'y a aucune politique qui reigne ... celle du forum ? ce n'est pas de la vraie politique regarde les gouvernements il ne sont pas fondés à partir des partis politiques , regardes les membres ... A Simland, tu peux considérer qu'il y à une politique mais elle n'a aucune vraie influance sur le pays ...J'ai pas envie de jouer a Sim City, parce que sa me soule ça prend enormement de temps, que je n'ai pas, moi tout les jours je fait 8h30-17h30, et quand je rentre chez moi il est 18h, et j'ai pas la moindre envie de jouer, tu vas me dire le Week End, et bein je suis sur Simland pour repondre à ce genre d'agression debile, comme tu en as le secret. -> Tu sais Simland c'est pas un pays ou tu DOIS jouer , on t'invite à jouer ou du moins à participer à quelque chose, si tu n'as jamais le temps je te plein ... ou est ce que tu caseras ta copine ? ou est ce que tu caseras d'autres trucs ? le temps ca se trouve et je serai le premier a te dire que Simland n'est pas primaire dans ta vie , c'est sûr mais fait comme Djay , moi et plein d'autres .... tu crois qu'on a plus de temps que toi ? non ... certains ici en ont même beaucoup moins .. (muten) mais ils font des trucs POUR le pays, des projets CONSTRUCTIFS et dialogues avec les autres membres, crés des liens, un esprit social ect ... et c'est d'ailleurs à se titre qu'ils n'ont plus besoin de ville car ils ont une place dans la société de Simland avec leurs projets ou entreprises ....Je suis pas dans la vie active du forum, laisse moi rire jai environ 950 messages et je te mets au defil de trouver 5 postes de floods. Moi j'ai fait un choix, m'investir dans la vie politique de Simland, et qui es tu pour dire que c'est le mauvais choix, pour qui te prends tu a venir critiquer les choix des autres, tu te crois superieurs aux autres comme Elbartoz, ça m'etonnerai pas, mais sur quoi te base tu pour dire que tu es superieur ? (Ceci est un autre debat) -> Primo j'ai jamais dit que j'étais suppérieur et en réalité j'ai même toujours dis le contraire ...
je ne critique pas ton choix, si tu dis qu'il y a de la politique à Simland, qui influance la construction des villes (ce qui est l'essence même de Simland) joue ton jeu ... mais joue le intelligement, avec des arguments et surtout une certaine classe .... Drac, Elba, Alti, Djay , et biens d'autres ont ca ... désolé d'être franc, mais tu l'as pas ....Tu utilise l'adjectif "notre" en parlant du forum, encore une fois pour qui te prends tu, crois tu que ce forum et as toi, dsl de te desevoir il est pas a toi, mais au peuple, parce que si tout le monde se barre, tu seras le chef, il y aura plus d'opposition, c'est vrai mais qu'estce que vous vous ferez chier, tout seul enfin avec ta clique, tu y as penser a ça, quand je voit votre comportement arrogant a toi et ton gouvernement, je suis reellement degouter de Simland et j'ai envie de me barrer, mais c'est l'envie de changer Simland qui me fait rester, l'envie de ne pas partir perdant, comme certain, mais gagnant avec la gloir de quelqu'un qui a fait l'impossible, changer la mentalité des gens, les ouvrires a un autre monde celui de la justice pour tous. -> mais arrete de te contredire ... je fais partie du peuple donc ce forum est a moi aussi ... tu vx que je te dise quoi ? ton forum ? faux ... je suis là depuis avant toi , ce forum il est a tout ceux qui sont présent et actif sur le forum ... il est aussi le tiens , il est NOTRE forum tu vois j'ai pas dit MON FORUM j'ai dit NOTRE FORUM ... quelle tristesse ... enfin pasons, tu veux changer quoi à Simland vas y exprimes toi ? tu vx que plus personne n'ai de ville ? que il n'y ai aucun projet car ca te saoul tu veux un président qui n'est jamais libre que pour répondre aux critiques de sa future opposition ? si c'est dans ce sens là que tu veux changer Simland permet moi de te dire que tu peux aller te faire ouvrir un forum que tu appelleras PARLONS DE POLITIQUE et ou il n'y aura aucun lien avec Sim City et Les Sims ... désolé de te décevoir mais ce pays que tu le veulles ou non est basé sur ces jeux et c'est ca qui prime , les projets sont pour ce jeu , les idées sont pour ce jeu et à coté de ca il y a un aspect social que tu comprends pas qui est basé sur les relations humaines et l'entente dans un groupe et non pas sur la guerre entre partis avec une majorité de gens qui n'ont jamais votés .....Tu sait ce que je crois, je crois qu'il faut des gens qui fasse leur ville, comme Gailu, et qui fasse que ça et d'autre qui n'ont pas ce talent, comme moi (je prefere rien faire plutot que faire de la merde), fasse la partie politique de Simland. Je crois qu'il faut choisir un categorie, parce que en voulant tous faire on fait rien (Lorenzo), ou mal (je ne cite personne, mais c'est pas l'envie qui m'en manque, enfin vous verez tout seul qui fait tous mal), ou tres lentement (Djay). -> je crois que toi tu vx tout classer ... la vie ce n'est pas que des lignes noires et des lignes blanches ... il y a des zones de gris, tu crois que Djay à su construire une belle ville du premier coup ? moi j'admire des gens comme chicau qui recommence 10 fois leur ville afin de faire la ville qu'ils désirent vraiment, j'admire des gars comme Simmania qui suppriment tout un quartier super développé pour le refaire en mieux, j'admire des gens comme Elba qui hésite pas à perdre 2 millions de sims pour refaire une zone en mieux. C'est quoi cet esprit défaitiste du gars qui n'a pas le temps , pas le talen de faire une ville ... Si au moins tu essayais ? à ce train là je pense , et c'est personnel que tu n'arriveras jamais à rien si même sans essayer, sans prendre l'avis des autres tu te dis que tu n'y arriveras pas que c'est dû au talen et que tu l'as pas ... Aussi tu critiques Lorenzo mais il a une vie avant sa présidence , je pense que c'est bon de te le rappeller , du plus tu le critiques mais tu étais pas là durant son mandat alors ne le juge pas ... et pour Djay tu sais je pref un Map comme Keb à fait en 5mois, un parc comem gailu l'a fait en 6Moi , une SSO comme Muten l'a fait en plein de mois aussi , un mec comem Djay qui fait plein de truc en plein de moi plutot que des gens amorphes qui ne font rien, ne prévoient rien et croient qu'ils ont de l'intérert pour le reste des gens qui eux se bougent ... c'est mon avis t'en fais ce que tu veux, mais la vie politique à Simland ... dis moi quel sont tes projets alors ? qu'est ce que tu fais de vraiment actif ? arrete avec ce passe partout, tu sais aussi bien que moi que tu ne fais pas grand chose à Simland ....Tu laisse entendre, qu'on ne peut reussir a Simland qu'avec une ville, et bein c'est faux, regarde Muten, apprecier de tous, sans ville, toujours polie (contrairement à certain), bref quelqu'un d'influent, qui pourria mon exemple, si il ete pas PDS, mais bref comme dab, tu racontes n'importe, enfin que ce qui t'arrange, regarde aussi quelqu'un comme Gailu, quelqu'un qui a la plus belle ville de Simland (qui devrait etre la capital d'ailleur, mais bon vu qu'il fait partie de la clique ...), et bein bien qu'il est une ville magnifique et reputé, il a pas l'influence de Muten. -> Erreur ... Muten fait bcp pour Simland, et tu ferais d'ailleurs bien de prendre exemple , tu vx que je te cite ? les futurs JO (il boss dessus) le tour de Simland, la SSO, le tournoi de hockey et j'en passe ... Muten fait beaucoup et en plus ... il n'a pas le temps LUI (réellement) renseigne toi sur ses études et tu comprendras ... Muten n'a pas de ville cependant il à dit que dès qu'il aurait le temps il en referait une , déjà en décembre (mais t'étais tjs pas revenu n'est ce pas ?) il avait dit qu'il essayerait de faire une petite ville le temps de son séjour ... Muten à la volonté de faire une ville et il la ferait si il avait le temps , mais ses hautes études lui en donne pas l'occase , alors il s'occupe de Simland autrement et de façons bcp plus intelligente que toi .... Apres, tu montres ta lacheter intelectuel, en me conseillant de partir, au lieu de combattre les opposants tu as l'air de preferer les exilers, tu aimerais bien que je quitte Simland, comme d'autre, parce que maintenant c'est moi qui represente l'opposition, mais tu vois je ne partirai pas, tant que je serais vivant, tu peux toujours attendre, je ne bougerais pas, et mes idées non plus. -> tu ne représente aucune opposition pour moi désolé ... et je te conseil de partir parce que si tu ne vx pas jouer dans les regles du jeu ca ne sert a rien que tu restes, ca me ferait plaisir que tu t'intéresses à SIMLAND, et non au décord ... pkoi n'as tu pas une entreprise que tu entretiens ? pourquoi n'as tu pas une ville de base ? pourquoi n'as tu AUCUN réel projet ? Si la base de SIMLAND ne t'intéresse pas, que tu dis toi mêlme que ce genre de jeu ne t'intéresse pas alors .... vas vers les jeux qui t'intéressent ... je pense que si tu restes pour rien faire tu perds ton temps, si tu aimes bien perdre ton "précieux" temps , bah c'est ton problème mais tu peux aussi mieux le gérer ... car ce que je te dis , c'est ce que les gens voient ... il faut des fois se remettre en question, moi je le fais tout le temps ...Pour moi, toi, tu n'est qu'un hypocritre, qui essaie miserablement de faire le gentil, Elbartoz n'est qu'un arogant, qui se cache derriere les citations des autres, comme s'il n'avait pas l'intelligence necessaire pour trouver ses propre formule et pire il fais style que c'est lui qui les a trouver, pour moi Djay n'est qu'une vague ombre et ses projets aussi, on nous promet beaucoup, mais a l'arriver on a rien, Ala n'est pour moi que quelqu'un d'aussi hypocrite que toi, il m'insulte et puis apres il s'ecrase, et c'est pour cela que je le meprise, Manubest, c'est peut etre celui qui crois le plus en ce qu'il fait et c'est pour cela que je le respect, au moin il fait des choses, Simmania, je le respect aussi parce que c'est quelqu'un qui a le sens de la justice, et il aurai du etre president, Lentropie, j'ai rien de special contre lui, je le connait pas, n'eric je le connait pas non plus mais il parait qu'il fait des choses, et c'est bien, Wham, quelqu'un de bien, a mon sens, en tous cas pour le Times. Les autres membre de ton gouvernement s'il en as il font tellement rien que j'en est jamais entendue parler. Donc voila ce que je pense, que ya une moitier du gouvernement qui sont hypocrite, et l'autre moitier qui va a peu pres. -> ce que tu comprends pas c'est que Simland c'est pas le Gouvernement ... c'est tout le peuple ... voilà ce qui te manque le plus ... et je suis pas hypocrite je te dis ce que je pense, c'est ce qui s 'appele être franc du coté de chez moi ... un hypocrite est quelqu'un qui t'aurais flatter et taper du sucre dessus, pour moi tu chômes et je te dis que tu chômes .... Maintenant prends le comme tu vx, si tu te sens mieux en te casant dans ta bulle et en disant tel est con tel est lourd et tel est chiant ... c'est ton problème mais t'avancera jamais ... moi je fais pas le gentil je reste qui je suis et c'est tout enfin tu sais, je te connais pas je connais pas ton age, mais tu dois être un leagué contre le "pouvoir" mais remet toi en question car des fois tu réfléchis pas trop, à mon avis ... Enfin là je parle encore à mon nomTu vois moi aussi je peux juger les autres, comme tu te permet de le faire, c'est facile, hein, meme tres facile. Maintenant j'ai plus qu'à attebdre 6 mois, enfin plus que 4, mais en attendant, j'ai plus qu'à te juger comme tu tes permit de le faire avec moi. Non, que j'aime ce role, mais tu m'oblige en ce jours à le faire. |  |  |  |  |
-> bah fais comme avec Lorenzo alors ... comme ça l'étiquette que tout le monde t'a posé se re-justifera ou alors décides toi à te bouger POUR SIMLAND Bonne journée
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 29 Avr 2005, 18:45, édité 1 fois.
|
29 Avr 2005, 18:37 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|

Imik3, par ce message tu viens de te détruire et tu en paiera le prix. Le fait d’être dans l’opposition ne permet pas d’insulter des membres et c’est précisément ce que tu as fait dans ce message et à quatre reprises. Par ailleurs, je ne t’ai à aucun moment donné la permission de me juger tel que tu l’as pourtant fait, saches que ma surprise fut grande à la lecture de tes lignes simplement impensables et dénudées en sens. Ce qui me frappe le plus dans ceci, ce que tu m’ériges au rang d’usurpateur, et ce parce que selon toi j’aurai à plusieurs reprises usé de plagia. Si tu penses sincèrement cela, et bien il y vraiment lieu de s’esclaffer. En réalité tu reconnais ici ta grande faiblesse dans la mesure, ou ton seul argument consiste à dire que je ne pense pas ce que je dis, ce qui n’est éminemment pas crédible. Je n’arrive même à déceler l’intérêt d’un tel comportement, et crois moi qu’en bon « philosophe » il me serait totalement impossible de refuser -comme tu l’affirmes tout de même- de ne pas recourir à mon propre entendement; lequel est une chance qui m’est offerte et que ne rejetterais pour rien au monde ! Ce qui est surprenant d’autre part, c’est que j’utiliserai des phrases, et lesquels ne seraient pas miennes et non pas pour me monter en épingle, mais bien plutôt pour m’attirer la haine du peuple. Y a-t-il au moins une logique dans ces affirmations, si oui et bien je dois sans doute être trop bête pour comprendre et comme tu me l’a si savamment rappelé. Mais il faut bien dire que tout le monde n’a pas la chance de naître avec une si grande intelligence que la tienne, et que par conséquent il importerait pour rivaliser de voler la parole des autres sinon quoi le débat ne serait pas envisageable. Franchement, c’est dément…
|
29 Avr 2005, 18:39 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

REPONCE A JAG 1/ Si tes pas un dictateur, certain membre de ton gouvernement, le sont, liberté d'expression, ministre ... Je manque de classe c'est ton avis, il semble que d'autre pense au contraire que j'en ai comme J-Bar, regarde son poste. Et puis si ton avis m'interesser ... 2/ Djay est l'administrateur de Simland, voila qui suffit a le propulser membre important, apres il a une belle ville, tout le monde a une belle ville ... 3/ Le jeu n'est qu'un pretexte a Simland, le vrai jeu Simland, comme son nom l'indique, c'est de faire un pays virtuel avec son gouvernement, ses elections, c'est ça le but, et le jeu n'est qu'un des nombreux moyen de concretiser, tout ça. Et si Manubest ete elu president, evidemment qu'il mettrais tout en ordre pour faire de Simland le fleuron de l'ecologie, d'ailleur il le fait deja en tant que ministre. 4/Je n'ai jamais dit que muten ete quelqu'un qui ne fesait rien au contraire je les citer en exemple, des gens sans ville, qui avait une grande activité a Simland, pour moi c'est belle et bien un exemple. Si tu lisais mes postes tu comprendrais, quelle tristesse des chef d'etat qui save pas lire ... 5/Si tu n'as pas dit que t'ete sup, certain de ton gouvernement l'on dit : "Elite gouverne, le bas peuple subit" on dirait presque Rael, il y a des sect a Simland. 6/J'ai jamais dit que je voulait pas de ville,bien au contraire ... et puis aprend a lire. Tout est ecrit dans mon poste d'avant, et j'ai pas envie de me repeter. (Regardez aussi le 3/) 7/Moi aussi je les admire, mes je n'ai pas la patience, et c'est la uns de mes nombreux defaults. Sinon, je n'ete pas la, j'ai des bonne raisons perso, qui ne regarde que moi, alors stp, arrete de remetter ça sur le tapis. Comme tu as dit, il faut vivre dans le futur, et non le present, mais arrete de te contredire. 8/Oui, j'aime classer car apres on y voit plus clair, et oui j'ai en projet, dont j'ai deja parler sur uns des topics de Simmania, alors reinseigne toi, avant de dire des trucs debile, c'est mieux, pour toi, et pour tout le monde. Je vais faire un journal, avec son propresite, pour que l'on ne le censure pas, tu comprends j'ai retenu la lesson de Elbartoz. 9/Deja dit, mais Muten n'as pas de ville, alors donc c'ete pour foutre ton argumentation comme quoi on peut etre important a Simland que si on a une ville, masi attends, ... une contradiction de ta part.  Et aussi, tes jugements de valeur, comme je te l'est deja dit, si j'en avais quelque choses a foutre ... Et comme si les Simlandiens, en avait quelque chose a foutre ... 10/Si je represente bel et bien, l'opposition, la preuve tu refuse de l'admettre et c'est bien là, la meilleur façont dont je peux le prouver. Sinon, cf 8/ 11/ Non, je ne chome pas, je represnete l'opposition, et je peux te dire que c'est du boulot, d'argumentation, et en plus ça entraine pour le bac de français. Je ne suis pas ligué contre toi, tu ne l'as toujours pas compris, mais contre toutes formes d'injustices, et les Simlandien peuvent me faire confiance pour veiller a la sauvegarde de la democratie, et des droits essentiel a Simland. Je vois pas ou j'ai dit que le gouvernement ete Simland, en faite j'ai compris tu lis pas ce que j'ecrit mais tu vois des choses a la place ... Moi, je me remet en question, cf mon echec aux presidentiels, mon discour de perdant, mais lis, c'est horible, je fais que me repeter. REPONCE A ELBA Des menaces "par ce message tu viens de te détruire et tu en paiera le prix", c'est tout ce que tu sais faire. Moi j'ai insulter quatre membres, toi t'as insulter tout le monde "L'elite blablabla", et t'as fermer uns de mes topics, et tu viens de me menacer, jean nouvelle a eu un averto pour ça, mais toi ten auras pas, parce que tes potes qui font la pluis et le beau à Simland, te protegeron, tu vois Jag c'est contre cce genre de passe-droit que je suis revolté, et c'est contre ça que je veux me battre, ici, et dans la realité. Alakazam, ma insulter et j'ai des preuve en posession qui indique que ses excuses son bidons, (un peu comme les tienne, quoi) Lentro a insulté Lupin, les preuves sont encore fraiche. Djay a insulté Dracol, Altimir a plusieur reprise. Donc, tu vois en terme d'insulte vous etes bien placé, donc qui je descens yaura beaucoup de monde qui descendront avec moi. Et oue, t'es un usurpateur, "c'est pas la rue qui gouverne, ..." c'est de toi ? Ta dit que c'ete pas de toi ? Moi j'ai des preuves, toi ta rien, sinon montre les, vas-y fait les voire. Bon, j'attend vos reponces, et les preuves de Elba, et surtout les retombé de ses menaces. Excuse pour les fautes d'ortographe.
|
29 Avr 2005, 20:33 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Tu confond insulte et blague(peut être pourrie, je l'admet, mais ça, c'est mon problème) /!\ je n'entre pas dans ce "débat"
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
29 Avr 2005, 20:44 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Moi j'ai jamais insulté ou manqué de respect à personne... 
_________________ † RIP †
|
29 Avr 2005, 21:01 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
si si, tu a dis que j'étais transexuel ! (vieux souvenir de la hdt ^^) Ps: floodons ce sujet, comme ça ce débat sera perdu, et hop, des tensions en moins 
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
29 Avr 2005, 21:07 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
LooL J'ai jamais dit que c'était toi le trans, je faisait des sous entendus tt seimplement paske MOI j'avais voté ça 
_________________ † RIP †
|
29 Avr 2005, 21:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Quelqu'un peut couper ce post en 2 et mettre la nouvelle moitié dans un beau post du blabla?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Avr 2005, 21:17 |
|
 |
lentropi
Citoyen
|
|
29 Avr 2005, 21:17 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

Tout bonnement incroyable !
Bien que je soutienne a fond le président et le premier ministre, Imike a raison sur 2 points : JAGUAR "-> La politique n'est pas vraie dans le sens ou personne n'imposera sa politique à Simland, tu sais bien que si Manu devient président le pays ne deviendra pas écolo, tu sais bien que si un gars d'extreme droite devient président Simland ne deviendra pas extremiste, tu sais bien tout ca .. Donc a quoi ca sert dans le contexte propre a Simland ? évidement tu vois Simland dans le sens relationnel mais permet moi de te dire que Simland c'est avant tout les sims qui vivent sur le territoire ... et là il n'y a aucune politique qui reigne ... celle du forum ? ce n'est pas de la vraie politique regarde les gouvernements il ne sont pas fondés à partir des partis politiques , regardes les membres ... A Simland, tu peux considérer qu'il y à une politique mais elle n'a aucune vraie influance sur le pays ... "
Je ne suis pas daccord, la politique c'est bien plus utile a Simland que ce que l'on crois, c'est ce qui fait qu'il y est une envie de jouer ect... Mais l'important a simland c'est de participer a quelque chose, que ce soit a la politique, a la construction de sa ville, au journalisme ou a l'opposition Il n'y a pas de jugement de valeur a faire ce ce que l'on fait a Simland, chacun est libre de le faire si il continue a respecter les autres. Biensur Simland est 10 fois plus intéréssant avec les Sims et Simcity 4. Mais ce n'est pas obligatoire, même si c'est le but premier. Vous savez Imike, c'est la politique, et bien trés bine, laisson le faire, continuons a argumenter, c'est cela qui fait evoluer les choses, mais par contre, vu qu'il n'a pas simcity ,il n'a aucune justification a vouloir garder une ville a son nom !
Imike"Je suis pas dans la vie active du forum, laisse moi rire jai environ 950 messages et je te mets au defil de trouver 5 postes de floods. Moi j'ai fait un choix, m'investir dans la vie politique de Simland, et qui es tu pour dire que c'est le mauvais choix, pour qui te prends tu a venir critiquer les choix des autres, tu te crois superieurs aux autres comme Elbartoz, ça m'etonnerai pas, mais sur quoi te base tu pour dire que tu es superieur ? (Ceci est un autre debat) "
Laisson le, il ne dis pas que des choses stupides, et même si c'était le cas, c'est ça liberté. Du moment qu'il ne veuille pas garder de villes sur la carte, il est libre, libre comme tout le monde.
Mais biensûr Jaguer et Elba on raison sur presque tout. Bravo pour ta réponse Jaguar, cela restera dans les analles de Simland, cela decris aussi ta vision de ce monde qui, si chacun s'y met, sera vraiment bien.
_________________ En retraite...
|
29 Avr 2005, 21:18 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
oulala que de hors sujet!!! il va vite falloir couper tout ça !!!! ça colle pas avec "la nouvelle politique de gouvernement"  :opération Hazzardous Zone sinon manubest , iMik3 a simcity4. Et moi je trouve pas que ta blague lentropi sur le fait qu'heureusement je sois pas ministre soit tres drole, car je ne crois pas que je serai un plus mauvais ministre vu le travail que tu as fais jusqu'a maintenant enfin on peut tjs esperer que tu oras de nouvelles idées plus pertinentes sinon je pourrais te remplacer quand tu veux!!!!  c'était une blague...
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
29 Avr 2005, 22:19 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Imik3 tu commences serieusement à être lourd, et même Dracol le pense! Tu ne comprends rien à rien, et la phrase ''ce n'est pas le peuple qui gouverne'' a été reprise par bien des hommes, ce qui prouve bien qu'elle est juste et que par conséquent je ne me trompe pas. Elle n'a rien de transcendante, elle est banale et ne fait que constater, laquelle est par ailleurs souvent cité dans la sphère politique, et de ce fait elle ne possède en rien une consistance qui mériterait de dire qu'un tel l'a dit ou non. Quand je dis la phrase ''la pelouse est verte'', et bien je suis sûr que d'autres l'ont dis avant, en ce sens pensé, est-ce un impératif de dire que le grand père à mr x l'a dit et etc ? La réponse est évidente : c'est non!
|
29 Avr 2005, 22:53 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Merci de couper en 2 ce topic...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Avr 2005, 23:09 |
|
|