Auteur |
Message |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Merci pour tous tes NOM.....je pense que je vais nommer ce quartier Ardaïs car je trouve que sait un jolie nom. Quesque vous en pensez???
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
13 Oct 2006, 23:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Moi je le trouve bizzard ...
|
14 Oct 2006, 00:49 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ca fait fantasy. Moi j'aime bien ce nom. (ca rapelle la terre des Arda chez Tolkien)
En tout cas ce quartier est absolument supercalifragilistiespiallidocious !
_________________[center]  [/center]
|
14 Oct 2006, 09:42 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Merci beaucoup pour vos commentaire concernant le Nom de ce nouveau quartier qui s'appelleras bien ArdaïsJe continurais ma ville aujourd'hui et demain....donc attendez vous a ravoir une MAJ très bientot.... 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
14 Oct 2006, 10:29 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
wahou bravo j' adore le musee coco je voulais justement l'utiliser 
|
14 Oct 2006, 10:56 |
|
 |
coco_56
Citoyen
|
Moi je les utiliser car il a le diminutif de Corentin qui est mon Prénom, coco56....... Merci pour ton commentaires
  [/center]
|
14 Oct 2006, 11:30 |
|
 |
coco_56
Citoyen
|
  [/center]
|
26 Oct 2006, 11:52 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Oui. super! Il doit y faire très bon d'y vivre 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
26 Oct 2006, 12:09 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
WOW c'est pas un des plus beaux quartiers j'espere ? 
26 Oct 2006, 12:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est un très joli quartier. Je suis fier que tu aies choisi un nom proposé dans ma liste  . C'est clair qu'il doit faire très bon d'y vivre.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
26 Oct 2006, 13:07 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Ça a l'air d'une banlieue alors je vais juger comme une banlieue. Et j'vais être dur parce que c'est des mecs comme toi qui sont assez intelligent pour en prendre et comprendre pourquoi je fais ça. Franchement j'ai aucune idée comment tout ces commerces ont ses jobs.
Y'a genre 10 fois plus de commerces (ouais c'est très dense et t'en fout partout) que de résidences, qui sont des pitites maisons. Niveau banlieue j'ai déjà vu plus réaliste. Deuxio l'Embassy Suite... Ça fait quoi là?
J'veux dire quoi? Y'a un flo énorme de touriste qui passe par ta ptite route? Y'a une méga attraction caché quelque part (Trouver Charlie?) Ou ben le contracteur s'est dit "Tient j'vais construire une tour de 20 étages en plein millieu du quartier ça va faire beau"
Aussi le stade je l'aurai mit, genre, tu vois... à côté du l'université, et pas à 2 kilomètres.
Ouais tes banlieues sont "belles", mais certainement loins d'être fonctionnelles ou réaliste. Y'a cent fois trop de commerce, et pas mal d'infrastructure n'ont pas à être là ou sont mal placée, et surtout, surtout, un manque de maisons. Le banlieue c'est supposé être un espèce de parc d'attraction ou une sorte de place méga-super-active et qui pète le feu.
C'EST LE CONTRAIRE. Des rues et des rues et des rues de maisons SUR DES KILOMÈTRES sans que QUOIQUE CE SOIT ressorte mis-à-part les écoles et l'occasionnel centre d'achat.
Là c'est à peine.
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2006, 13:51 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Moi j'adore, c'est magnifique et c'est ton style et on le reconnait Concernant la remarque d'Alak, je ne suis pas contre, il est vrai que mis à part l'esthétique, il y a des erreurs comme le bâtiment qui porte le nom dans le jeu d' Hôtel de ville ... Qu'est ce qu'il fait ?? Sinon ton réseau est presque parfait, car on peu jamais être parfait la dedans Et j'adore Assuria  mais ça tu le savais déjà 
_________________ Venez dire un ptit coucou aux Londonniens 
|
26 Oct 2006, 14:46 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Je rejoint un peu Alak niveau densité des commerces, mais à part cela (et quelques fautes d'orthographe), je trouve ça absolument magnifique !
_________________[center]  [/center]
|
26 Oct 2006, 16:09 |
|
 |
coco_56
Citoyen
|
ENFIN........je suis content qu'une personne est enfin critiquer La maj.....LOL Je suis tous a fait d'accrot avec toi sur quelque point. ALAKAZAMPour commencer, en ce qui concerne le stade et la tour qui ce trouve a coté, c'est ma volonté d'avoir placer sa comme sa. (pour avoir des places pour voir le match dans une piole correcte....lol) je sait qu'il est un peut loin de la cité U. Pour ce qui est des commerce, je suis d'accord avec toi.....je vais en mètre moin maintenant. Par contre pour le point ou je suis pas tous a fait d'accord avec toi C sur le point ou tu dit que les Banlieux sont des quartier qu'avec des rue et quelque commerce et école.....regarde les banlieux en FRANCE et tu véras que chez nous, c pas l'Amérique..... [align=center] Pour tous les autres, Je suis content que la MAJ vous plaise[/align] LA SUITE très prochainement... 
  [/center]
|
26 Oct 2006, 19:20 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est vrai qu'alak est dur mais les critiques permettent d'avance je suis un peu d'accord avec lui sur les commerces. Il y en a trop par rapport aux maisons et leurs disposition n'est pas des plus variés
autre le reste j'adore il faut dire que malgré ce reproche du point de vue fonctionnel, les images sont très belles et c'est cela le principal
|
26 Oct 2006, 20:09 |
|
|