[Historique] Assuria/Naresta
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est splendide, tu es sans aucun doute un pro des réseaux de transports et tu le met bien en valeur, c'est parfait. Assuria reste une des plus belles villes de Simland! Bravo pour ce nouvel UPDATE excellent.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Oct 2007, 23:15 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Superbe reseau de transport.
Seul detail qui cloche: sur l'avant avant derniere photo il n'y a pas assez de place pour manoeuvrer pour les avions. Les deux rangés sont trop proches.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Oct 2007, 02:50 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ouais moi aussi j'avais remarqué ça !
|
09 Oct 2007, 04:03 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
toujour le meme soucis de perfection vos réalisations sont grandioses de réalisme j ai découvert un défaut ici http://img248.imageshack.us/img248/4552/07100716zz5.jpgla route devient un sens unique, vu que le reste est parfait ca choque tres beau travail
|
09 Oct 2007, 08:48 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tu es sûr? pour moi c'est bon
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Oct 2007, 19:37 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
daileur y'a un des passe en tunel sur le screen qui est assez (celui a gauche) descend beaucoup trop vite
09 Oct 2007, 20:03 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
 tous le monde.... Je suis très content que pendant cette semaine, vous ayez aprécier mon aéroport. Normalement, la MAJ n°2 ce week end mais je pense plutot le week end prochain vue que je boss et que j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment. Je vais essayer de vous répondre. Benjaz -> Merci beaucoup Napoléon La Violette -> Non il n'y a pas trop de temps de trajet sauf au heurs de pointe....lol Wahou, muten85 -> C'est pas faut mais je vais pas casser pour refaire sa... je les finies, il restera comme sa... et pluis y'a que des bon pilotes qui conduise les gros véhicules comme sa.... the angel resurrection -> Y'a des boutiques à bonbon.... dans les terminaux....lol simpas ton message Rafi, Ralf, Rédik -> Merci khrystof -> Non non ces bien des routes a sens unique dans ce coin. Et j'y peut rien si les lot sont fait comme sa (pour The Angel Resurrection) Bien voila.... a ce soir pour d'autre commentaire
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
13 Oct 2007, 11:07 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
21 Oct 2007, 17:42 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
 C'est très bien réalisé, tu maitrises vraiment SimCity Mais, c'est pas très réaliste pour plusieurs raisons, il y a trop de pistes (5 si j'ai bien compté, Atlanta, le plus grand aéroport du monde en a 4), trop d'avions et que des 747 (A la rigeur beaucoup de petits CRJ, sa passait), sa me semble un aéroport un peu grand pour Assuria. Enfin sa reste très trèès trèès bien réalisé 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
21 Oct 2007, 17:49 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime pas ses trois pistes parallèles... En pratique, ça sert à rien si le Hub est surchargé. Bon, apparemment, il y a aussi d'autres pistes ! Non, plus sérieusement, je la trouve étrange cette sculpture sur la première image. C'est innovant, mais très étrange, tout comme l'avenue qui passe par dessus le terminal. Original, même si en principe c'est le terminal qui passe dessous l'avenue et pas le contraire. Enfin, c'est toujours plus facile d'enterrer et faire des escaliers que de faire ce que tu as fais. Maintenant, je trouve que ça en jette ! Sinon, c'est vrai que tu as une très bonne maitrise de Simcity ! 
|
21 Oct 2007, 18:29 |
|
 |
coco_56
Citoyen
|
Merci a vous deux pour vos commentaires, Pour les terminaux, je voulais changer que dire que le terminal passe sous la route, et bien moi j'ai fait passer la route dessu le terminal, mais bon c'est que la version 3 donc au fur et a mesure je m'améliore. Peut-être que dans une autre ville, l'aéroport serat parfait (enfin faut pas réver.) Par contre, il y a beaucoup de terminaux car il y a beaucoup de demande vue que Assuria est jumeller avec Lostand Flor. voici les deux vue qu'il manquait et qu'on m'a demander...   Alors
  [/center]
|
21 Oct 2007, 18:41 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Ce que je préfère dans ta ville, coco, c'est bien la vue région. Elle est bien plus réaliste que les screens de jeu. Bah, il y a moins de détail, donc ça parrait plus beau ! Même si elle n'est pas encore terminée ! 
|
21 Oct 2007, 18:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'attends que mon PC charge tout et je te dis quoi  EDIT : Ah, pas vu que c'était une nouvelle m.à.j. Comme d'habitude je suis 
|
21 Oct 2007, 21:31 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Monumental! Fabuleux! Magnifique!!! 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
21 Oct 2007, 21:33 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est vraiment très beau mais je ne epux pas m'empêcher de dire comme ag et JerryMail : Il y a trop de pistes et BEAUCOUP TROP d'avions !! Même à JFK ya pas ça !
|
21 Oct 2007, 22:13 |
|
|