Annonce de la composition de Jaguar II
Annonce de la composition de Jaguar II
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
non non SA démission Djay pas la tienne
|
25 Juin 2005, 09:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
lol troyen! ouai c koi cette mode de mettre des "-ment" a tous mes mots! bannissement au lieu d'un simple "ban" qui est en fait le terme exact! et maintanant "demissionnement" ! pourquoi pas aussi un bannissementationagatitatitatitationementaire? 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
25 Juin 2005, 09:33 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Djay c'est demissios et la tienne pourquoi pas,mais pour la tienne sa m'etonnerait
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
25 Juin 2005, 09:57 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Du verbe soumir ? Il est 10h22, j'ai deja mal au dos, soyez gentils avec mon cortex quand même svp... Quand Manu a une idée en tête, il a toujours raison ( selon lui ) et même s'il lui arrivait d'avoir tord, il continue d'affirmer qu'il a raison. Il a des oeillères, il ne voit et n'entend que ce qui lui plait. Voila le point noir de Manu... Et c'est pas un point de 5px ...
_________________ † RIP †
|
25 Juin 2005, 10:26 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
 |  |  |  | Dracol a écrit: Oui on peut porter plainte Lupin.  En faveur de l'article 4.1 de la Charte de Simland en vigueur depuis le 24 Avril 2004. Je , sous signé Dracol , porte plainte envers Alakazam , actuel Ministre de la Cohesion Sociale pour insultes grave et recidive. Et , en faveur de l'article Premier de la Declaration des Droits de l'Homme et du Citoyen , valable dans TOUTES Democratie , je plaide pour une non immunité gouvernementale. Les preuves étant presentées ici : Premiere InsulteSeconde InsulteJe reclame , au nom de la Justice Simlndienne : -La Demission immediate d'Alakazam. -Un avertissement pour Insultes Grave -Un Posisble Banissement Temporaire pour recidive |  |  |  |  |
Donc je reprends la présentation tres bien faite de Dracol et porte donc plainte contre Alakazam (qui soit dite en passant n'en ets pas a sa premiere insulte).PS:c'est dans la charte alors respectez vos propres regles!! 
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
25 Juin 2005, 10:51 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Désolant de voir autant de réactions infantiles!
|
25 Juin 2005, 11:42 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Oh mais arrêtez de tout critiquer dès que des infos sortent, si on attendait juste de voir comment ça se goupille ?
(je ne parle pas du truc sur Al)
_________________[center]  [/center]
|
25 Juin 2005, 11:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Y a t-il la séparation des pouvoirs a simland? Car Djay est premier ministres, soit le législatif, et il est admin, soit l'executif... Je sais pas trop ce que ca va faire... Enfin, il faut voir, j'attendrai avant de dire quelque chose. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
25 Juin 2005, 12:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
en fait j-bar tu a raison!
mais djay, en tant qu'adminitrateur ne représente pas le pouvoir executif mais juridique!( et oui c lui qui juge et condamne!!!)
l'executif est représenté par jag en revanche puique djay es maintenant 1er moinistre il est aussi dans l'éxecutif!
pour ce qui est du legislatif, les ministres semblent le représenter le mieu!
aprés pour savoir si djay décide aussi des lois on le verra bientot!!!
Zacks pour les intimes.

|
25 Juin 2005, 13:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
non il a tord depuis quand un ministre à le pouvoir législatif ? et révisez vos trucs
Pouvoir Législatif : Parlement ou Sénat (enfin en Fr vous n'avez pas le sénat je crois) Pourvoir Judiciaire : la justice et tt ce que entraine Pouvoir exécutif : Gouvernement (ministres)
ca fonctionne tjs comme ca donc si Djay est ministre il est l'éxécutif ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Juin 2005, 13:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
en france ou en belgique oui!! mais a simland di moi ou se trouve le parlement l'assemblée nationale ou le sénat??? y'en a pas!!! et aussi dit qui décide des lois??? les ministres!!! bah voila! g bien raison!!
Zacks pour les intimes.

|
25 Juin 2005, 13:41 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Faut pas se prendre trop la tete non plus Simland c'est moins élaboré que la république française on peut pa fair tout pareil.
De toute façon c'est mieux que Djay soit 1er ministre, car quoi qu'il arrive c'est lui qui paye le forum et l'administre, donc c'est normal qu'il puisse faire ce qu'il veuille, c'est plus clair et transparent
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
25 Juin 2005, 13:51 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je suis d'accord avec Killman sur ce point. Sinon , si vous virez pas Alak , jvous jure que vous allez m'entendre raler encore longtemps. L'affaire Djay , executif et legislatif , j'y reviendrai aussi , car c'est pas très juste non plus.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 14:13 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Dracol,sa m'etonerait qui vire qui que se soit
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
25 Juin 2005, 14:22 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ils sont obligés d'au moins lui coller un Avertissement , car je suis dans mon bon droit de saisir la justice.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 14:26 |
|
|