|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Comme quoi je ne suis pas le seul. Un Sky blog que j'aime bien ! http://terral.skyblog.com/
_________________ En retraite...
|
17 Juin 2005, 16:23 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Quel jolie ramassis de conneries. Enfin , ne fait pas attention , restes dans ton monde pleine de vert et de bonheur. Comme dirai Djay , ça nous fait des vacances.
|
17 Juin 2005, 16:26 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Dracol, je te conseil vivement de changer d'attitude pour ne pas finir banni. (Oh non, c'est vrai, il a ""rien"" "fait") Si tu me dit que tu t'en fou, et bien moi aussi je m'en fou, mais je sais qu'au fond tu vas devenir très anxieu de ne plus pouvoir poster pour critiquer tout le monde. T'était supportable, mais là, on dirait presque tu veux ruiner ta vie et celle des autres, comme si quelque chose t'avait détruit dans ta réalité.  Et ouais, je suis psychologue née moi, je vois clair dans ta petite vie Dracol, très clair, sinon, et bien c'est que t'es un mental profond sans de but. Enfin, Dracol, tes paroles sont devenu plus que des critiques sans buts, c'est devenu un tas d'insultes, de stupiditées, d'anti-humanité et d'anti-multi-culturalisme. Enfin, c'est vrai que c'est en parties extrèmiste, mais ne commence pas non plus à dénigrer absolument tout.
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 17 Juin 2005, 16:59, édité 3 fois.
|
17 Juin 2005, 16:53 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moué, en tout cas il a du succes son blog! La dernière image a quand même totalisé 35commentaires en seulement 2 jours!! Et il doit avoir environ 300 commentaires au total (si ce n'est plus) alors qu'il a fait son blog que depuis 2 semaine!!! Dracol, ce n'est pas un ramassie de conneries, ce qui est dit est vraie! Pour la deuxième partie de ton message, c'est vraie que ce blog est beaucoup trop extremmiste. Par exemple, si on arrète de consommer du pétrole, de quoi vont vivre les pays petrolier? En clair, c'est mettre des dizaines de millions de personnes sur le seuil de la mort... Donc il y a tout de même de bonne idée, c'est vraie, mais sa vision du monde est très utopiste et beaucoup de choses sont impossibles (pour le moment) de mettre en oeuvre. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Juin 2005, 16:53 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Les Ecologiques sont utopistes , et de toute façon , ignorés et encore pour longtemps. Et tu sais Alak , j'ai plus rien à perdre , alors pourquoi je ferai des efforts maintenant ? Être de mauvaise humeur n'est pas une excuse pour bannir. ^^ Rien ne m'a detruit dans la réalité , au contraire , je suis heureux.. Enfin je peux faire ce que je veux , jm'en fout , j'ai plus rien à perdre. Allez un petit cadeaux pour Manubest. En référence au DVD des 15 ans des Guignols tout à la fin. Voici le temps Où le monde a besoin d'un vrai changement Où le monde se doit de ne faire qu'un Il y a des gens qui meurent Et on s'en fout On essais de faire un monde meilleur Pour moi Et moi We fuck the world We fuck the childrens We fuck the world , the forest and the sea Then let make us On fait notre propre buisness Juste pour Simland Et jurons de detruire votre planête pour faire de l'argent We fuck the world We fuck the childrens We fuck the world , the forest and the sea Then let make us Il y a des gens qui meurent Et on en a rien à foutre On essais de faire un monde meilleurs Pour moi et moi [Parlé] Nous travaillons pour la beauté de Simland [/Parlé] WE FUCK THE WORLD !!! Je m'amuse !!!  Vous pouvez pas savoir le bonheur qu'on tiens à se liberer de ce foutu Simland ! 
|
17 Juin 2005, 17:22 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Bah personellement, je ne critique pas les blogs, mais les skyblogs... c'est vraiment à chier... Attendrez j'ai posté ça ou deja ? [...] Bah en fait non je préfère pas le mettre ici, ca serait au moins 2 raisons pour me bannir...
En tout cas ca me fait bien délirer, je sens que je vais me faire plaisir à lire quelques commentaires ^^
Attendez, regardez ça :
j'avais lu ou entendu une histoire de fourmis qui se déplaçaient par millions elle tuée des gens en les éttouffants elle avaient anvahit des villes !! Du coup après j'en ai eut peur.. lol Maintenant ça va !! Mais c'est intelligent une fourmis alors ??
_________________ † RIP †
Dernière édition par killingman1 le 17 Juin 2005, 17:34, édité 1 fois.
|
17 Juin 2005, 17:25 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mdr c'st pas son blog Comme si ...
|
17 Juin 2005, 17:29 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ouais perso je visite carrément jamais les SkyBlogs... Ni les blogs d'ailleur!  Ces trucs là me disent rien j'me demande bien pourquoi... Enfin Dracol si t'es heureux tant mieux et toute façon c'est vrai on a aucune raison de te bannir (Mais quand même, vous trouvez la loie est sévère ici, et bien j'ai été sur un forum, et c'est 200 fois pire qu'ici, là-bas j'vous jure, il veulent pas de rien, bonne chose il se débarassent des cons, mais parfois c'est trop, y'a un auto-ban là bas, et j'ai été banni pour absolument rien! 
_________________ HAI2U
|
17 Juin 2005, 19:09 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
les pays pétrollier? mauvais exemple, uniquement les riches des pays pétrollier y gagne de l'argent, les autres vivent dans la misère(il suffit de regarder l'IDH de ces pays)
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
17 Juin 2005, 19:15 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
y'a un roman assez spécial de B. Werber: Les Fourmis qui parle justement de l'organisation des fourmis! ca peut paraitre naze mé ca va super bien a lire!!! je le conseille a tout le monde!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juin 2005, 20:10 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Justement j'ai lu la trilogie très récemment ( et elle m'a beaucoup plu...) Mais bon, je sais pas, la citation que j'ai donné elle me fait bien marrer... Enfin voila quoi, je ne moque pas bien entendu 
|
17 Juin 2005, 21:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
juste une chose à dire ... pas mal la photo du léopard en avatar 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juin 2005, 04:02 |
|
 |
duncan
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Fév 2005, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 257 Localisation : sunrise dans le queens
|

|  |  |  | Citer: Les Ecologiques sont utopistes , et de toute façon , ignorés et encore pour longtemps.
Et tu sais Alak , j'ai plus rien à perdre , alors pourquoi je ferai des efforts maintenant ? Être de mauvaise humeur n'est pas une excuse pour bannir. ^^ Rien ne m'a detruit dans la réalité , au contraire , je suis heureux.. Enfin je peux faire ce que je veux , jm'en fout , j'ai plus rien à perdre.
Allez un petit cadeaux pour Manubest. En référence au DVD des 15 ans des Guignols tout à la fin.
Voici le temps Où le monde a besoin d'un vrai changement Où le monde se doit de ne faire qu'un Il y a des gens qui meurent Et on s'en fout On essais de faire un monde meilleur Pour moi Et moi
We fuck the world We fuck the childrens We fuck the world , the forest and the sea Then let make us
On fait notre propre buisness Juste pour Simland Et jurons de detruire votre planête pour faire de l'argent
We fuck the world We fuck the childrens We fuck the world , the forest and the sea Then let make us
Il y a des gens qui meurent Et on en a rien à foutre On essais de faire un monde meilleurs Pour moi et moi
[Parlé] Nous travaillons pour la beauté de Simland [/Parlé]
WE FUCK THE WORLD !!!
Je m'amuse !!! Vous pouvez pas savoir le bonheur qu'on tiens à se liberer de ce foutu Simland ! |  |  |  |  |
tu veux que je te dise dracol tes complètement grave mon petit gars!!!ta pas encore comprit que si on polluait a volonté depuis le temps que ça dure on serait déjà tous mort y comprit toi et meme en premier(remarque ça aurait fait de la place).alors ton fuck tu te le met où je pense!!!
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
|
21 Juin 2005, 10:01 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tu n'as pas encore compris que c'est ça qu'il cherche ? Dégoûté de la vie mais incapable de se supprimer lui-même, il espère que les autres s'autodétruiront à sa place mais cela n'arrivera pas.
_________________[center]  [/center]
|
21 Juin 2005, 10:05 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Laissez le parler...iniorez le et il nous lachera peut être... 
|
21 Juin 2005, 12:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|