Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
genève canton de Bonheur et de Malheur 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bon moi je vais parlé de la ville ou je vie Genève en Suisse. Elle a des point fort comme des points faible je vasi commencer a parler de c est point forts.

Point fort :
1.elle possede beaucoup d organisation international comme les deussiem sige de l onu.
2.Elle psede un aeropot international pour unregion qui fais 420000 habitans
3.Elle a un tres grans reseau de transport publique (seul probleme beaucoup de monde l utilise mais pas asser de monde)

Point faible
1.comme cette ville se trouve au bout du lac et que beaucoup de perssonne traverse le lac pour travailler de l auter coter il y a des probleme de bouchon au heure de pointe on passe 1h15 pour traverser le lac. Cela dure depuis plusieure années 12 ou 15 ans je c est plus et de nombreur projer on etais regarder masi les conseiller d'etats non pas voulus le pont sois diant sa va defigurer le paysage le tunele trop couteu (le conton de genève a une dete de 16 millard de franc suisse et chaque année un defisi de 120 a 190 millons de franc c est qui est imanse et tres mal ) alors le mois dernier un projer a a etais mis en exament j ai lu le journal i vas coueter si c est accepter 590 millons de franc et se serra un tunele qui couet 10 fois plus cher qu un pont.
2.Crise du logement il y a besoins de 15000 logement a genève seulemt 1000 logement son construis par année et il en fauders 4000 milles par année Pettit probleme il y a une lois a genève qui enpeche la construction d imeuble au dessu d un seratain nombre d etages de plus beaucoup de proger son anulle a cause d ONG qui ne veul pas que l on declase des zonne agricole (car genève et entourer de zonne agricole)
3.La dete du canton a augmentet de 13 a 16 millard en 4 ans je crois je ne suis pas absolument sure mais je susis suer que la dete est a 16 millards et quelleque et le defisin par année est de 120 a 190 millons par année. Le probleme d ou vient t il ??? il vient de l aide sociales par habitant qui est de 3166 franc par personne en suisse nous somme seux qui donnons le plus d argent en aide socilaes et en deussieme position Zurich avec 2429 qui est loin de nous ratraper. :( :( :(

Je panse que je vous etes tous dis si il manque quelle que chose je le ragoutrais ou vous.

Laisser vos comenter ici !! :flag: :flag: :flag:

05 Juil 2005, 10:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant

Et, heu... pourquoi tu as mis deux exemplaires à ce topic ?

05 Juil 2005, 10:36

Répondre en citant
je me suis tronper je ne voyer pas texe apareter alos je l ai refais et apres les deux son aparus masi j ai demander que l on suprimer le deuxieme et sa c est arrenger.

Pour les photo je vasi voire si j an trouve quelle que une masi je ne vous garenti rien parce que je ne c est pas trop comment faier :flag:

05 Juil 2005, 10:56

Répondre en citant
Bon j ai trouver des site masi vous devrasi allais sur les site pour voir ok je vous expliquerais chaque image ok

Bon la vous allez voir Genève alors tous les pont que vous voyez sur les rivier et les lac son sature au heurs de pointe surtout celui qui est sur le lac le tout premier si on veu le traverser au heures de pointe 1h15 si on vien depuile bort de la car tou plus pres
http://map.search.ch/Gen%C3%A8ve.fr.html
cet image et la meme mais en vu sateliet.

Pour l aeropot je vasi aussi vous le monter mais du ciel vous pouvez zomer si vous voulasi on mas dis que cette aeropot a la plus longe piste d Europe

si vous avez des question poser les et je panserais a y repondre :flag: :flag: :flag: ok :flag: :flag: :flag: :flag: :flag:

05 Juil 2005, 11:21

Répondre en citant
bon je crois que je me suis gourais masi pas grave car vous cherchez pour l aeroport il est au sud-west de voter position de depart.

Pour le probleme de circulation vous metais un fois en arrier et carte routier et voous conprendrais se que j ai ecrit

desoler
@+ :gene: :gene: :gene: :gene: :gene:

05 Juil 2005, 11:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Pas grave, sinon si tu pouvais amiliorer ta langue française ça serais sympa.

05 Juil 2005, 21:38

Répondre en citant
Desoller alakasam j ai pas panssé a relire
Je ferrais attention la prochaine fois promis

@+ :flag: :flag: :flag:

06 Juil 2005, 13:43

Répondre en citant
Stp laissaient vos comme ici tres inportant

@+ :flag: :flag: :flag:

06 Juil 2005, 17:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Oui je veux bien commenter mais il faut des photos dans le texte et un meilleur ortho.

06 Juil 2005, 19:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
tu devrais peut-être plus prendre ton temps pour écrire, car plusieurs erreurs nous empeche de comprendre ce que tu dis :/

06 Juil 2005, 23:46
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ]