Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Justement si. Je l'ai dit des milliers de fois et le répeterai encore, mais ça ne changera rien. Mais bon pour toi je vais le redire quand même  Alors voilà : tralalalalalalala machin machin machin, j'ai toujours été un honnête citoyen à Simland, je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS triché dans quoi que ce soit, j'ai toujours tout accepté, même les choses que je n'approuvais pas, j'ai tout fait pour être un bon Président, et en mars 2005 je n'ai pas triché non plus (cf. le système infaillible  ) et même au 2e Tour quand Simmania a passé les 3/4 de la journée en tête je me suis dit, tant pis, s'il gagne alors il l'aura mérité. Tralalala machin machin machin et machin..... entre autres quoi ! Comme je l'ai dit plus haut, tout ce que je viens de dire là n'apporte aucune nouvelle preuve, mais comme t'as dit, il n'y en a pas  Et personne ne peut faire confiance en personne ici. C'est pour ça que c'est un grand défi que de relever l'aventure Simland  Et Kman je sais qu'on n'est pas toujours d'accord, mais je sais aussi que tu es un "sage" ici, et beaucoup t'écoutent et te respecte. Et n'oublie pas non plus que tu as été mon Ministre  Mais bon je m'arrête là, je sais que tu m'as compris  ++
|
18 Mai 2005, 22:19 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
J'ai très bien compris, et j'ai relativement confiance en toi. Surtout que sur ce sujet, j'essaie juste de vous déterrer de vos positions. Relativement : Je suis plutôt parano, j'écoute ce que les gens disent, si je dois utiliser une information qu'ils m'ont donné, j'essaie de la juger valide ou pas. Je ne juge pas ce qu'on me dit tant que je n'en ai pas besoin.
_________________ † RIP †
|
18 Mai 2005, 22:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Quand on vit tout seul dans son monde, qu'on croit avoir des amis qui vous soutienne et que ceux ci vous disent que vous etes lourd mais que vous ne voulez pas l'entendre ... je crois qu'effectivement il ne vaut mieux plus avoir confiance en personne Cependant Imik3 a,à mon sens, tord de tjs me critiquer bêtement juste parce qu'il se dit membre de l'opposition bien que l'opposition elle même m'a démanti cette appartenance .. Bref je pense qu'il devrait se poser et critiquer intelligenemnt comme deux trois ici, peut etre toi dans ce cas Kman mais pas à tout va 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Mai 2005, 22:27 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
18 Mai 2005, 22:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Mai 2005, 22:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Comment vous avez oser resortir cette foutu histoire de partage d'Ip avec LesimsMaire ? -_-
La plus grande connerie de l'histoire de Simland ça..
Sinon , Djay possède egalement un compte test en plus de Admin...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Mai 2005, 23:13 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Pour revenir un peu dans le sujet vu que djay a gagné cette petite joute argumentative (comme d'hab) : Je me suis souvent posé la question...j'avais ecrit ça (pour les nouveaux: http://portail.simland.biz/modules.php? ... 3=manubest ) En fait pour donner un sens a Simland il faut s'accrocher a Simcity, c'est la seule chose qui lui donne un sens. C'est bien pour ça que je trouve la météo stupide a vrai dire, même si c'est fun, tout commes les compagnies qui tracent des lignes sur la carte avec paint...mais la encore, ca se base sur Simcity, avec la contruction de siége sociaux ect... Votre projet c'est l'abandon de la chose chose qui rend Simland un tout petit peu crédible. Parce que avec le Simmonde, simland n'existera plus comme avant, on est pas assez pour gerer 2 choses a la fois !
_________________ En retraite...
|
19 Mai 2005, 09:49 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Encore une attaque contre moi, je crois que c'est toi qui a un reel probleme. En tout cas ce qui est sur c'est que je te fais pas confiance, aussi comment peut tu faire confiance a des gens que tu connais pas, pour moi connaitre quelqu'un sur internet, c'est pas le connaitre reellement, par exemple preterais tu de l'argent a un ami, de ton lycée, de Simland. Ca m'etonnerai, mais apres si tes naif c'est ton probleme, mais tu aprendras (rien n'est moin sur, dans ton cas, si tu dit reellement la verité, ce qui entre nous m'etonnerai) qu'il faut mieu etre trop parano, que trop candide.
|
19 Mai 2005, 10:54 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Faudrai apprendre a lire, ou je dit qu'il la fait ... Je dit simplement qu'il pourrai le faire, et le probleme est bien la.
|
19 Mai 2005, 10:58 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
Jag, tu me fais rire, masi vraiment, merci pour toutes les heures ou j'ai pu me tordre de rire, grace a tes postes. Surtout, ne change pas, reste aussi superficiel et candide.
|
19 Mai 2005, 11:00 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|

Comment truquer les elections ?1/Dwl le logiciel Steganos et Installer-le 2/Creer plusieures adresses email de type Caramail 3/Trois mois avant les elections, creer plusieures comptes sur Simland en vous servant des adresses email ressements creé. (Attention creer autant d'adresse email que de comptes, chaque compte doit avoir sa propre adresse email) 4/Posté plus de 100 messages avec chacuns des comptes, pour cela poster dans le Simblabla, Politique, Blabla, et dans le jeu de postes, se seras rapide et efficace. 5/Inscriver tous vos nouveaux comptes sur les listes electoralesà quelque heures d'intervalles, 3 mec qui s'inscrive a 2 minutes d'intervalle c'est louche. 6/Le jours du vote, faites voter tous vos comptes, toujours a quelques heures d'intervalles. FELICITATION, vous avez reussi à tricher aux elections presidentielles. Cet technique prend du temps mais est infaible, comme il n'y a que 30 personnes distincts, qui ont le droit de vote, creer une bonne dizaines de comptes, et vous etes quasiment sur de gagner les elections. Ce message a un but purement educatif, l'auteur ne pourra etre tenue responsable des actes des personnes qui se seront servit de ce tutorial. Et par ailleurs il ne souhaite pas de triche (si, si, je vous assure  )
|
19 Mai 2005, 11:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
19 Mai 2005, 11:35 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Avec tous ses comptes, il poste pour espérer s'inscrire sur les listes électorales.
_________________ † RIP †
|
19 Mai 2005, 16:43 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|

|  |  |  | Djay a écrit: Justement si. Je l'ai dit des milliers de fois et le répeterai encore, mais ça ne changera rien. Mais bon pour toi je vais le redire quand même  Alors voilà : tralalalalalalala machin machin machin, j'ai toujours été un honnête citoyen à Simland, je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS triché dans quoi que ce soit, j'ai toujours tout accepté, même les choses que je n'approuvais pas, j'ai tout fait pour être un bon Président, et en mars 2005 je n'ai pas triché non plus (cf. le système infaillible  ) et même au 2e Tour quand Simmania a passé les 3/4 de la journée en tête je me suis dit, tant pis, s'il gagne alors il l'aura mérité. Tralalala machin machin machin et machin..... entre autres quoi ! Comme je l'ai dit plus haut, tout ce que je viens de dire là n'apporte aucune nouvelle preuve, mais comme t'as dit, il n'y en a pas  Et personne ne peut faire confiance en personne ici. C'est pour ça que c'est un grand défi que de relever l'aventure Simland  Et Kman je sais qu'on n'est pas toujours d'accord, mais je sais aussi que tu es un "sage" ici, et beaucoup t'écoutent et te respecte. Et n'oublie pas non plus que tu as été mon Ministre  Mais bon je m'arrête là, je sais que tu m'as compris  ++ |  |  |  |  |
tjr nonneste??? a oui come m'insulter sur le forum des ministre pour pas te faire voire,niark niark, ingenieux 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
19 Mai 2005, 16:54 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
iMik , t'exagère ! T'aurai pu garder ça pour toi ! Maintenant , je peux plus utiliser cette technique...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
19 Mai 2005, 17:03 |
|
|