Annonce de la composition de Jaguar II
Annonce de la composition de Jaguar II
Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est tellement plus simple pour eux de nous faire taire que d'agir.
"Simland forme un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation."
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 15:43 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
T'a tout a fait raison Dracol , Simland c'est n'importe quoi ! On se croirait en Argentine ! ou encore au Bresil ,le gouvernement se fout du peuple et ne repecte pes les lois !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
25 Juin 2005, 15:50 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ils font ce qu'ils veulent sans tenir compte de notre avis, ce qui m'enerve le plus c'est lfait qu'ils ignorent ce qu'on dit...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Juin 2005, 15:53 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ouai je me demande pk on a elue Jaguar
|
25 Juin 2005, 15:56 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Dire que j'ai tricher pour lui... ça me rend malade..
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 15:58 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Tricher ???
|
25 Juin 2005, 16:01 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Presidentielles Septembre 2004... Mais bon , Lorenzo a quand même gagné à cette epoque.
Enfin bref...
|
25 Juin 2005, 16:04 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Tuis lui a rajouter des vois ?
|
25 Juin 2005, 16:04 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Oui , et a une voix , Lorenzo n'aurait jamais été President.
|
25 Juin 2005, 16:05 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Putain! mais bon revenons au sujet j'espere que alak soit banni quelque temps !
|
25 Juin 2005, 16:09 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Et puis le gouvernement le meuilleur est celui qui gouverne le moins
|
25 Juin 2005, 16:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est pas forcément vrai mais en ce qui concerne celui là il y a un problème avec la justice, les décisions sont arbitraires et injustes.

|
25 Juin 2005, 16:14 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Oui sa ressemble a une dictature !
|
25 Juin 2005, 16:16 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Me blâmé pas, j'ai rien dit, j'attend patiemment ma peine. Killer: Moi aussi j'espère... Par contre, quand tu dis le meilleur gouvernement c'est celui qui gouverne le moins: Tu prones l'anarchie? Yukmouth: C'est faux, on vous a écouté: Pourquoi? Parce qu'on vous a tous débanni. Re-Killer: Si tu dit que Simland c'est comme le Brésil ou autre et que t'es pas content, pourquoi tu quitte pas? Vu que t'es autant faché? À moins que tu veuille faire avancer les choses pour un monde meilleur? C'est bien ça, continue. Ah oui, j'ai seuleument insulté sur mon topic de repot. Si tu dit le contraire, c'est que tu vois beaucoup trop de double sens à tout. Dracol: Mon Dieu que tu es dépendant à Simland! Incroyable!  Combiens de fois en tout vous avez dit que Simland est une dictature? J'vous rapelles qu'on est sur un FORUM, pas sur un mini-monde. Aussi, si vous pensez comme ça de Simland, pourquoi vous dites pas que le monde c'est une dictature aussi? Dans le monde réel, vous vous apercevez même pas qu'on vous roule, si y'en a qui s'en apersoivent, alors pourquoi vous allez pas au parlement et crier Dictature? Enfin bon Jag' et les autres, j'attend un averto. Y'a pas que le ministre de la sécuriter qui a le droit à ça non?
_________________ HAI2U
|
25 Juin 2005, 16:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|

|  |  |  | Alakazam a écrit: Me blâmé pas, j'ai rien dit, j'attend patiemment ma peine. Killer: Moi aussi j'espère... Par contre, quand tu dis le meilleur gouvernement c'est celui qui gouverne le moins: Tu prones l'anarchie? Yukmouth: C'est faux, on vous a écouté: Pourquoi? Parce qu'on vous a tous débanni. Re-Killer: Si tu dit que Simland c'est comme le Brésil ou autre et que t'es pas content, pourquoi tu quitte pas? Vu que t'es autant faché? À moins que tu veuille faire avancer les choses pour un monde meilleur? C'est bien ça, continue. Ah oui, j'ai seuleument insulté sur mon topic de repot. Si tu dit le contraire, c'est que tu vois beaucoup trop de double sens à tout. Dracol: Mon Dieu que tu es dépendant à Simland! Incroyable!  Combiens de fois en tout vous avez dit que Simland est une dictature? J'vous rapelles qu'on est sur un FORUM, pas sur un mini-monde. Aussi, si vous pensez comme ça de Simland, pourquoi vous dites pas que le monde c'est une dictature aussi? Dans le monde réel, vous vous apercevez même pas qu'on vous roule, si y'en a qui s'en apersoivent, alors pourquoi vous allez pas au parlement et crier Dictature? Enfin bon Jag' et les autres, j'attend un averto. Y'a pas que le ministre de la sécuriter qui a le droit à ça non? |  |  |  |  |
C'est trop facile de dire ça, Simland n'est pas censé être un "mini-monde" ? C'est ça le role-play nan ? Et quand je parle de nous écouter, on a été débanni, ça n'a rien à voir, je parle du fait de quand on dit certaines vérités et que personne n'y prête attention, tout simplement parce que vous ne savez pas comment y répondre !

|
25 Juin 2005, 16:43 |
|
|