Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Regarde bien. Ok ouais c'est différent, mais on est pas en France non plus. Y'en a beaucoup là, des infrastructures, y'a quasiment pas de place pour les maisons. Enfin façon de parler, tu vois c'est quand même un lieu où on est supposé vivre (dans le sens d'un quartier dortoir), c'est pas non plus supposé péter le feu. Sinon merci de recevoir positivement mes critiques. Ceci-dit j'accorde que t'es un des meilleurs et c'est justement pour ça que j'en met tant pour si peu, je sais que toi (entre autre), t'es capable de t'amiliorer et de faire quelque chose d'encore mieux.
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2006, 22:53 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Wow, très très beau.
J'aime bien les tours dans les zones basses densités
|
26 Oct 2006, 23:02 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Je suis tous a fait d'accors avec toi.....les critiques permette de faire des choses encors plus belle et de s'améliorer. Enfin suffie juste des fois de les écouters et de bien les prendres. Swissjo2004-> Merci pour ton commentaire.... Alakazam -> tu vois, y'a une personne qui aime bien l'immeuble dans le quartier de basse densité.... Bonne nuit....demain peut-être une nouvelle MAJ...."dieu seul le sait"LOL
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
26 Oct 2006, 23:06 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Dans une certaine mesure une tour dans de la basse densité est réaliste et parfois beau.
Dans le contexte de ta ville ça ne marche pas. Pourquoi? Parce que c'est un hotêl.
Et Dieu seul sait comment qu'un grand Hôtel de Luxe de 20 étages se retrouve au millieu des maisons sur une petite rue.
Tu vois? C'est pas après l'immeuble que je gueule, c'est sa localisation.
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2006, 23:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis pour ainsi dire jamais en accord avec les commentaires d'Alak car si j'avais fait la même chose à RC il m'aurait dit "trop carré" "trop de tour"  mais bon je trouve que même si il peut avoir raison je pense aussi qu'il peut avoir tord. Les hotels de luxe ne sont pas toujours au milieu de grands immeubles mais y sont souvent c'est vrai. Cependant dans les pays de l'est ou dans le magreb ce n'est pas rare d'avoir ce genre de situation ... même si ta ville n'est pas comparable à celle d'un pays en voie de développement
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Oct 2006, 23:26 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Non je parle que c'est illogique car y'a rien là, pour expliquer l'hôtel (genre cliente je parle)
Moi je dis pas que ça se peut pas qu'il y aille un hôtel dans un lieu paumé, je dis que là, y'a pas d'intérêts. Voilà quoi moi je parle d'argent, d'économie, la rentabilité, ce genre de truc.
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2006, 23:31 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est parce que c'est un hotel si c'était un Grand Batiment de kots, style une tour résidentielle pour étudiant. Dans un complexe universitaire ça à totalement sa place. Tout dépend dans quel état d'esprit le lieu a été bâti
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Oct 2006, 23:36 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Ouais bien sûr, t'a totalement raison.
_________________ HAI2U
|
27 Oct 2006, 03:14 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
En dehors des défauts cités, je trouve ta ville vachement bien foutue! T'as fait du bon très boulot!  (ont te le répétera jamais assez^^) Breizh Atao!! 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
27 Oct 2006, 09:50 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Des tours de plus de 100m au milieu de petits immeuble de 30m, tu dirait la même chose?
|
27 Oct 2006, 10:06 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
BON....ok vous souhaiter que je l'enlève ou quoi.....moi j'ai mis cet hotel pour que les suportaires qui vienne au stade de foot puissent dormir au lieu de prendre la voiture completement bouré (après la 3eme mi-temps)LOL Ultra-eag -> Breizh atao....je suis pas vraiment d'accors avec ce mot.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Breiz_AtaoMerci beaucoup pour tous vos commentaires....ce matin, j'ai aménager la voie expresse et améliorer l'échangeur entre le périf (payent) et la voie expresse qui va jusqu'au coeur du central districte et jusqu'a l'aéroport qui risque d'être modifier pendant les Vac....
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
27 Oct 2006, 13:12 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
 "Breizh atao" sa veut dire en gro "Bretagne toujours" ce qui ne signifie pas forcement des idées de partis nationalistes bretons J'aurais dit "bretagne en force!" sa aurait été pareil. Je ne suis pas en train de faire de la politique, ou de precher la bonne parole du FLB...(meme si j'ai mes propres opinions) Je trouve dommage qu'un breton ne sache pas la signification de "Atao"  La culture bretonne se perd plus les générations évolue. C'est ma foi bien triste...
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
27 Oct 2006, 15:39 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Heum ça complique encore les choses... Pourquoi toute la ville viendrais à un stade paumé au millieu d'une banlieue? Il est pas mieux placé ton stade là...
_________________ HAI2U
|
27 Oct 2006, 16:02 |
|
 |
coco_56
Citoyen
|
DSL de ne pas avoir de cultude Bretone mais je ne m'intérresse pas vraiment a la culture breton. et surtout a son language. Pour le stade, ce n'est qu'un petit stade pour les équipes de foot de basse division...enfin bon on est pas la pour parler de foot.... 
  [/center]
|
27 Oct 2006, 17:42 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
|
C'est ce que je reproche a des millions de bretons... La vraie bretagne meurt, elle devient la "Région Bretagne", èniéme province française 
|
27 Oct 2006, 19:33 |
|
|