Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 19 Sep 2024, 21:31
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Content de cette raclée de la gauche
_________________Wiki-administrateur.
|
15 Jan 2016, 23:17 |
|
|
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pendant ce temps là, chez les extrémistes de droites, ça fait encore la fête :x
|
15 Jan 2016, 23:30 |
|
|
Julienlef
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Suite à cette annonce, le directeur de cabinet Julien Voltkov fit un communiqué de presse co-signé par sa la maire de Kleine Bos
|
12 Mars 2016, 22:25 |
|
|
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:18,166.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Le maire a dû utiliser l'argent public pour payer les indemnités de divorce Comme dans (attention spolier)
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
13 Mars 2016, 08:13 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ba bravo! Faites ça discret au moins. Du coup je crois qu'on va annuler la vente d'arme illégale
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mars 2016, 10:55 |
|
|
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En plus elle n'est pas en poste depuis longtemps Elle commence bien son mandat !
_________________Wiki-administrateur.
|
13 Mars 2016, 11:02 |
|
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Vous essayez de concurrencer Damet et moi sur le marché du divorce ? **
|
14 Mars 2016, 09:34 |
|
|
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:19,662.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Je vois trop le slogan pour faire venir du monde en Hudson : "L'Hudson-Rétanie, terre de divorces"
|
14 Mars 2016, 11:31 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sur la vie de tata c'est péché, la vérité, c'est pas bien Heureusement que je suis là pour vous faire la morale, FAUT PAS COMPTER SUR RIKET!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Mars 2016, 12:12 |
|
|
Julienlef
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
|
Kleine Bos: Des dizaines de jeunes devant les commissariats de la ville...C'est un évènement rare, près d'une centaine de jeunes sont allés s'engager dans les Forces de l'Ordre Etatiques peu de temps après le lancement de la campagne de recrutement."Dès que j'ai apprit que la mesure a été voté je suis directement allé au commissariat" , explique un jeune homme de 22 ans. "Les évènements que se sont produits dans notre ville nous oblige à nous engager pour protéger nos proches et notre territoires" , complète une jeune femme d'à peine 18 ans.
Le commissaire de Kleine Bos explique qu'en plus de la centaine de jeunes qui s'est déplacé à Kleine Bos, des milliers de personnes ont également procédé au recrutement en ligne.
D'après le sociologue Timothée Sanmenach, "la violence qui bouscule notre société conduit des jeunes à prendre position. Certains choisissent le côté des Forces dites de l'Ordre alors que d'autres choisissent au contraire le Désordre."
|
26 Mars 2016, 00:54 |
|
|
Julienlef
|
Le Ministre, Président de la Diète et ex-maire de Kleine Bos serait-il le futur... fiancé de Cara O'Brien ? La mannequin irlandaise et présidente de l'ONG "Terre d'Enfants" a été aperçu ce week-end au domicile de Julien Voltkov. Elle y est restée tout le week-end selon des sources proche de l'homme politique.
Selon le site internet de Julien Voltkov, il se rendra ce vendredi au gala de... l'ONG "Terre d'Enfants". Grosse coïncidence n'est-ce pas ? D'après un membre de la famille de Cara, ce ne serait pas la première fois qu'elle se rendait à Kleine Bos au domicile du Président de Simland United. "Ils sont amis depuis un bout de temps, elle l'admire beaucoup !".
L'attaché de presse et l'équipe de Julien Voltov, n'a souhaité ne faire aucun commentaire. Julien Voltkov à tout de même posté sur son Facebook: "Ils [ndlr: les journaliste] auraient frappé à la porte, j'aurais ouvert volontier".
Affaire à suivre...
|
28 Mars 2016, 16:45 |
|
|
Cities Skylines FR
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
On va bientôt se retrouver avec l'affaire DSK ici
|
09 Oct 2016, 22:54 |
|
|
Julienlef
|
Du nouveau du côté de Kleine Bos !
En effet, depuis de nombreux l'équipe municipale, ayant succédée à l'ex-femme de Julien Voltkov, a mis en place un plan d'urbanisation sur une partie du territoire. Ce nouveau quartier se veut chic, tourné vers le commerce et dans un avenir proche le tourisme.
Ce quartier possède de nombreuses infrastructures financées en partie par des entreprises privées. Le centre commercial en est un exemple, il a été financé en grande partie par l'entreprise de scierie locale.
La municipalité met même à disposition de toutes les entreprises une tour : le Siège Commercial.
La commission urbanisme et développement économique se réunira d'ici la fin de l'année pour présenter ces axes et projets pour l'année à venir. "Il faut comprendre que Kleine Bos va, à travers ce nouveau quartier notamment, prendre une place considérable dans le développement de l'économie de l'Hudson Rétanie". C'est ce que Julien Voltkov a annoncé à la conférence de presse de la commission. Il siège à nouveau au Conseil Municipal depuis la rentrée et il a été élu président de cette commission ensuite. Images annexes:
[*]Le centre commercial
[*]La forêt "Kleine hout"
[*]Un quartier résidentiel
[*]Le nouveau parc éolien
|
30 Oct 2016, 12:58 |
|
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je suis content de voir ta ville de nouveau active! Au début j'ai cru que tu étais passé à CSL, mais je ne reconnaissais pas le bâtiment (mince, encore un que j'ai loupé, me suis-je dis) mais dès la troisième image c'était clair pour moi. C'est drôle de voir qu'il y a encore du monde sur SC2013, car j'ai été personnellement tellement déçu par ce jeu que plus jamais je n'y rejouerai.... xD Bref, c'est dommage qu'il n'y ait que 4 images, et je trouve l'herbe très... verte (sur mon écran c'est très clair, presque fluo?, mais c'est peut-être que mon écran). Bien joué Voici la notation pour cette màj :
Académie Simlandaise
Schéma de notation n°1 : Citybuilder
Éléments de base Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
Non, les images n'ont pas de légende/description = 0 pts Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
Oui, il y a un petit texte (- de 250 mots) accompagnant la mise à jour = 1 pt
Analyse de chaque image Question 5 : que montre chaque image, une à une?
Image 1 : 2 pts : Tour commerciale (2 pts) Image 2 : 1 pt : Forêt (1 pt) Image 3 : 0 pt : n/a (0 pt) Image 4 : 2 pts : Champ éolien (2 pts) ...
Total des points
Valeur de la mise à jour : Nombre de points obtenus : 8 points Vers le Bla-Bla de l'Académie.
|
30 Oct 2016, 13:12 |
|
|
Julienlef
|
Merci Jerry
|
30 Oct 2016, 13:17 |
|
|