[ARCHIVES] Ville de Pasadena
Auteur |
Message |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
c'est très beau ce lac !! je l'adore !!! j'aime bien la petite marina, le modd du lac je me souviens plus mais c'est pegasus qui la fait c'est le mien aussi
|
28 Mai 2005, 16:39 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
water mod: brigantine... c'est celui que j'utilise 
28 Mai 2005, 21:35 |
|
 |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|
C'est vraiment très détaillé. J'adore le plan des rues. Belle ville, vraiment!!
_________________PDG de la SAVS (construction de routes)  Maire de Lora Flats.
|
28 Mai 2005, 21:43 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Pour les rues, c'est le plan que je prend (a peu près), et merci pour le mod  !
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Mai 2005, 21:58 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
J'ai retrouvé quelques screens que j'avais perdus ^^ Toujours banlieue sud ouest (Bruges, Sylvania, Lakemark): Le Zoo municipal de Pasadena - Bruges:  Animaux de la savane, animaux rares (loups, vautours, aigles, lynx...) et animaux exotiques (kiwi, kangourou, panda, tigre du bengale...) sont à votre disposition pour vos loisirs! Prix d'entrée forfaitaire de 15€ pouu les adultes, gratuité en dessous de 16 ans. Sylvania:  Tout petit village, très touristique, au bord du Lac Marcus. Curiosités: Faune protégée:  Pour le plaisir des photographes amateurs... et pour le bonheur des enfants! Attention, certains peuvent être dangereux, et il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'une réserve naturelle, et non d'un parc à thèmes. Une petit église:  Perdue dans la forêt... Un gîte de luxe:  Situé sur une colline, à quelque 427 mètres d'altitude (bon c'est vrai, c'est pas beaucoup -_-), il fait le bonheur des touristes privilégiés en manque de nature.
28 Mai 2005, 23:12 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Lettre du Maire à ses citoyens:
"Mes chers concitoyens, Parce que Pasadena ne doit et ne peut pas manquer le train du XXIème siècle en marche, plusieurs projets sont à l'étude au sein de la Communauté Urbaine de Pasadena. Ces projets vont donner une dimension vraiment internationale à la ville, dont le rayonnement culturel surpasse de loin son rayonnement économique. Afin de palier ce manque de compétitivité et la pression démographique toujours plus importante (les démographes prévoient une croissance urbaine de plus de 2% par an pendant les 50 prochaines années), vous allez, dans un avenir proche, voir votre ville changer, se doter d'infrastructures plus performantes, de réseaux routiers plus efficaces. Ainsi, ont été adoptés au sein de la CUP les projets suivants: - Construction de boulevards intérieurs, pour draîner le flux de migrants journaliers sans cesse croissant. - Construction d'une médiathèque, la Médiathèque Saint Christoly. - Aménagement des quais. - Densification de l'urbanisation vers le sud de la ville (le long des boulevards). - Construction d'un Zénith, qui sera nommé le Imperial Albert Hall. - Construction d'une tour de bureaux de 230 mètres de haut (la hauteur finale est encore à l'étude), le long du Cours de l'Intendance. - Développement d'une zone économique franche à l'est de la ville. - Construction d'un nouvel Hôtel de Ville, situé à côté du Palais de Justice. - La ville va également se doter d'un parc municipal, manquant jusqu'alors. Il portera à trois le nombre de parcs importants de la CUP. - L'aggrandissement de la gare, arrivée à saturation. - La construction d'un hôtel 5 étoiles et d'une marina, le long des quais. - Il a également été décidé, d'un commun accord avec les communes de la CUP, de détruire et replanter les arbres d'embellissement, qui étaient devenus trop vieux et trop dangereux. Pour la ville de Pasadena, celà représente plus de 13.000 arbres à arracher et à replanter. - Dans un souci d'équité et de proximité, la Mairie a lancé un vaste programme de logements sociaux, destinés à loger plus de 7.000 personnes. - Un nouveau stade sera également construit, le long des boulevards, pour remplacer l'ancien, qui sera détruit. - Enfin, une obélisque géante de plus de 50 mètres sera construite dans la rade de Pasadena, comme un symbole for de liberté et de puissance économique.
Le nouveau Pasadena arrive. Je ne vous cache pas que les travaux vont se faire sur une période de 15 à 20 ans et occasionner des désagréments, mais la CUP fait son possible pour rendre l'attente paisible et surtout vous donner la ville dont vous rêvez."
Le Maire.
28 Mai 2005, 23:14 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Wow,j'ai hate de voir tout ca se concretiser 
28 Mai 2005, 23:20 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Comme si tu l'avais pas déjà vu néric 
28 Mai 2005, 23:28 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Tout le monde s'en fout de toute façon 
29 Mai 2005, 10:01 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Pas moi, juré ça m'intéresse. D'ailleurs Pasadena est très belle (j'adore Sylvania)
_________________[center]  [/center]
|
29 Mai 2005, 10:11 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Bon ben je posterai une MàJ des grands travaux effectués ce soir.
29 Mai 2005, 10:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ouaou c'est vraiment très beau ! classe meme ! continuuue !!! 
|
29 Mai 2005, 15:47 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
on s'en fout pas voyons, jadore ta ville !! on veut voir les traveaux !!!
|
29 Mai 2005, 16:18 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
J'en ai marre de devoir me retaper toutes les photos que j'ai sorties il y a des mois... alors je vous montre Pasadena telle qu'elle est AUJOURD'HUI... et je posterai des screens des lieus intéressants. Donc la dernière fois que j'ai joué à SC, ça donnait ça: Carte satellite:  Carte des transports:  Carte administrative:  Carte des projets en cours:  Voilà... bon ça fait un gros changement depuis les premières photos que j'ai mises, mais vous allez vous y habituer lol
30 Mai 2005, 00:58 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
C'est trop trop beau!!
30 Mai 2005, 01:24 |
|
|