Hors Sujet - Imik VS ... le reste
Auteur |
Message |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Simmania la réponse est formelle c'est NON!
|
29 Avr 2005, 23:14 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
bein si il faut couper !! c du hors sujet tu as pas lu Hazzardous Zone toi? c la loi.... 
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
29 Avr 2005, 23:21 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Nous traversons une crise très grave, et en cas de crises graves il peut y avoir des dispositions particulières.
|
29 Avr 2005, 23:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Imik .... tu ne sais plus ce que tu dis et ca m'ennerve .. ca m'ennerve à un point que je vais plus te répondre c'est aussi simple que ca. Arretes de penser que tu fais partie de l'opposition c'est faux .. tu peux t'en convaincre si ça te fais plaisir mais tu n'as pas le charisme pour ca. Qui croit que tu fais partie de l'opposition ? appart toi bien sûr ... Enfin tu px continuer à parler dès maintenant je ne te reconnais plus comme Simlandiens étant donné que tu n'as aucune caractéristique d'un Simlandien et qu'en plus tes propos sont extrémistes, anti-Simland , anti- dévelloppement, injustes, non qualifiés , remis en cause à chacun de tes postes et par dessus tout non-argumenté Sur ce , fais quand même une bonne route mais je suis au regret de t'annoncer que je ne la concoit pas à Simland.... et qu'appart toi je ne sais pas qui le fait ... Je te dis déjà aurevoir car soit tu partiras jusqu'en septembre comem d'habitude , soit tu resteras mais parlera dans le vent ... tant que tu seras pas plus "évolué" je ne te reconnaitrai pas ... Aurevoir 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Avr 2005, 23:46 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ridicule cette loie de couper le HS d'un topic pour le metre ailleurs afin de l'etouffer..
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
30 Avr 2005, 00:01 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Cool on peut faire du HS librement normalement alors ?
_________________ † RIP †
|
30 Avr 2005, 00:25 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Niet , y'a une autre loie qui interdit le HS , le Flood , le Spam. Bientôt le post.
Vive la democratie !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
30 Avr 2005, 00:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Avr 2005, 01:18 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ces faits sont pas basés. Tu peux faire du HS n'importe et même flooder.... Mais quand ça cause une énorme foulée de réactions on fait juste couper et changer de place pour que le topic original soit compréhensible...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Avr 2005, 01:34 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est quoi le topic souche ? Evidemment vous faites ça quand je suis pas là et je capte rien.
_________________[center]  [/center]
|
30 Avr 2005, 09:12 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
En fait ce serait bien de mettre dans le premier post de ce topic le topic souche 
_________________ † RIP †
|
30 Avr 2005, 09:18 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
|
Je pense comme Dracol sur ce point.
|
30 Avr 2005, 10:18 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

|  |  |  | Président JAGUAR a écrit: Imik .... tu ne sais plus ce que tu dis et ca m'ennerve .. ca m'ennerve à un point que je vais plus te répondre c'est aussi simple que ca. Arretes de penser que tu fais partie de l'opposition c'est faux .. tu peux t'en convaincre si ça te fais plaisir mais tu n'as pas le charisme pour ca. Qui croit que tu fais partie de l'opposition ? appart toi bien sûr ... Enfin tu px continuer à parler dès maintenant je ne te reconnais plus comme Simlandiens étant donné que tu n'as aucune caractéristique d'un Simlandien et qu'en plus tes propos sont extrémistes, anti-Simland , anti- dévelloppement, injustes, non qualifiés , remis en cause à chacun de tes postes et par dessus tout non-argumenté Sur ce , fais quand même une bonne route mais je suis au regret de t'annoncer que je ne la concoit pas à Simland.... et qu'appart toi je ne sais pas qui le fait ... Je te dis déjà aurevoir car soit tu partiras jusqu'en septembre comem d'habitude , soit tu resteras mais parlera dans le vent ... tant que tu seras pas plus "évolué" je ne te reconnaitrai pas ... Aurevoir  |  |  |  |  |
Tu sais, tu raconte n'importe quoi, je dit "des propos extremiste", j'en connais d'autre et mes propos tu est le suel a les trouver extremiste. Apres, je ne fais pas partie de l'opposition, va lire la definition du petit Larousse, et de plus tu est le seul a dire que je ne suis pas de l'opposition. Demande a n'importe qui, mis à part tes potes dans le genre Elbartoz, il te dirons que je fais bel et bien partit de l'opposition, mais a la limite je m'en fout, pense ce que tu veux, pour moi, et la plupart des gens je fais partit integrente de l'opposition. T'as qu'à faire un sondage, tu verras bien. J'ai retenue une choses que tu as dite, j'ai pas de ville, et pour que ma ville soit pas detruite, je vais en faire une, j'installe justement Sim City 4. Comme ça vous pourrez plus m'attaquer sur ça. Et puis stp arrete de dire que je n'ete pas là, toi aussi tu est partit, Simmania aussi est partit, alors arrete avec cet argument a deux balles. Aussi, je n'aime pas le titre du topic, que tu as choisie bien sur, le faite que tu marque "imik3 vs le reste" implique que je suis tout seul, alors que c'est faux, et si j'etais tout seul, tu n'accorderais pas importance à ce que je dit, et le faite est que j'ai le courage de dire tout haut, ce que nombres de gens pensent. Donc je te prirais de bien vouloir changer le titre, si c'est au-dessus de tes forces, sinon je porte plainte grace a la nouvelle charte, pour difamation, si ça existe a Simland, et si les membre du gouvernement n'ont pas de parachute gouvermentale. Aussi, question argumentation, je trouve qu'ils sont tres bien argumenté, encore une fois si tu veux on peut faire un sondage. Pour Elbartoz, je me fiche que les gens me trouvent lourd, je dit ce que j'ai a dire, et tu te prendre qu'à Jag qui ma provoquer. De plus, une citation est "Une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale."Definition Wiki, evidement on ne parle pas de phrase de la vie commune comme "j'ai faim" mais de phrase dont l'originalité n'est aps a demontrer, et apres une citation on a l'habitude par egard pour l'auteur de mettre le nom de ce dernier, pour montrer que c'est bien lui qui a dit cet phrase, et pour ne pas passer pour un usurpateur. Pour Manubest, je ne raconte pas de debilité, c'est toi, qui sans par ailleur le prouver, en dit. Sinon, je constate qu'il n'y a que des gens du gouvernement qui on repondu, cela prouve encore une fois que le nom du topic et mal choisie, "imik3 vs le quelque membres du gouvernement" serai plus logique, puisque le "reste" comme le dit jaguar (exemple de citation, Elba prends en de la graine) ne s'exprime pas.
|
30 Avr 2005, 12:21 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est peut être parce que tout a été dit par les membres du gouvernement qu'on ne répond pas. On n'a peut-être rien a rajouter ?
_________________[center]  [/center]
|
30 Avr 2005, 13:26 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Peut etre ...
Le gouvernement, arretons ici, je suis d'accord avec la suggestion de Simmania.
|
30 Avr 2005, 14:05 |
|
|