Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 174 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
MORT A LA FRANCE (NON à la Constitution de l'UE) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
Président JAGUAR a écrit:
holà les romain n'ont jamais imposé leur culture ni leur langue .. si biensûr tout se donnait en latin mais on obligeait pas les paysans à l'apprendre .... idem pour le culrte, il fallait prier les dieux romains un peu mais à coté il y avait liberté de culte ... l'empire romain est tombé car il prennait toute la méditerranée de l'europe occidentale au magreb en passant par l'europe de l'est nous on à qu'un tier de l'empire à gérer et on est 25 à le faire ....
et pour une fois se serait bien que se soit la démocratie qui l'impose mais bon il faut pas trop rever 95% de paysans incultes et analphabète au 19e siècle ca se transforme pas en 99% de gens cultivés et intelligent au 21e ... :/ Que fais Jule (César) pour venir remetre tt ca ne place ? mdr :D

Euuh... T'est sur les romains n'imposaient rien?? Vas dire ça a Vercingétorix, Viriato, Hanibal et autres...

hannibal nous a fai chier et il est mal finis, les gaulois vouler pas notre PX donc on du leur imposer :666: 8) 8)

( CAIUS JULIUS CESARE)

30 Mai 2005, 13:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20
0.00

Message(s) : 735
Répondre en citant
r23 a écrit:
Président JAGUAR a écrit:
holà les romain n'ont jamais imposé leur culture ni leur langue .. si biensûr tout se donnait en latin mais on obligeait pas les paysans à l'apprendre .... idem pour le culrte, il fallait prier les dieux romains un peu mais à coté il y avait liberté de culte ... l'empire romain est tombé car il prennait toute la méditerranée de l'europe occidentale au magreb en passant par l'europe de l'est nous on à qu'un tier de l'empire à gérer et on est 25 à le faire ....
et pour une fois se serait bien que se soit la démocratie qui l'impose mais bon il faut pas trop rever 95% de paysans incultes et analphabète au 19e siècle ca se transforme pas en 99% de gens cultivés et intelligent au 21e ... :/ Que fais Jule (César) pour venir remetre tt ca ne place ? mdr :D

Euuh... T'est sur les romains n'imposaient rien?? Vas dire ça a Vercingétorix, Viriato, Hanibal et autres...

hannibal nous a fai chier et il est mal finis, les gaulois vouler pas notre PX donc on du leur imposer :666: 8) 8)

C'est ce que je disais.

30 Mai 2005, 13:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Vous avez pas compris que si le NON l'a emporté c'est a cause de l'action désastreuse du gouvernement et pas à cause de la constitution.

Là où le NON a fait les meilleurs score c'est dans les bassins de chomage et dans les campagnes. C'est a dire la ou les gens ont des difficultés financières et en ont mare de voir des patrons partir avec des millions d'€ et des ministres vivre dans des appartement de 600m²...

Alors il y aura toujours des Nationalistes et des faschistes qui seront contre l'Europe; mais la majorité de ceux qui voté non ne sont pas contre l'Europe, ils ont simplement mare qu'on se foute de leur gueule en faisant croire que le France est pauvre alors qu'elle est riche mais qu'une minorité se met tout dans la poche.

Ce qui est regretable c'est que les gens n'ont pas répondu a la question posé

Entièrement d'accord avec ça ! Les gens ont votés contre le gouvernement et non pas contre l'europe, et c'est ça que je trouve vraiment enfantin !

30 Mai 2005, 13:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, juste les fous qui ont voté NON.
Pour ma part je n'irai plus jamais voter, meme pas aux Présidentielles de 2007. A présent je voterai pour l'Europe ! Et la France je m'en contre-balance.

Discours du parfait citoyen qui veut sauver son pays.

Si le pen arrive au pouvoir, tu pourra te la foutre dans le cul bien profond l'Europe...

Ps : votre débat sur l'europe et les fascistes c'est des conneries les enfants...
Faudrais peut-être être plus terre à terre, et savoir que le non n'est pas un non à l'europe, mais un non au gouvernement français...

Pourquoi croyez vous que par exemple Le Pen et Besançenot soient contre ?
Contre le gouvernement.
C'est juste une opportunité.
Les français ayant voté NON, ont voté contre le gouvernement, en toute conaissance de cause, s'en foutant totalement de l'Europe.
Ces Français ont bléssé l'Europe (à mort ? ) pour leur égoisme...

30 Mai 2005, 13:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
L'europe n'est jamais blessé à mort. Faut juste reconstruire.

30 Mai 2005, 14:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Euh les communistes et les fascites ils sont contre l'europe, c'est un truc de base chez eux, de marcher en circuit fermé.

30 Mai 2005, 15:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
les fasciste ( surtout nous les italien) on reveux notre Empire , je troive sa stupide, mai on reveux no territoire que la france nous a pris :o)

( CAIUS JULIUS CESARE)

30 Mai 2005, 15:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
les fasciste ( surtout nous les italien) on reveux notre Empire , je troive sa stupide, mai on reveux no territoire que la france nous a pris :o)

tu veux dire plutôt les terres que vous avez envahi, nuance ^^ lol (j'adore(bon, pas vraiment, c'est une façons de parler) voir des nationalistes se piquer du bec)
Pour être sérieux, de toute façons l'Italie fait partie de l'OTAN, comme nous, c'est pas la peine de penser qu'une guerre est possible ^^
killingman1 a écrit:
Ps : votre débat sur l'europe et les fascistes c'est des conneries les enfants...
Faudrais peut-être être plus terre à terre, et savoir que le non n'est pas un non à l'europe, mais un non au gouvernement français...

Sa on le savait, mais va le dire aux personnes que j'ai cité ^^, et maintenant, c'est resté dans la mentalité d'une bonne quantité de personne que l'UE essaye de vous entuliper, et tu crois qu'ils pensent quoi dans les autres pays? c'est l'un des meilleurs argument anti-français.

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

30 Mai 2005, 15:47
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
j'ais pas di qu'on doi se faire la guerre^^

( CAIUS JULIUS CESARE)

30 Mai 2005, 15:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
killingman1 a écrit:

Sa on le savait, mais va le dire aux personnes que j'ai cité ^^, et maintenant, c'est resté dans la mentalité d'une bonne quantité de personne que l'UE essaye de vous entuliper, et tu crois qu'ils pensent quoi dans les autres pays? c'est l'un des meilleurs argument anti-français.

En espagne, l'argument anti-français le plus étendu c'est le chauvinisme.

Ici il y a beaucoup de gens qui sont contents avec le resultat du réferendum en France.

30 Mai 2005, 15:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mal heureusement l'europe ne pourra jamais ne faire qu'1 pays trop de langue, de traditions, dantagonisme... (et c'est bien dommage)

Oui mais la devise de l'Europe c'est "Unis dans la diversité" ce qui la rend culturellement encore plus riche que les USA, mais par contre, les pays qui sont à l'interieur de l'UE, mais pour eux on pourait surtout dire qu'ils sont dans l'UE quand ca les arranges, je ne citerrai pas de pays car je pense que c'est evidant de connaitre la reponse...

30 Mai 2005, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant

Pour ton information la savoie a été acquise par référendum, on a demandé au gens qui y habitait de dire sil voulais etre français ou italien Et il on choisit français.
Et ca parait logique que un versant des alpes soit français et l'autre italien; parcequ'a l'époque le trajet savoie/italie ou il faut franchir les alpes ne devait pas etre simple

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

30 Mai 2005, 16:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je sais le truc de savoie.ù, mai napoleon 3 a voulu une autres partit du paye pour nous aider, en+ vous aver le gioconda et 1 ta d'autres truc qui ne vous apartient pas, mai bon on est europ1 non??? ;) donc se qui et de la france et de l'europe vice versa :)

( CAIUS JULIUS CESARE)

30 Mai 2005, 16:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2005, 18:06
0.00

Message(s) : 174
Répondre en citant
Moi ceux que je plaint c'est la nouvelle génération ! Moi quoi !
Mais en y réfléchissant les Sniper ( groupe de RAP Français ) on raison, car en 1998 dans leur chanson "la France" ils disent que :
" La France est une garce, et on c'est fait trahir " Ils ont un peu raison, non ??? :bye:

30 Mai 2005, 17:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
elbartoz a écrit:
Ca ne va rien changer, et l'évenement d'hier justifie vraiment ma célèbre citation tant critiqué. Je suis et j'ai toujours été contre la démocratie et je crois que ça se justifie. Il faudrait vraiment un pouvoir différent, l'énarchie, la ploutocratie, l'oligarchie voir même l'aristocratie.

Si le peuple Français à rejeté un tel texte, c'est qu'il est capable du pire et l'avenir le sera sans doute à tel point qu'il ne serait guère surprenant de voir Le Pen président... un jour ou l'autre... La xénophobie est très forte en France et nous l'avons constaté à divers reprises... A coté de cela il y le vote de l'ignorance, pour le dire autrement le vote du prolétariat... Il exprime une peur (à la fois de l'avenir, du chômage, des délocalisations, de l'élite...), ce qui est comphrénsible... Mais la question posé hier était : pour ou contre le traité instituant une constitution pour l'Europe et non comment elle va bien votre ''vie pourrave''..... Or le peuple n'a pas été capable de prendre ses responsabilités, et le résultat du vote est de fait inadmissible! Les problèmes internes à la France ne sont pas la conséquence de l'Europe, il ne faut pas, et il n'est pas acceptable de traiter l'Europe comme un Bouc émissaire... Je suis vraiment déçut, mais en fin de compte je m'attendais à ce résultat, et il n'y a rien à attendre du peuple Français. Comment peut-on rejeter un texte qui apporte de véritables progrès en matière de social, qui donne un poids politique à la France et plus particulièrement à l'Europe, qui à été d'inspiration Française et qui de plus est soutennu par l'UMP, le PS, les verts, l'UDF et autres centristes??? La réponse est évidente : ce n'est pas possible! Et pourtant... que s'est-il passé? Alors oui, on peut admettre que la constitution est imparfaite mais ce n'est pas une raison pour la rejeter, l'adopter c'est accepter des progrès, et avancer. La refuser c'est reculer au mieux stagner, et si l'on attends davantage de l'Europe en terme de social par exemple il convient de se battre à ''l'interieur de l'Europe'', et non de se mettre en marge. Le ''combat'' est permanent, on ne peut pas tout obtenir d'un coup, le croire c'est être idiot ou utopiste. D'autre part je ne crois pas à la renégociation : comment serait-elle possible en sachant que la redaction de la constitution à necessitée pas moins de 5 années, une collobarotion de l'ensemble des gouvernement d'europe??? Techniquement c'est pas possible et il ne faut pas omettre qu'il y a d'autres problèmes! Les non sont incompatibles..., alors qui suivre?, les rascistes ou les communistes???? Comment trancher?, doit on faire un mixte entre extreme droite et extreme gauche??? Pour terminer, il est possible, voir probable que d'autres pays rejetent maitenant la constitution... Je pense au RU, or si il y a effectivement rejet ce serait pour une raison bien différente, le trop de social, ce qui prouve bien l'impossibilité de renegocier. N'oublions pas que l'Europe est et sera toujours le fruit d'un consensus, entre droite et gauche, c'est à dire une antitée totalement neutre. Que faire Mr Besancenot????

Einstein avait raison: "la stupidité humaine est infinie". Ce texte le demontre.

Laisses moi, rire si tu fais partie des crétins qui croient qu'on a demandé : elle va bien votre vie? et bien ta réaction est logique. Quelques réponses argumentés aurait été de mises... plutot que de sortir une citation adapté à tout situation.

30 Mai 2005, 17:29
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 174 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant