au centre c'est Ikebukuro, la capitale
au sud ou on voit de nombreux gratte ciels, c'est Sasylkyu, Cité de Centre Affaire Internationnal comme la défense !
a droiite ou on voit la pyramide c'est Isis, cité de Centre COmmercial
un peu plus haut ou il ya la Arche de Hotel de Ville,c'est Parisii
le fleuve qui traverse les villes s'apelle : Aï
Tout en haut c'est Prescichan, cité de Muzik
en haut a gauche c'est Petrograd, Cité des Médieval

a partir du stade Grenadier Parisii à gauche
c'est Xi'an, cité des Textile
en bas ou on voi des gratte ciels, c'est Alexandria un mini centre affaire
a gauche de Xi'an pui après c'est Teranga cité des Cavalier ou on voit la tour de Sénégal
et a gacuhe de Teranga c'est Betsen, cité des SPortif ou on voi un stade et un tour de Rugby

Au nord c'est deux ville soeur Akatsuki ( cité des Armateur) et Sesshomaru cité des COrsaire et aussi la ville la plus riche de Duché avec la Mer Azura( mer mediterranée lol)
au sud de Akatsuki, c'est Moskba cité des Industriel electricité qui aliment les villes soeur et Ikepeba
a gauche de moskba c'est Ikpeba , cité des Maoris

on visite la carte de bas vers le haut
en bas C'est Parisii
puis après c'est deux petite ville, banlieue de parisii, Harajuku ( cité des Otaku) et Bichunmoo, cité des Etudiants
un peu plus haut c'est Shazuluka cité des Militaire ou il y a ecole militaire et dotre
un peu plu s hau c'est Singapurah, cité de Port, un petit port sur le fleuve
ca m'inspire le port de rotterdam !
et enfin c'est Abd el Kader, avec la tour Hotel de Ville et surout lestuaire de Kédir

c'est a lest de la carte de Normanii
c'est un peu spécial
de bas vers le haut
tout en bas ou on voi le tour de Ouvre Boite
c'est Wurtemberg cité des industrie
au nord de wurtemberg, c'est Westminster cité des euh je ne sais pas encor lol
au nord de cette vile c'eest SPanda Han, cité des Industrie Agricole ou on voit de grand champs de mais
en hau encore, c'est Konradshohe, la ville qui alimente des electrcité au nord et au sud !
et enfin tou o nord deux villes s'apellent Sermekhet a droite et Feilang à gauche !

la c'est tout à l'est de la ville, ces quatre villes vont se reunir en une seule vilel de l'est !
tou a gauche en bas c'est Feyenoord, en haut c'est Windsor a droite, Wurtemberg et enfin en bas c'est Sarakholès ou le Duc de Normanii habite !
toute a droite et tou en bas c'est Friedland cité des industrie de Bus et de Metro

E n fait c'est la carte d e Londres mais j'ai modifié le relief, donc au nord la mer, de la mer jusqu'au fleuve Ai j'ai fait percer pour batir une fleuve, Kébir. Et enfin à Sasylkyu, j'ai fai monté altitude de euh 50 metre environ en fait je ne sais pas trop lol comm ca Les tours de Sasylkyu sont haut et permet de voir jusqu'à la mer !!!