Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Qui a parlé d'un procés avec 12 jurée et je sais pas combien d'avocats et de juges...?!
le but c'est d'avoir un avis autres que celui du gouvernement,apres on fais une "sorte" de procès
18 Mai 2005, 22:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

uen sorte de procès ... comment tu vois ca alors ? il faut quand meme les gens qui accuse et ceux qui sont accusé (2) une personne pour orienter le conflit (le juge = 1) ensuite il faut des gens qui écoute ce que les gens ont a dire, qui connaissent l'histoire et qui seront là à toutes les séances pour donner par la suite un verdicte. pour que celui-ci soit le plus objectif possible il en faut un grand nombre ... si il y en a 3 hum ..voilà (le jury = + de 5 au moins) Ensuite si tu fais un procès les gens de Simland voudront qu'il soit publique donc il faut penser un "public" dès lors tu est a 8 à 10personnes sans le public et avec qui il faut partir de Zéro Quand on le fait au gouv c'est vrai qu'on n'a pas le choix aléatoire des "jurées" mais on a déjà 9personnes potentielles qui peuvent se mettre daccord objectivement sur un point ... sans oublié qu'avant notre réunion ca faisait déjà 1semaines que Simmania et Alak étaient en contact avec Troyen et Chicau et que même moi même j'ai parlé à plusieurs reprise à Chicau. Mon seul tord, que je reconnais effectivement c'est qu'avant la Réunion j'aurai du envoyer à tous les ministres un résumé de la situation pour que tout le monde ai les même base mais hontement je n'y ai pas pensé ... mais ca peut se faire pour la prochaine fois Enfin sinon tu px tjs m'expliquer ta sorte de procès car comme je le dis depuis le début c'est une idée intéressante 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Mai 2005, 23:00 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
merci tjr de ne pas me repondre 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
18 Mai 2005, 23:29 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
je ne sais pas mais c'est fort possible en tt cas tout le monde sera au courrant de sa BA sur le forum 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Mai 2005, 18:06 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
En fait quand je dis procès...j'entend plutot par la une reunion avec les personnes ou la personne concérnée(s) ainsi que de gens qui ne sont pas du gouvernement pour decider du la durée du ban'
plus un public (a la limite;mais qui se tait)
comme ca tout ne sera pas entre les mains du gouvernement.
19 Mai 2005, 18:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
on peut tenter ca en effet, pourquoi pas ,enfin j'espere que ca se fera pas car ca vx dire qu'il y aura encore un nouveau conflit sur le forum et je pref qu'il y en ai plus 
|
19 Mai 2005, 18:50 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
Je te comprend...mais comme ca y'aura plus de critiques du genre "c'est le gouvenrement qui a tous les pouvoirs"
19 Mai 2005, 18:54 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
merci jague 
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
19 Mai 2005, 19:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
le problème est double Sur Simland et ta phrase le montre bien 1. Contrairement à ce qu'on croit le Gouvernement n'a pas tout les pouvoir Sinon depuis 1ans et demi il y aura eu bcp plus de bannis bcp plus de réfrome des villes et moins de projet dit peut rentable pour le Gouvernement lui meme 2. Dès que quelque chose ne va pas c'est de la faute du gouvernement. Même si c'est comme ca partout il est bon de savoir que ce n'est pas le gouvernement qui provoque des conflit entre membre mais on estime que c'est a lui de le régler et peut importe la maniere on discuttera tjs la discution finale ... Enfin moi j'accepte cette fatalité mais elle est comme même primaire 
|
19 Mai 2005, 19:16 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

|  |  |  | Président JAGUAR a écrit: uen sorte de procès ... comment tu vois ca alors ? il faut quand meme les gens qui accuse et ceux qui sont accusé (2) une personne pour orienter le conflit (le juge = 1) ensuite il faut des gens qui écoute ce que les gens ont a dire, qui connaissent l'histoire et qui seront là à toutes les séances pour donner par la suite un verdicte. pour que celui-ci soit le plus objectif possible il en faut un grand nombre ... si il y en a 3 hum ..voilà (le jury = + de 5 au moins) Ensuite si tu fais un procès les gens de Simland voudront qu'il soit publique donc il faut penser un "public" dès lors tu est a 8 à 10personnes sans le public et avec qui il faut partir de Zéro Quand on le fait au gouv c'est vrai qu'on n'a pas le choix aléatoire des "jurées" mais on a déjà 9personnes potentielles qui peuvent se mettre daccord objectivement sur un point ... sans oublié qu'avant notre réunion ca faisait déjà 1semaines que Simmania et Alak étaient en contact avec Troyen et Chicau et que même moi même j'ai parlé à plusieurs reprise à Chicau. Mon seul tord, que je reconnais effectivement c'est qu'avant la Réunion j'aurai du envoyer à tous les ministres un résumé de la situation pour que tout le monde ai les même base mais hontement je n'y ai pas pensé ... mais ca peut se faire pour la prochaine fois Enfin sinon tu px tjs m'expliquer ta sorte de procès car comme je le dis depuis le début c'est une idée intéressante  |  |  |  |  |
Bein oue, dans une dictature la justice est plus rapide.
|
19 Mai 2005, 20:22 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Oui, et je n'aurai pas voter blanc a chaque fois...
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
19 Mai 2005, 20:50 |
|
 |
necron
Citoyen
|
bein faut pas rever, tout le monde peut voter blanc et dire " ç est pas vrai....." 
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
19 Mai 2005, 21:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Bon Imik rien n'est de la dictature va lire la charte et arrete je t'en supplie de dire n'importe quoi c'est dans la charte et tt le monde est bien au courrant ... pinaiz Lentrop tu as raison mais je n'y ai pas pensé moi j'étais plus ou moins tenu au courrant et j'ai pas pensé que personne ne savais rien je le reconnais 
|
19 Mai 2005, 23:00 |
|
|