Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
KLEINE BOS 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
L'ile de paque est une petite ile de l'ocean pacifique , jadis prospere qui s'engaga dans la voie de la concurence entre tribus , sur cette ile au ressources limité mais bien organisé la population atteind la surpopulation grace au technique "moderne" atteinte par cette civilisation , les ressources se rarefiant , il decidèrent de les partager par le biais de jeu , chaque tribu envoyant un champion ,le gagnant accorder à sa tribu le droit à l'exploitation des ressources de l'ile . Il n'en fut jamais rien . Les tribus continuer a exploiter tout de meme malgré les accords et les regles écrites , les ressources de l'ile , considerant qu'il ne les meritez pas moins que leur voisins .

A l'arrivé des européens sur l'ile , ils ne restez que 2500 habitants sur les trentes milles qu'avait put compter l'ile .

C'est une civilisation qui n'avait pas grand chose qui a detruit son habitat , qu'est qui peut vous laissez croire que des civilisations qui ont tout puisse abandonné à leur voisins une seule concession qui reduirer leur confort quotidien .

C'est utopique , nous nous battrons un jours entre nous pour reduire le nombre de bouche a nourrir , c'est aussi simple que cela , c'est la nature humaine .


06 Déc 2015, 10:29
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
UNE JOURNEE DANS LA PEAU DU MAIRE #1

Mesdames, Messieurs,
Bonsoir et bienvenue dans notre nouvelle émission : UNE JOURNEE DANS LA PEAU DU MAIRE. Visite du centre de recyclage municipal, de la centrale solaire ou rencontre avec ses concitoyens: voici un reportage signée Magalie Treboux.

Image


Il est 8:00. Les employés du centre de recyclage municipal viennent d'arriver mais surprise: ils sont accueillis par le maire de Kleine Bos Julien Voltkov. Après l'intervention de Monsieur le maire et avant de se mettre au travail, les employés ont pu faire quelques selfies et certains ont également pu échanger avec ce dernier. "C'est rare de pouvoir parler sans chichi avec un homme politique, je l'aime bien Julien, lui au moins il n'oublie pas d'où il vient", Agnès, 50 ans, employée.
A 10 heures, c'est de l'autre côté de la rue que l'on retrouve le maire. Quelques journalistes locaux sont présents et de nombreux curieux s'approchent étonnés. Le maire vient d'inaugurer la centrale solaire et les externalités positives sont nombreuses: ce site a créé près 20 emplois en CDI. "L'écologie ne doit plus être un sujet de second rang et les habitants de notre ville en sont conscients. Nous étions un millier à manifester ce week-end" nous explique Julien Voltkov, assis un café à la main entouré des employés de cette centrale. C'est donc dans la cafétéria qu'a eu lieu le moment d'échange sur le thème de l'écologie, un thème d'actualité. "Il a bien raison Voltkov, on a pas à vendre notre pétrole à ces c*ns d'Américains", Erik, 20 ans, étudiant
.

Image


C'est vers quinze heures que nous retrouvons Julien Voltkov au terrain de foot municipal dans les Quartiers Sud de la ville. Il donne le coup d'envoi sous les applaudissements des parents venus voir leurs enfants jouer. "Monsieur, ma fille est lycéenne, elle est passionnée de gymnastique mais notre ville ne possède pas les structures adéquates pour qu'elle puisse s'épanouir. Qu'allez-vous faire ?"Nathalie, 48 ans, infirmière à la clinique municipale. "Le projet de gymnase pour notre lycée demande un financement conséquent. La ville va faire son maximum pour débloquer les fonds nécessaires. Et pour la rentrée 2016, je m'engage à ce que chaque établissement possède les ressources nécessaires afin d'ouvrir des classes sportives. Le sport c'est l'école de la vie" lui répond le maire.


Pour clôturer c'est journée marathon, le maire va faire ce qu'il appelle des "Rencontres citoyennes". Il va à la rencontre de ses administrés qui souhaitent le voir directement à leur domicile.

Image



"J'ai voté pour vous aux dernières élection mais j'ai voté Action Nationale hier. Je veux me faire entendre !" Hans, 36 ans, ouvrier. Julien Voltkov entre chez Hans habitant des quartiers défavorisés du Sud de la ville. Sa femme est au chômage depuis 5 ans et ils s'inquiètent tous deux pour leurs enfants. "J'étais présente à la manifestation d'hier et les gens sont unanimes, nous ne sommes pas représentés à Utopia. J'y crois pas, on veut lutter contre les émissions de gaz à effet de serre mais on continue à suivre ces impérialistes américains !" renchérie la femme de Hans. "J'ai dénoncé la mascarade qu'est la COP21 et je fais de l'écologie, mon dossier prioritaire. Je vais faire de tout mon possible pour faire avancer les choses et nous ferons, ensemble, progresser nos idées." leur explique Julien Voltkov.


Image


"Qu'est ce que je vous sers en apéritif ?", demande M. Hubin, 44 ans, chef d'entreprise. Pour finir cette journée, le maire et son épouse se sont rendus chez la famille Hubin pour dîner. "Ce que j'apprécie chez notre maire, c'est qu'il est à l'écoute et qu'il n'a pas froid aux yeux. Dans les écoles, par exemple, il est très attentif aux revendications des parents d'élèves dont j'en fais partie." Mme Hubin, 43 ans, mère au foyer. "Mais que comptez-vous faire pour les jeunes, qui comme moi, sont plein d'ambition mais qui ne savent pas par quoi commencer ?" demande Jason, 21 ans, étudiant en sciences économique. "Dès le 1er janvier, le centre Progressive ouvrira ses portes. Ce bâtiment accueillera des chômeurs, des jeunes étudiants et des chefs d'entreprises ou industriels. En mettant toutes ces personnes autour d'une table, chacun y trouvera son compte."


En rentrant à la mairie, le maire apprend que le Vice Président de la Fédération a présenté sa démission. "Cette nouvelle est évidemment une mauvaise nouvelle. Le Gouvernement va devoir trouver une solution pour pallier à cet imprévu. Mais cette démission ne doit pas mettre fin au débat et à l'avancée des questions écologiques. Simland est apte au changement, Simland survivra !"


09 Déc 2015, 20:58
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
*Voix au fond de la salle*
Et tu comptes financer tes promesse comment ?
*On reconnait au loin un des partisans du candidat de l'opposition*


C'est original comme format pour une màj :)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


09 Déc 2015, 21:03
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Pour le financement nous allons augmenter légèrement les impôts. Combien ? Entre 10 & 100% :D

Merci CFC ;)


09 Déc 2015, 21:05
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Monsieur Voltkov sait Ô combien l'écologie compte pour moi. Par conséquent je ne peux qu'approuver ce reportage qui fait un joli zoom sur une des plus belles réussites écologique de Simland.


09 Déc 2015, 21:08
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je suis vraiment touché, merci M. le ministre :)


09 Déc 2015, 21:11
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
| FLASH INFO | DES MILITANTS D'EXTREME DROITE S'EN PRENNENT A KLEINE BOS

Image


Ce soir vers 22 heures 30, des militants d'un groupuscule d'extrême droite proche du parti Action Nationale ont commit de nombreuses violences urbaines (voitures brûlées, parcs vandalisés ou encore locaux municipaux saccagés).

Suivez en direct, l'évolution de la situation:

  • 23:00 : Près de 25 voitures ont été brûlées selon le Commissaire de Police & pas moins de 5 individus ont été interpellé. Pour le moment, ces militants d'extrême droit n'ont pas annoncé leur(s) revendication(s).
  • 23:10 : Le Maire de la ville appelle, dans un communiqué, les habitants de la ville à "ne pas sortir jusqu'à ce que la situation soit sous contrôle" et "rappelle l'ensemble des policiers réservistes"
  • 23: 22 : L'ensemble des bâtiments publics (mairie, école,...) sont sécurisés par la police. Plusieurs périmètres de sécurité sont entrain d'être établis. De leur côté, les émeutiers appellent à la démission du Vice Président de la Fédération M. Bonaparte
  • 23:35 : Les émeutiers d'extrême droite convergent vers les Quartiers défavorisés du Sud de la ville. D'après les sources policières, ces émeutes étaient préméditées.
  • 23:39 : Certains extrémistes se seraient retranchés dans un immeuble, les forces de l'ordre arrivent sur les lieux
  • 23:45 : Des coups de feux ont été échangé entre émeutiers et policiers. Trois civils ont été touchés dont un gravement qui a été transféré à la clinique la plus proche. Un vent de panique souffle sur les Quartiers du Sud de la ville.
  • 23:58 : Après de nombreux échanges de tirs, "la police contrôle l'ensemble du territoire" d'après le Commissaire. Le nombre d'interpellations est maintenant à 40 & des dégâts matériels allant -d'après les premières estimations- 20.000 Simléons.
  • 00:10 : Julien Voltkov, maire de Kleine Bos annonce que dans la matinée "un conseil municipal extraordinaire aura lieu". Il précise également que "ce n'est pas la rue qui fera démissionner M. Bonaparte. Le Vice Président n'a pas à plier". Le Commissaire annonce quant à lui que 70% des émeutiers interpellés "ne vivaient pas à Kleine Bos"


Dernière édition par Julienlef le 12 Déc 2015, 10:49, édité 1 fois.



11 Déc 2015, 23:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Nous sommes choqués, et exprimons notre tristesse, et notre regret face aux évennement qui viennent de frapper il y a quelques minutes la ville de Kleine Bos. L'extrême droite est un poison pour l'intégralité de notre société, de part ses moyens d'actions. Je tiens cependant à féliciter l'action et la vivacité des forces de l'ordres sans qui le bilan ne serait celui qu'il est à l'heure où je vous parle. Les ligues ne vaincront jamais.
Je me rendrai donc à Kleine Bos ce vendredi 18 afin de rencontrer de nouveau Mr. Voltkov.

Vive la Fédération, Vive Simland.



12 Déc 2015, 00:45
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Communiqué du Royaume du Queens.


L'Hudson-Rétanie devrait envoyer des forces spéciales ou du moins l'Etat Fédéral devrait faire preuve de fermeté vis à vis de ce désordre en envoyant la PFI ou une brigade du ministère de l'Intérieur comme ce fut le cas aux Grandes Plaines lors des attaques terroristes ou plus récemment lors de la crise politique à Papaya.

C'est son rôle avant tout de faire régner l'ordre lorsque les Etats fédérés sont dépassés par les situations. Aider son prochain, faire preuve de solidarité, de fermeté face aux agressions inacceptables, tel est le rôle de l'Etat Fédéral plutôt qu'un simple "choc" de sa part.

Nous appelons l'Etat Fédéral à prendre ses responsabilités et à faire preuve de fermeté vis à vis de ces groupuscules en tuant dans l’œuf ces groupuscules.

Toutefois, le Queens note l'amalgame qui est fait entre ces groupuscules d'extrême-droite et les partis politiques qui la représente. Dire que l'extrême droite est un poison est un manque d'ouverture démocratique cuisant, les Simlandais électeurs de ces partis apprécieront certainement d'être mêlé à la violence et au désordre. Cette idéologie a le droit de s'exprimer politiquement et pacifiquement comme n'importe quel parti et idéologie. Ce sont ces groupuscules qu'il faut éliminer et leur montrer qu'il existe des partis politiques pour s'exprimer , des journaux ou encore des associations du moment qu'ils respectent les Lois et la Constitution Fédérale en vigueur, chacun ayant son avis sur l'extrême droite. Il faut faire la différence entre les deux.

Le Queens suit avec attention ce phénomène et est prêt à aider l'Hudson-Rétanie en cas de coup dur.

Puisse l'Etat Fédéral vous venir en aide.

Antonio Aligrini, 1er Ministre du Queens.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Déc 2015, 01:42
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
COMMUNIQUE DE JULIEN VOLTKOV, MAIRE DE KLEINE BOS SUITE AU CONSEIL MUNCIPAL EXTRAORDINAIRE

Image


Citer:
Mesdames, Messieurs,

Kleine Bos est en deuil, notre ville pleure aujourd’hui l’un de ses enfants. Sarah Alber, lycéenne de 17 ans a succombé à ses blessures commises par ceux qui ne représente ni un parti politique ni une idéologie mise à part celle de casser et de tuer. Demain aura lieu une messe en hommage à cette victime non pas de l’extrême droite mais une victime de ceux qui ne respectent aucune règle.

Suite à ces événements, un plan d’action a été voté à l’unanimité lors du conseil municipal extraordinaire de ce matin. Un couvre-feu a été instauré pour les mineurs à 22 heures ; les habitants de Kleine Bos ayant été condamné suite à des actes similaires à ceux d’hier sont assignés à résidence et enfin les policiers réservistes resteront en mission jusqu’à nouvel ordre.

Après le temps de l’émotion qui est un temps nécessaire vient le temps des questions. Dans la semaine je recevrai le ministre de l’intérieur et de la défense afin de pouvoir donner une réponse ferme et sans faille vis-à-vis de ce qui ont commis l’irréparable.

Je souhaite féliciter nos forces de l’ordre qui ont fait un travail de qualité malgré un certain manque de moyen, il faut l’avouer. Et je souhaite également remercier le 1er Ministre du Royaume du Queens, Antonio Aligrini pour son soutien.



12 Déc 2015, 11:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Mes avocats personnels sont à la disposition de ce groupe révolutionnaire. Même si la façon de faire était mauvaise, la revendication n'en était pas moins légitime ! Je pense que nous sommes face à une manipulation de la part du Gouvernement fédéral qui cherche simplement à se racheter une image en capitalisant sur ces événements.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


12 Déc 2015, 11:48
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
| EDITION SPECIAL | HOMMAGE A SARAH ALBER

Image


Suivez en direct l'hommage de Sarah Alber, victime des émeutes de Vendredi soir:

  • 12/12: Des personnalités publiques de toute la fédération sont attendues ce dimanche pour cette messe spéciale. Alex Lews, Antonio Alegrini, Damien Resurrection ainsi que Charles Francis Christiaansens II ont confirmé leur présence. Pour cela les 400 policiers & les 100 réservistes seront mobilisés; des routes ont déjà été bloquées. Lors de la messe une chorale ayant fait le voyage depuis le Queens chantera avec la chorale municipale. Pas moins de 5.000 habitants sont attendus pour cette messe, elle sera retransmise en direct sur le site de la ville. Les proches de Sarah se disent "touchés" par ce geste. Ils ont été reçu chez le maire (à son domicile) Julien Voltkov qui souhaite que "cette union spontanée perdure et se propage dans toute la Fédération".
  • 10:55 : La messe va débuter dans quelques minutes, l'Eglise est cependant déjà pleine. Certaines rues sont bouchées, cela est dû aux nombreux contrôles de police. Les amis de Sarah Alber (blessés lors des émeutes) ont tenu à prendre la parole avant la messe. L'émotion fut plus que palpable. Ils ont souligné le manque, selon eux, "de protection à l'échelle fédérale" et précise que "ce genre d'évènement peut arriver dans n'importe quelle ville, hélas.
  • 12:50 : Fin de la messe. Le maire, Julien Voltkov annonce que Vendredi aura lieu une cérémonie "Pour la Paix" à l'arène urbaine. La chanteuse américaine Reba McEntire va même faire le déplacement.


12 Déc 2015, 23:28
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Chanson de Reba lors de la Cérémonie pour la Paix



18 Déc 2015, 21:55
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
| EVENEMENT | PREPARATION DU REVEILLON DE NOEL

Kleine Bos terre de religion

Ce matin, les équipes municipales étaient au grand complet. 1.000 agents de la ville seront en fonction ce soir pour les festivités du réveillon. Les forces de l'ordre seront également mobilisées.
Cette année, la Mairie a réorganisé la logistique. Les habitants étant férus de ces moments de bonheur, Le Réveillon de Noel aura lieu sur 3 lieux différents: dans un centre socioculturel pour les quartiers sud, dans les Bureau "Progessive" pour le quartiers nord et l'événement central aura lieu à l'hôtel de ville.

L'adjointe au Maire en charge du Culte, des Fêtes & du vivre ensemble pense fermement que ce réveillon sera une "réussite" "malgré le contexte national et international actuel".


Image


24 Déc 2015, 12:38
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
ALLOCUTION DU MAIRE JULIEN VOLTKOV A L'OCCASION DU 12ème ANNIVERSAIRE DE LA FEDERATION :flag:

Citer:
Mes chers concitoyens, Mes chers amis,

Voilà maintenant 12 ans que notre Fédération, notre micro nation, a vu le jour.
Pour ma part, cela fait maintenant plus d'un an que je suis tombé sous le charme de Simland & de sa communauté.
Face aux défis qui attendent notre magnifique nation, l'union des Simlandais est indispensable; l'audace et l'ambition sont nécessaires; et notre engagement doit être total.
Cet anniversaire doit être l'occasion de se fixer de nouveau objectifs pour les douze années à venir.
Et chacun doit prendre sa part. Me concernant, je vais donner toute mon énergie pour faire de Simland un des pays les plus avancés concernant l'écologie et la protection de l'environnement. Nous devons préparer le Simland de demain pour nos enfants. C'est dans cette optique que Kleine Bos recevra la CPC dans quelques jours.

Je tiens à remercier le fondateur Djay et je souhaite une longue vie à Simland.


Dernière édition par Julienlef le 26 Déc 2015, 18:22, édité 1 fois.



26 Déc 2015, 17:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.824s | 39 Queries | GZIP : Off ]