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Sim City (2013) : Premières images 
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J'ai fait un rêve lol Où il y avais un programme fait par Maxis et EA qui était pour créer des sims et qu'on pourrait utiliser dans SC5 un peu comme dans SC4 pour les Sims 1 mais avec des plus comme les jouer, leurs trouver du boulot, ... C'était lol


11 Juil 2012, 14:39
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http://www.simcity.com/fr_FR/blog/artic ... -Part-1-fr

On aurait du y participer ^^


18 Juil 2012, 17:35
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J'étais même pas au courant, voici ce que j'en pense.

Citer:
Cependant, n'oubliez pas que les bâtiments ont aussi un rôle d'interface utilisateur. Ils sont censés afficher leur statut, et s'ils sont trop voyants, celui-ci risque d'être plus difficile à voir.

Réponse à la question sur les graphismes carton-pâte, je ne comprends pas cette histoire de statut ?

Citer:
Faites votre choix parmi toute une sélection de panneaux, drapeaux, plantes, fontaines et autres pour donner à vos objets à placer une touche personnelle.

Très bon point ça !

Citer:
Mais n'oubliez pas que les ressources sont épuisables, alors veillez à avoir une solution de rechange, par exemple en prévision du moment où vous n'aurez plus de pétrole.

le fait qu'une industrie a besoin de telle matière pour fonctionner est une très bonne idée, ça peut ammener plus de challenge et plus d'imprévisions.

Citer:
Le stationnement est un élément important du mécanisme de certains objets à placer. Les stades, par exemple, disposent de modules de parking que les joueurs peuvent ajouter pour accueillir plus de voitures

le fait de pouvoir moduler sa ville est une très bonne idée, ça change des choses fixes !

Citer:
Les joueurs ne seront pas libres de placer les routes, les voies verrées et les cours d'eau. Ceux-ci seront prédéterminés par la région.

Aie... Mauvais point

Voilà ça s'annonce plutôt bien ;)


18 Juil 2012, 19:35
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Maël a écrit:
Voilà ça s'annonce plutôt bien ;)

Plutôt mal tu veux dire: il supprime ce qui était l'une des meilleure nouveauté introduite par SC4, la région...

Et ce n'est pas le seul point négatif, loin de là.

_________________
Simlandais de l'année de 2012
Ministre de la Paix (Halotime)

Secrétaire Général de la République Socialiste du Thoulak
Ex-Gouverneur du Simland Méridional (Novembre 2011)
Ex-Gouverneur du Grand Pacifique (Octobre 2011)

Ex-Ministre des Transports et de l'Équipement (Maël IV)
Ex-Ministre de l'Économie (Maël II)
Ex-Ministre de l'Amour (Fololilalimb)


18 Juil 2012, 19:45
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A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
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Je pense que je ne l’achèterais pas.... pour le prix astronomique de ce jeu, je pense qu'on mérite un peu plus d'options.

_________________
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18 Juil 2012, 20:09
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Ouais, moi non plus je suis pas trop sur de me remettre à Sim City. Je vais rester sur Cxl qui reste bien meilleur ^^


18 Juil 2012, 21:50
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Yu Langlay a écrit:
Ouais, moi non plus je suis pas trop sur de me remettre à Sim City. Je vais rester sur Cxl qui reste bien meilleur ^^

Hum là par contre je comprends pas parce qu'il a les même points noirs et manque les options de Sim City.. :malade:

Par contre ils évitent de répondre clairement à plusieurs questions qui semblent leur poser problème, certains souhaits de joueurs n'ont pas l'air d'avoir été implantés ou pensés.


18 Juil 2012, 23:13
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Quent a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Ouais, moi non plus je suis pas trop sur de me remettre à Sim City. Je vais rester sur Cxl qui reste bien meilleur ^^

Hum là par contre je comprends pas parce qu'il a les même points noirs et manque les options de Sim City.. :malade:

Par contre ils évitent de répondre clairement à plusieurs questions qui semblent leur poser problème, certains souhaits de joueurs n'ont pas l'air d'avoir été implantés ou pensés.


Parce qu'entre 2009 et 2012, CitiesXL c'est amélioré alors que là, Sim City régresse un peu.
Les graphismes de CitiesXL sont bien meilleur et même si il manque des options (trains, météo,...) le jeu reste très bien.


18 Juil 2012, 23:45
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Citer:
Mais quel que soit le soin que vous mettrez à concevoir votre réseau routier, le trafic ne pourra pas être fluide si votre ville est encombrée de gratte-ciels densément peuplés. Pour éviter les bouchons, essayez de développer votre réseau de transports publics. Les trams empruntent des voies dédiées, et sont idéaux pour se déplacer rapidement dans la ville. Les bus et les trains de passagers permettent de circuler d'une ville à l'autre.


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Citer:
Les joueurs ne seront pas libres de placer les routes, les voies verrées et les cours d'eau. Ceux-ci seront prédéterminés par la région.


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19 Juil 2012, 00:12
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Ascenseur émotionnel on appelle ça!


19 Juil 2012, 01:36
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Yu Langlay a écrit:
Ouais, moi non plus je suis pas trop sur de me remettre à Sim City. Je vais rester sur Cxl qui reste bien meilleur ^^


Pour une fois d'accord avec toi, supprimer la région c'est la meerda ! En plus si on peut même plus poser les routes (comme dans les Sims en fait !)

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20 Juil 2012, 10:50
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Et encore, même dans les sims, tu pouvais créer ta région xD


20 Juil 2012, 11:25
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Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
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Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
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Michael Donahoe, Community Manager a écrit:
Community Interviews Maxis: Part 2



And we’re back! Last week we answered a ton of your SimCity questions. In fact, we received so many good ones, we couldn’t get to all of them at once... Until now! That’s why we brought back Creative Director Ocean Quigley, Lead Producer Kip Katsarelis, and Lead Designer Stone Librande to answer the best of the rest.

Of course, we wouldn’t have been able to do this without you, our amazing community! All of us here at Maxis want to thank everyone who took the time to ask us your questions. We love hearing from you, so this won’t be the last time we ask for your feedback. Trust us! So make sure to keep telling us what you think about the game by liking us on Facebook and following us on Twitter.

OK, what are we waiting for? Let’s get to it!


Mkareha: Will there be terraforming in the sense of a "god mode" like there was in SimCity 4?

Creative Director Ocean Quigley: No, all of the terraforming in this SimCity is going to be at the civil engineering scale, and will be the natural consequences of laying out roads, developing zones, and plopping buildings.

neil5280: Are you comfortable calling this game SimCity when it's diverging so far from the key play elements that long-time fans have come to expect?

OQ: Yeah, it’s definitely SimCity – you’re drawing out roads, zoning, providing utilities and city services, then growing and nurturing a city. The classic SimCity mechanics are there. We’re always looking to add new ideas and approaches to the game as well.

Mkareha: Are the game's textures as shown in the trailers the final textures?

OQ: We’re still working on the graphics, but the level-of-detail on the buildings that you see in the E3 trailer is a pretty good indication of where we are going. We’re constructing the buildings in particular with lots of architectural detailing, so that there is detail for you to see when you’re zoomed all of the way to street level.

(Germany Community): What will water and natural disasters look like?

Lead Producer Kip Katsarelis: Disasters are a big part of SimCity and our disasters are going to look awesome. We aren’t going into detail yet about individual disasters, but we think you’ll dig the physics behind them as you watch them destroy your city.

leAlfredo18: Will we be able to 'expand' cities and develop in the space between cities (such as building a suburb around a new airport my neighbors and I build)?

KK: Although there is a lot going on in the region between cities, you will not be able to expand outside of your city boundaries. Player’s will be able to build Great Works that live in the region and are extensions to your city. These Great Works are going to be massive in size and have a huge impact on all the cities in the region. Some of the Great Works you can expect to see are an International Airport, and Arcology. We’ll be revealing more about the other individual great works soon. There’s still activity in the region. You will be able to see highways, railways, and waterways that connect your city with others. You’ll see road traffic, trains, and airplanes travel in the region. You’ll see air pollution flow outside your city to other cities in the region. Over time, the region becomes its own ecosystem as cities connect and become more dependent on one another.

(German Community): System Specs: Can you run SimCity with 64bit windows 7?

KK: Yes! A matter of fact, the majority of us develop on 64bit Windows 7.

RetroBagel: Can we have cities with dirty areas, clean areas, high crime, and low crime areas all within the same city, or will the city specialization be putting an end to such diversity?

Lead Designer Stone Librande: It depends on how heavily you specialize. Of course, if you cover your entire city in factories, garbage dumps, and coal power plants you are going to get pollution everywhere! But you have complete control over how you zone and where you place your key civic buildings. Crime will tend to grow in areas near casinos and be suppressed in areas near police stations. Injured Sims will be more likely to survive if their injury occurs near a hospital. If you have a large budget you could put police stations and hospitals on every corner, but then you are using up real estate and spending tax revenue that could be used for other buildings, such as schools, water purification plants, and airports. The diversity of the city is in the hands of its Mayor.

leAlfredo18: You've shown that lots can fit to the shape of the surrounding roads, but are you going to make buildings that are modular in that they can form to roads? Think Paris buildings.

SL: Interesting thought, but we currently don’t have that functionality.

German Community: How large can maps get and how many people can live in one city? Are there any performance issues?

SL: We are still experimenting with the size of the cities, but our maps are comparable to a medium-sized map in SimCity 4. Also keep in mind that cities are connected together in a region, and the Sims will travel back and forth between cities throughout the day.


Le terraforming est abandonné et les bâtiments modulaires (s'adaptant au degré de la route) ne sont pas présents...

_________________
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Roi légitime du Queens


24 Juil 2012, 20:44
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Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
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CA fait plaisir de voir que les tramways seront directement intégrés ! :D

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_________________
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.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


29 Juil 2012, 04:45
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Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
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Dans la lignée des SimCity, mis à part le 1 auquel je n'ai jamais joué, il y en à un seul que j'ai détesté au plus haut point, c'est le 3000. Pas de terraforming, un graphisme dégueu et des possibilités limitées.

La, on nous dit qu'il n y aura pas de terraforming et qu'en plus on nous impose des cartes avec des routes préinstallées.
Cela me suffit à me dégoûter. Le principe de SimCity est d'avoir une liberté totale, pas d'être cloisonné dès le départ.

Si on nous retire le mode Dieu, alors comment vas t-on pouvoir créer sa propre vallée ? son propre bord de mer ? Et si j'ai envie de faire des criques ou des hautes falaises avant d'installer ma ville ?

Il y a d'excellents points dans ce jeu (dont le tramway hahaha) mais alors retirer le terraforming et nous imposer des choses au début de la partie, ça c'est franchement contre l'esprit SimCity. Une grosse déception. Je sens que SC4 va établir un record de longévité.

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


31 Juil 2012, 15:11
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