Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les photos étaient censurées par elle-même... Et t'as des preuves ? 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Juin 2005, 14:42 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bon il vient cet avertissement ? J'ai rien eu pour l'intant... Aussi je n'est absolument pas insulté qui que se soit...j'ai juste proposé a Necron si il ne voulais pas...enfin, qu'on ne le voie plus quoi...comment formuler ça...je lui es juste fait la proposition de partir. Voila, mais apparament c'est illégal de dire cela...
_________________ En retraite...
|
08 Juin 2005, 16:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Si vous voulez, j'ai les photos, donc vous pourrez voir par vous même que manu n'a pas besoin d'un bann, djay les as aussi vue...
Si vous les voulez, je serrais ravi de vous les envoyer. CES PHOTOS ETAIENT AUTOCENSUREE PAR MANU!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Juin 2005, 19:25 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
Chicaux a raison, le gouv de simland ç est de la choucroutte, apart jagu et sim et lentro...
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
08 Juin 2005, 20:59 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Necron et Chicauxerre, retenez vos langues. Chicau, tu a eu toute les raisons du monde pour être banni. Manu n'a encore rien fait de grave. Ensuite, Necron, je vais te dire que t'es vraiment nul comme opposition... La honte de la politique oppositoire...
_________________ HAI2U
|
09 Juin 2005, 00:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
 je rêve d'un monde ou quand je reviens d'une longue matinée d'examen je découvre des postes intéressants dans la nation virtuelle de mon coeur et non des engeulades, des règlements de compte ou des phrases à 2€50 .... Puisse un jour se réalisé sur ce forum s'ilm vous plait 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Juin 2005, 16:33 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
I have a dream that one day..... 
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
09 Juin 2005, 16:36 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Le problème a simland, c'est que tout le monde chercher a emmerder l'autre. T'as fais ca? Ben je vais en profitter de ton erreur de la dérnière fois, juste pou t'embetter... Serieux, comme je n'ai pas envie de répondre a tous les sujets, je répond une dérnière fois : arrétez vos disputes, laissez faire les choses. Ce n'est pas parce que quelqu'un a fais une seule fois une conneries que l'on doit le virer. Si il fait ca plusieurs fois d'affiller, ok, la on peut le virer. En tout cas, je ne répondrez plus sur les topic chauds, car rare sont les personnes qui argumentent intelligemment leurs réponses (enfin si on peut appeller ca des réponses  ). Mon topic préféré est le blabla, car c'est le seul topic ouvert (on parle de tout et n'importe quoi) dans lequel il n'y aucune disputes. Le simblabla: je ne vois que des disputes, des contraites, des injures, des merdes en touts genre. Un forum que j'aime pas beaucoup. Pour tout le monde: Arettez, et revenons au simland d'autrefois (qui encore il y a 6 mois était super, c'est pour ca que j'ai continué l'aventure simland, malgré le gouvernement lorenzo). Mais en ce moment... j'ai hate que l'été arrive. Ok? Arettez d'emmerder, c'est vraiment lourd. J'éspère vraiment que ce climat est dut a la periode creuse de simland...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
09 Juin 2005, 16:47 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Cool.
_________________ En retraite...
|
09 Juin 2005, 20:02 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
Et toi t'est la Honte des ministre de Simlnad!!!!!
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
09 Juin 2005, 21:35 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
hum je commence à vraiment en avoir marre de ce quoin... Manu a fait une coerie ok on le punit à sa juste valeure et on en parle plus merde arretez!!! Je veux pas que simland parte en sucette à cause de ça 
|
09 Juin 2005, 21:56 |
|
 |
necron
Citoyen
|
elle est dejas partit 
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
09 Juin 2005, 23:15 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
C'est le petit dérapage mensuel...
_________________ † RIP †
|
10 Juin 2005, 00:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Etant donné que ce sujet n'a plus aucun espèce d'importance étant donné qu'on en a parlé , reparlé et re-reparlé et que maintenant on sait rien faire d'autre appart du HS et du blabla, je ferme ce forum pour une durée indéterminée de façons à ce qu'enfin ce forum parte aux oubliettes dans le fond du forum.
Merci de votre compréhension, Le Modérateur
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Juin 2005, 03:39 |
|
|