Altimir invité à quitter Simland dès ce lundi
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Altimir, son problême, ce n'est pas qu'il mettais pas de screen....c'est qu'il n'a même pas Simcity je suppose : or c'est anti constitutionel d'avoir des villes sur la carte, sans les avoirs dans le jeu.
Aussi, tout le monde s'en est rendu compte, la seule participation qu'il avait était soit stupide, soit critique envers le gouvernement, mais sans fondement. Ca se voit, la seule chose qui l'interessait c'était le pouvoir. La encore, rien pour le bannir, mais quand on voit les insultes prononcées, et les propos innaceptables, la on se doit accepter ce bannissement...et mes enfants, arretez un peu de vous plaindre !
_________________ En retraite...
|
25 Mai 2005, 08:23 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
A une époque il y avait un site sur tarsonnis (ou une autre je sais plus) avec des photos de villes bien Simcitiennes...
_________________[center]  [/center]
|
25 Mai 2005, 08:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Le plus dur a été fait. Le Gouvernement (même s'il n'est pas complètement responsable de ce bann) est en train d'essuyer les critiques de la population, mais ça passera. Il ne faut plus revenir en arrière, Altimir est dehors, et il faut que ça reste comme ça maintenant ! Et puis, avec le temps, il sera oublié (c'est une questions de jours).
Regardez autour de vous : Altimir est parti et pourtant, est-ce que les villes simlandiennes sont arrêtées ? Est-ce que les avions de volent plus ?
La vie continue, et elle continuera sans Altimir et sans Dracol.
++
|
25 Mai 2005, 09:35 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est sur c'est vrai.
|
25 Mai 2005, 14:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
La bonne affirmation aurait été "Les avions ne tombent plus !" 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Mai 2005, 17:10 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bah, pour altimir, c'est vraie qu'il était allé un peu fort sur le dernier topic qu'il avait fait, personnelement, alti ne m'a rien fais, c'était juste un mec qui s'amuser a renverser le pouvoir pour faire un truc axés sur la guerre. Ca mettait de l'ambiance, enfin... D'un coté, si il emmerdait le monde, c'est un peu normal qu'il soit renvoyé. Mais d'un autre, c'est un peu dégeu quand même. Enfin, je comprend la réaction de l'autorité (djay+gouvernement).
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
25 Mai 2005, 21:08 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Alalala.... Non , là je pouvais pas ne pas réagir... je suis aux anges ... ^^
Je suis partit Lundi en Allemagne.. bref , pas d'accès à Internet. Quand j'ai fermé definitivement la fenêtre , tout aller encore bien , certains se faisait du soujcis quand à l'Opposition à SIMLAND.
Et là .. par simple curiosité quand aux réactions possible d'Altimir principalement , je vois qu'il vient de se faire jeter , que Djay commence à supprimer des topics et que certains deviennent totalement fou.
Voyez comme , au final , notre presence stabilisait ce pays... si on peut encore appeler ça comme ça.
Vous ( Et non Nous , car je ne reviens plus après ce message. ) êtes en train de tomber en pleine guerre civile .. c'etait inévitable.
A tous ceux qui ont compris la bonne voix ( Zacks , Killman , Necron , Imik , etc.. ) , je vous souhaite bon courage , car vous risquez de vous en prendre des volées maintenant que Djay sait qu'il a entiere liberté.
Hahahahahahaha...
Qu'est-ce que je rigole... Je me battais de puis plus d'un an pour fiare comprendre au peuple la verité.. alors qu'il me suffisait de partir pour qu'enfin , certains comprennent.
Je ris , mais qu'est-ce que je ris !!!
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
27 Mai 2005, 23:51 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mouais... elle va pas durer longtemps... mais bon, perdre fait partie de la victoire personelle.
_________________ † RIP †
|
28 Mai 2005, 00:46 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
tien pourquoi faire une guerre si on peut éliminer l'enemi principal.....
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
28 Mai 2005, 01:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
heu une guerre civile ?  quelle drole d'idée ... Dracol tu vois noir innutillement  enfin content de voir que tu reviens, même rien que par curiosité  cependant tu vas être déçu en revenant la prochaine fois et voir qu'il n'y aura pas eu de guerre civile mais bon chacun ses reves Sinon je crois que tu as ps lu mais Altimir n'a nullement été évincé pour ses idées communistes ou de l'opposition ou tout ce que vous essayez de dire qui est a 100% faux, il a été mit de coté car il n'était qu'un poid pour Simland dans le sens ou 5 villes mais pas une active ... 1 parti mais rien qui bouge dedans ... Aucune présence aux émissions et activités sociales de Simland ... Présence complètement nulle sur le forum excepté sur le Blabla et Sim Blabla où ct pour dire des insultes ... ect ect ect c'est pour ces raisons et non pour ses idées, ses idéaux ou ses convictions ... faut arreter de dire tjs n'importe quoi 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mai 2005, 10:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
alti ne faisait peut etre pas grand chose a simland!
mais il nous permettait de ne pas sombrer dans la dépendance de simland et apportait parfois un coté ludique interessant!
pour les insultes je ne peux rien dire sauf que jamais je n'en ai recu de sa part!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Mai 2005, 14:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Simland étant basé sur un jeu je vois mal comment faire plus ... ludique ... 
|
28 Mai 2005, 15:49 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
a la base oui! mais ensuite est venu toute cette politique et toute cette tension! simland est devenu pour certains (moi y compris) comme une sorte d'obligation et de devoir avec toutes ces lois qui nous empeche d'avoir ce coté libre et donc ludique du jeu
alti était quelqu'un qui nous fesait mettre le nez dehors!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Mai 2005, 19:37 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bien dis! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Mai 2005, 22:14 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
il n'y a pas de loi négative à Simland ... elles sont juste là pour permettre à tt le monde d'avoir le droit au respect ... on va jamis te punir pour ta facon de penser ... mais je vois pas en quoi Alti vous faisait mttre le nez dehors il était jamais là  enfin donne moi un exemple 
|
28 Mai 2005, 22:52 |
|
|