Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Intro de Muten: La SSO supporte financièrement le championnat de F1. Merci de faire des écuries. Cela va aider à faire de la pub pour vos compagnies. !!
Message pour touts les proprietaires d'entreprise de Simland: Participez à la F1!! C'est un sport ou vous pourvez gagner beaucoup d'argent! C'est une grande oportunitée; toutes les entreprises peuvent participer, n'importe le secteur.
En tout cas, si vous voulez créer une équipe de F1 postait votre solicitude dessous en indiquant:
Nom de l'entreprise: (example: Renault) Nom de l'equipe: (example: Renault F1 Team) Manager: (donc: vous) Type de moteur choisi: (envoyé moi un MP) Logo de l'entreprise: Ville de l'entreprise: Noms des trois pilotes avec ville de naissance (une photo avec Les Sims 2, est optionel) : Sponsor, optionel: (si vous voulez qu'une autre entreprise vous paye pour porter son nom dans vos voitures)
Et, c'est tout!
01 Avr 2005, 01:32
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
je vais voir ce que Ramur peut faire ou du moins l'état du Grand Sud
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Bonne chance...je n'y participe pas par raison d'éthique ecologique.
_________________ En retraite...
04 Avr 2005, 13:53
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
Et si les moteurs était non-polluant ?
04 Avr 2005, 14:03
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Green car est mort. Je te remércie dailleur par ta demande de Driveables..mais voila...c'est mort...
_________________ En retraite...
05 Avr 2005, 12:26
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
rooooh manu tais toi et laisse nous!!!
Je te respecte mais tu en fait trop!!! Je peut plus te supporter alors arrètes un peu bordel
Je suis énervé ce soir...
05 Avr 2005, 18:36
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
Je suppose que ce topic ne sert a plus rien non? Il ne faudrais pas le déposter?
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum