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Cartes de Simland 
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J'ai créer ce topic pour posté les différentes cartes NON OFFICIELLES ( non réalisées par Djay ) du Simland avec entre autres la carte de la densité, des catastrophes naturelles...
Bientôt les images.

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Maire de L.A.

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08 Juin 2005, 14:38
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Voici la carte de la densité de Simland. Comme vous pouvez le constaté, la population Simlandienne est surtout concentrée sur les littoraux, alors qu'a l'inverse les plaines, les montagnes et le désert sont presque totalement vides. Il éxiste un réel déséquilibre de la population.

Légende :
- En rouge : 500 hab/km² ou +
- En orange : de 250 à 500 hab/km²
- Cercles noirs : Zones très densement peuplé
- Cercles Blans : Zone désertes ou très peu peuplées

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Dernière édition par Eazy le 08 Juin 2005, 19:58, édité 1 fois.



08 Juin 2005, 14:48
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LOL jolie la carte des densités!!! :ok:


08 Juin 2005, 14:53
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c'est bien fait, mais les cercles il faut les faires plus epais et peut etre faire des traits a la place, car les cercles font pas precis ;)

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08 Juin 2005, 14:55
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Ci-dessus la carte des zones sensibles aux catastrophes naturelles à Simland.

Légende :
- En violet-bleu : Tornades
- En rouge : Activité volcanique
- En vert : zone à risques sisimiques
- En vert hachuré : zone propice aux cyclones
- En marron : tempêtes de sable
- En bleu foncé : littoraux à risque de tsunamis
- Trait blanc fleché : courant océanique sud ( voirs ci-dessous )

Les tornades à Simland

Les tornades à Simland ( voir zones violettes-bleues ), se forment surtout dans les grandes plaines.Explications :
Pourquoi beaucoup de tornades se forment entre Los Antarès et Mabria ?
Car l'air froid des montagnes de l'ouest rencontre l'air chaud du sud apporté par le Courant Océanique Sud ( voir en blanc sur la carte ), cette rencontre provoque des tornades.
Explication plus détaillée de la formation d'une tornade:
le courant ascendant qui se crée est renforcé par l'air provenant du secteur Sud. S'il est assez fort, il atteint les couches les plus froides de l'atmosphère, où la vapeur qu'il contient, se condense et crée cette nuée qu'on appelle cumulonimbus.

En montant, l'air chaud entrecoupe des vents de direction et de vitesse différentes et provoque un mouvement de spirale, en 4. Comme la forme du tourbillon se rétrécit graduellement en altitude, il crée une augmentation de la vitesse de rotation, et résulte en un effet de vrille semblable à celui des patineurs.

Le cumulonimbus atteint une telle ampleur, que les vents en altitude sont systématiquement déviés vers le haut, la base et les côtés, en 5. Il arrive que le mouvement de rotation provoque derrière lui une autre giration : celle des courants descendants, cette fois.

Finalement, la formation de la tornade a lieu quand, dans une petite zone du cyclone qui se situe près du sol, les vents convergent de plus en plus.

Ce qui se produit ensuite, c'est le resserrement du cyclone qui s'étire vers le sol, c'est-à-dire une grande force à la base du tuba provoquée par la rotation de l'air qui crée une forte succion. Cette dernière forme au niveau du sol un buisson qui ressemble à un entonnoir renversé, lequel agit comme un aspirateur géant qui absorbe tout sur son passage.

Le même schéma se reproduit entre Titan et Armat, c'est endroit est appelé " Tornado Alley ", où une tornade se forme environ tout les quart d'heures.

Si vous désirés plus des explication sur les autres catastrophes dites le moi ;)
[/u]

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Dernière édition par Eazy le 08 Juin 2005, 22:23, édité 1 fois.



08 Juin 2005, 15:05
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génial lol


08 Juin 2005, 15:12
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Merci Troy ;)

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08 Juin 2005, 15:18
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Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
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Bah l'idée est bonne, je l'avoue bien que c'est pas réellement correcte. je prend par exemple le foyer de population Ramur City, Koalin et Coldwater ... trois villes tres proches qui a elles trois font plus de 6 millions d'habitant et je vois que du organe avec un peu de rouge,un ou deux point alors que Sun City fait 1 750 000 habs et est dans une zone 100% rouge ... enfin ;)

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.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


08 Juin 2005, 15:21
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Président JAGUAR a écrit:
Bah l'idée est bonne, je l'avoue bien que c'est pas réellement correcte. je prend par exemple le foyer de population Ramur City, Koalin et Coldwater ... trois villes tres proches qui a elles trois font plus de 6 millions d'habitant et je vois que du organe avec un peu de rouge,un ou deux point alors que Sun City fait 1 750 000 habs et est dans une zone 100% rouge ... enfin ;)


Je vais rectifié ca ;)

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08 Juin 2005, 15:24
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Une toutes les quinzes minutes omi je vais pas là-bas :))

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Yukmouth - Résident de la République de Simland
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08 Juin 2005, 15:34
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Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
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juste pour te dire qu'il y a quelque fois des tornades a New Phoenix :ok:

explications ==>

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en bleu==>air froid et sec venu du grand nord
en rouge==>air chaud et sec venu du desert
donc quand ca ce rencontre ya souvent des tornades :ok:

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08 Juin 2005, 15:38
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Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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bravo pour les cartes


08 Juin 2005, 16:30
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Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
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Tu pourrais tenir compte de MA carte des reliefs avant de mettre des risque de tornades en pleines montagnes Eazy ?
Et je pense que ta tornado alley est 1 trop courte 2 pas assez large 3 trop puissante (1 tornade tte les 15 mins ? OK mais toute l'année ? par orage , en saison ?) 4 trop au nord 5 pas aaez dans le désert...
Et aussi tu n'as pas assez de zones sismiques. il devrait y en avoir le long du Sud des montagnes, et à l'est du GS et tout du long du lac salé et dans l'intégralité des rocheuses.
Et aussi pour la pop tu devrait plustôt te référer au recsencement qu'à la carte car elle est mal mise à jour. (dsl Djay mais c'est un fait)

Je voudrait pas que tu lme prenne mal, ce ne sont que conseils pour les améliorer...

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08 Juin 2005, 17:23
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Message 
Kebeon a écrit:
Tu pourrais tenir compte de MA carte des reliefs avant de mettre des risque de tornades en pleines montagnes Eazy ?
Et je pense que ta tornado alley est 1 trop courte 2 pas assez large 3 trop puissante (1 tornade tte les 15 mins ? OK mais toute l'année ? par orage , en saison ?) 4 trop au nord 5 pas aaez dans le désert...
Et aussi tu n'as pas assez de zones sismiques. il devrait y en avoir le long du Sud des montagnes, et à l'est du GS et tout du long du lac salé et dans l'intégralité des rocheuses.
Et aussi pour la pop tu devrait plustôt te référer au recsencement qu'à la carte car elle est mal mise à jour. (dsl Djay mais c'est un fait)

Je voudrait pas que tu lme prenne mal, ce ne sont que conseils pour les améliorer...


Merci je vais en tenir compte.

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08 Juin 2005, 17:35
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Localisation : Canaries! Où sinon?
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C'est pas mal mais faudrait que tu mettes une echelle pour les catastrophes.

Une autre chose: c'est pas tres realiste qu'il y aient autant de risques de tsunamis et de cyclone ...

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08 Juin 2005, 17:36
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