Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
VILLE| Klaw:cité fortifiée Hanovlingar CS P9 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Klaw Zeitung Hors serie n°1:Spécial Municipales 2016-1er tour de l'élection du maire.


Image



Image
le Parti de la Whamphalie Allemande et les Verts de l'Hochsberg au 2nd Tour.

Guillaume Walsh et Eric Basten (Photo), respectivement de centre-gauche et de l'extrême droite mais aussi les plus jeunes candidats de l'élection, ont remporté le 1 er tour avec 32% pour le candidat de l'extrême droite et 28% pour l'écologiste. C'est un véritable séisme politique que subit Klaw car pour la première fois depuis 30 ans, la gauche du PSW n'obtiendra pas le poste de maire. C'est aussi la première fois que les partis traditionnels obtiennent leur pire score ( de droite à gauche en passant par le centre). Concernant la Gauche Radicale, elle fera office d'arbitre durant ce 2nd tour avec ses 17% et sa belle 3ème place. Voilà 10 ans que celle-ci frôle le pouvoir au même titre que l'extrême droite.

Les sondages disaient vrais bien qu'ils voyaient l'écologiste Walsh en tête du 1 er tour plutôt que le WDP mais qu'importe! Les nationalistes Whamphaliens sont en liesse et prédisent une large victoire tandis que les écologistes tentent de mobiliser à gauche comme à droite pour tenter de contrer cette grosse poussée de l'extrême droite. Concernant les sondages, ils sont plutôt mitigés à cet instant précis mais le candidat de la Whamphalie Allemande semble être le favori de ce 2nd Tour, il serait gagnant avec 52% des voix. Les alliances sont déjà en marche et les réactions politiques ne se font pas attendre. Droite et gauche se renvoyant la responsabilité du séisme politique et de leurs scores très faibles(10%).
Image

Réactions politiques


Eric Basten, candidat du WDP " Nous remercions les patriotes toujours plus nombreux, pour leur vote massif envers notre candidature. Les faibles scores de la droite-gauche-centre sont une preuve de plus que vous voulez retrouver le pouvoir et que vous en aviez marre de dépendre du système des copains ou des ordres de Simland. Désormais, nous sommes proches de gouverner cette ville et de redresser sa situation économique et sécuritaire. Cela passera par une lutte intensive contre tout ceux qui s'opposeront au maintien de la culture germanique dans notre ville, cela passera par une lutte acharnée contre le système fédéral simlandais représenté par le Gouverneur centriste Roxboro. Klaw va de nouveau se reprendre en main le week end prochain car la candidature des patriotes sera gagnante, j'en suis sûr, tous avec moi, pour vous et avec vous et maintenant chantons fièrement des chansons de nos montagnes!"

Guillaume Walsh, candidat du HG " Klawinois, je prend note du score de 28% que vous m'avez accordé et je vous en remercie. La bataille ne sera pas simple car l'extrême droite est désormais galvanisée par un espoir de conquête de la mairie. Et monsieur Basten s'imagine qu'il va gagner haut la main? D'ailleurs va t-il gagner mes amis? Non car je serai là pour le renvoyer à ses responsabilités et à ses fameuses promesses populistes. Aujourd'hui, pour ce 2nd tour les vrais patriotes c'est vous, vous qui devez voter contre l'extrême droite pour ne pas revivre les horreurs de l'Europe et pour vivre dans une démocratie respectueuse des Hommes et de son environnement, il est là l'avenir de notre territoire!"







Franck Biber, ex-candidat UFC: "Chers Klawinois, je prend note du score très faible de notre mouvement politique et en assume pleinement les responsabilités, 3% c'est le plus faible score jamais réalisé dans l'ensemble de la Whamphalie.
Ce triste record s'ajoute à la montée de l'extrême droite que j'estime dangereuse pour notre démocratie et l'ensemble de nos libertés. Nos combats face aux invasions méridionales et thoulakiennes vous ont mis en colère et ont ravivé votre patriotisme. Malgré tout, ne vous y trompez pas, le WDP reste le parti de la discorde et de la haine. Nous appelons à voter pour monsieur Walsh en vue de la situation et nous appelons à un "front démocratique" pour faire face à monsieur Basten et à ses idées faussement patriotes."


Angela Kerkel,ex-candidat de l'UCD-PPW "Klawinois,quelle triste journée pour notre ville et notre démocratie! L'extrême droite est aux portes de notre mairie car la gauche a été incapable de résoudre le chômage, l'insécurité ou encore les problèmes méridionaux et thoulakiens. Mais notre score très faible nous as rapellé que votre colère est bien vive et que vous voulez du changement radical dans la façon de gouverner cette ville. Nos partenaire du PPW et nous même pensons que ce n'est pas par la voie du nationalisme que ce changement se fera. Le populisme perpétué par monsieur Basten est un moyen d'obtenir le pouvoir en profitant de votre colère et votre désarroi. Qu'importe il est bien là au 2nd tour et la droite libérale ne peut cautionner cela. Nous appelons donc à voter pour Monsieur Walsh et pour le parti écologiste lors de ce 2nd Tour."

Fritz Spontz,ex-candidat du PSW "Klawinois, nous assumons pleinement notre défaite et notre bilan, Madame Schneider assume également. Mais ne perdez pas de vue que l'extrême droite est un parti de haine, d'enclavement et de crise économique. Alors que nos efforts ont été concentrés sur le développement économique et l'envie de s'ouvrir vers Simland, Monsieur Basten propose l'inverse en jouant sur vos sensibilités nationalistes. Nous fustigeons également la droite que nous jugeons responsable en partie de cette montée avec son populisme frôlant les idées du WDP et sa haine quasi-viscérale vis à vis de notre majorité. Nous ne pouvions pas faire pire en matière de politique politicienne et résultat, notre score s'en fait ressentir pleinement. Nous soutenons les écologistes et leurs alliés et nous appelons à voter en leur faveur."


Ericka Grams,ex-candidat du PCW "Camarades, je vous félicite pour nous avoir porter en 3ème position de ce 1 er tour.Toutefois notre score très honorable ne doit pas nous faire oublier ce qui se trame au 2nd tour. L'extrême droite populiste est en réalité anti-démocratique et dangereuse pour notre avenir, nous sommes attachés à nos valeurs démocratiques et à nos valeurs locales mais ne tombons pas dans le panneau, le populisme et l'ultra-libéralisme. Le WDP ne pourra pas faire remonter la pente à la ville de Klaw, il va lui donné une mauvaise réputation alors que nous avons besoin du contraire. Camarades, nous appelons à voter en faveur de nos amis écologistes pour ces raisons là! La Révolution patriote n'aura pas lieu!"




23 Juil 2016, 17:59
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je suis scandalisé par les scores du Centre dans cette ville ! Une visite officielle pour retroussage de bretelles s'impose rapidement!

_________________
Image


28 Juil 2016, 18:07
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Je suis scandalisé par les scores du Centre dans cette ville ! Une visite officielle pour retroussage de bretelles s'impose rapidement!


Tu seras la bienvenue même si c'est pour parler d'autres choses, bon après le Centre s'en sort pas si mal que ça puisque les écolo qui sont de centre -gauche ont remporté l'élection municipale.

Klaw aura désormais le vent en poupe avec l'écologie en ligne de mire mais viens quand même je te ferai visiter tout ça. D'ailleurs au passage, la Whamphalie ne possède pas de parti écologiste, peut être est il temps d'en créer un désormais?





Klaw Zeitung Hors serie n°2:Spécial Municipales 2016-2eme tour de l'élection du maire.


Image

Victoire des Verts de l'Hochsberg et de Guillaume Walsh.


Guillaume Walsh et sa candidature de l'Hochsberg die Grünen a remporté l'élection muniicpale de Klaw avec 55% des voix face au candidat d'extrême droite Eric Basten du Parti de la Whamphalie Allemande avec seulement 35% des voix. 10% de votes blancs ont été recensé et le taux de participation a été plus important que lors du 1 er tour passant de 62% au 1 er tour à 64% au second tour. Les réactions politiques des principaux candidats ont été directe à l'annonce des résultats

Eric Basten, ex candidat du WDP " Une fois de plus, la droite et la gauche se sont mis d'accord grâce à un système de copinage absolument inacceptable! Mais rien n'est perdu mes chers patriotes car nous avons plus que tripler notre score par rapport à la dernière fois. Vous avez exprimé votre colère et votre ras le bol et je reste persuadé qu'un jour ou l'autre cela finira par payer, la révolution patriote ne fait que commencer. Je serai un fidèle parmi l'opposition et je serai toujours à votre écoute pour soutenir les intérêts germaniques de notre Etat, de notre ville. Klaw est en train de changer, nous serons là avec vous pour ce changement concret."

Guillaume Walsh, candidat du HG, élu maire de Klaw " Klawinois,je suis soulagé de ma victoire aux municipales et de votre sursaut démocratique face à l'extrême droite. Je vous remercie et je remercie nos principaux alliés pour notre victoire. Je remercie également ceux qui n'ont pas voulu de l'extrême droite et qui ont voté pour nous. Je suis conscient d'être non plus un candidat écologiste mais un candidat de l'espoir pour l'ensemble des Klawinois. Cependant, le score de l'extrême droite est un avertissement, une colère de votre part et je n'ai pas le temps de me réjouir de ma victoire. Dès demain, je réunirai le Conseil Municipal et je proposerai des choses concrètes qui vous touchent au quotidien et qui sont utiles pour vous tout en restant fidèle à mes convictions mais aussi à ceux qui ont voté pour moi. La majorité des Forces de Gauche Whamphaliennes en sortira plus grande, plus forte ainsi que la Ville et l'Agglomération. Alors gauche, droite, centre ou bien indécis de la politique, comptez sur moi pour mener des actions fortes pour notre ville et notre canton. Merci à vous."

Image









31 Juil 2016, 16:14
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Il est canon ;) me demande cke ca va faire en sim !

_________________
Image


01 Août 2016, 10:00
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je pourrai demander à le réaliser en Sim en effet. Je sens que tu vas venir plus souvent dans l'Hochsberg du coup Rox :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Août 2016, 12:22
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
mdr, possible !

_________________
Image


01 Août 2016, 13:13
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vu les scores de ta formation politique et de l'extrême droite, je serai toi, ne serait ce pour affirmer l'unité et et tout ça, je viendrai.

Bon après, il y a aussi la possibilité de te faire découvrir la cité fortifiée des Hanovlingars qui date du 14 ème siècle et qui est d'inspiration gothique puisque l'Histoire de Simland veut que ce soit les Goths les premiers arrivés ici.

Il y a toujours la possibilité de te faire visiter des forêts, des trésors architecturaux et des bons produits du terroir histoire de te faire grossir un petit peu avec de la charcuterie, du fromage et de la bonne bière. Ya pas de raisons que tu sois le seul à avoir des abdos! :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Août 2016, 14:14
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'attends de belles photos avant !

_________________
Image


01 Août 2016, 14:22
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'exauce ton vœu cher gouverneur, regardes en bas! Non pas moi le post :))





Klaw: la cité fortifiée des Hanovlingars.




Cité Hanovlingars du 14 ème siècle ou encore plus ancienne?


La Cité Fortifiée des Hanovlingars doit son nom au premier peuple de Klaw : les Hanovlingars qui ont crée cette cité dans les alentours du 14ème siècle. Toutefois les historiens se disputent sur la création de la ville, les recherches se poursuivent encore mais il est peu probable que la cité fut construite avant. Le sous continent Simlandais n'ayant pas connu la période antique et médiévale de l'Europe avec tout leur progrès de l'époque même si les Hanovlingars étaient d'origine gothiques.

"Les Hanovlingars ont ressenti le besoin de se protéger tout au long de leur existence, c'est pourquoi , on estime que la cité est beaucoup plus ancienne que ça. Toutefois, la théorie selon laquelle elle a été crée au 14ème siècle proviendrait du Royaume des Hechsburgs qui souhaitait se défendre d'une invasion dûe à la migration des Goths et des Vorflingars plus à l'ouest. D'ailleurs ces derniers étaient accusés par les Hechsburgs d'amener des envahisseurs Goths pour mieux dominer le royaume, c'est de là que la cité fortifiée a vu le jour. A noter qu'on ne parle pas de cité médiévale car le Moyen-Age tel qu'il a existé en Europe n'a pas existé à Simland, c'est aussi grâce à ces migrations massives que les langues germaniques sont apparus à Simland" rappelle l'historien Whamphalien Jules Sevenstein.


La cité fortifiée est composée de remparts encore intacts et menacés à plusieurs reprises de destruction au fil de l'Histoire, d'un bâtis Hanovlingars important avec des influences gothiques et surtout d'un chateau qui est considéré comme le plus vieux batiment de la cité avec l'Eglise Sankt Alois qui elle est arrivé lorsque la christianisation des peuples de Whamphalie a débuté. Le reste ayant été détruit et reconstruit y compris certains remparts.

Image

Les Vorflingars et les Goths migrent vers la cité Hanovlingars de Klaw vers 1320 ap J.C.


[align=center]Les remparts,protection hier, vestige culturel aujourd'hui.

Image
Image
Image
Image

Autres vestiges de la cité.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Château des Hechsburgs.



Le Chateau des Hechsburgs a été construit dans les alentours de 1320 par le Roi des Hanovlingars Jaqchiraq qui souhaitait protéger son royaume contre les invasions Goth et les Vorflingars. Mais le Roi Nikocharko de Hechsburg entendit parler du château en construction et de la construction de la cité fortifiée. Comment pouvait on être aussi arrogant que les Hechsburgs pour se permettre de construire une cité fortifiée non loin de chez eux? Nikocharko de Hechsburg décida de rentrer en guerre contre les Hanovlingars qui n'ont pas eu le temps de construire en totalité le château. Plutôt que de tout détruire et de tout raser, Nikocharko décida de poursuivre la construction et d'y installer toute sa famille. Klaw serait alors le fief de la famille et la capitale du Royaume!

Désormais le Royaume tenterait de lutter contre les invasions Goths tout en les utilisant pour la construction et en adoptant leur langue pour faire face au Vorflingars qu'il estimait beaucoup plus dangereux encore. A plusieurs reprises, le chateau fut assiégé mais il résista aux destructions importantes. Il fut surnommé " l'indestructible"'. Tout au long de l'Histoire, le chateau fut un symbole et lorsque les Russes envahissent la région au 18ème siècle, le chateau est utilisé par les froces du tsar.


Désormais, il accueille les membres de la famille royale des Hechsburgs qui n'ont plus aucun pouvoir ainsi qu'un musée qui retrace toute l'histoire du canton de l'Hochsberg, résurgence de l'ancien royaume. C'est un haut lieu du tourisme et de la culture locale.

Image

Office du tourisme du Grand Klaw.

Au delà de l'aspect historique du lieu, la cité fortifiée accueille depuis 2005 l'Office du tourisme du Grand Klaw qui est géré à la fois par la Communauté d'Agglomération du Grand Klaw et l'Office du Tourisme et de l'Environnement Whamphalien. Sa directrice est Anna Monata. Une occasion de valoriser le territoire en son cœur.
Image


01 Août 2016, 22:39
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
wow c tres beau tout ça !

_________________
Image


03 Août 2016, 17:25
Profil YIM
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
J'aime bien les remparts ! Par contre, au niveau des places c'est à revoir, c'est "moche" car le motif que tu as choisi correspond mieux pour un piétonnier.

Hormis ce point de détail c'est joli et bien aménagé :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Août 2016, 17:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Président CFC a écrit:
J'aime bien les remparts ! Par contre, au niveau des places c'est à revoir, c'est "moche" car le motif que tu as choisi correspond mieux pour un piétonnier.

Hormis ce point de détail c'est joli et bien aménagé :ok:



Oui les lots sont vraiment très divers et bien réalisés. Comme quoi même après plus de dix ans SC4 a de quoi epoustoufler.

J'aime beaucoup l'idée et le développement qu'il y a derrière, bien que tous ces noms de peuplades me paraissent barbare (normal tu me diras).

Par contre, malgré le bon agencement et les beaux lots, tes places font très... Vide (en plus du motif qui est pas génial). Une statue? Une fontaine? Des fleurs?

Mais vraiment bravo pour la qualité de tes images sinon :ok:

_________________
Image

Image

Image


03 Août 2016, 18:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous avez raison les places font moches et vides, j'ai pourtant téléchargé un petit truc sympa avec des lots de marché mais la texture n'est pas encore au top et j'ai oublié de la mettre comme un con mais pas grave :D . Je vais essayer de faire vivre tout ça selon vos conseils, ça peut être l'occasion d'une MAJ dans le cadre d'une opération " Coeur d'Agglo" avec le réamanégement des places publiques, ça me plaît et ça m'intéresse ce genre de projet.

Je voulais surtout faire apparaître l'aspect " médiéval" pour parler des peuples pré-européens de la Whamphalie car à ce titre là c'est vide et on a pleins de choses à découvrir. :ok:

Jerry , tu as raison, c'est des noms barbares, je n'arrive pas à me familiariser avec la langue germanique et consonance voisine. Je suis plutôt italophone et hispanique ( dans une certaine mesure hein) et parfois je m'essaye à la langue corse et créole mais là le Hanovlingars ou le Vorflingars, je galère et comme Roxboro est un traitre italophone, c'est difficile, il faut que je me choppe une belle blonde avec des gros... livres d'allemand pour m'apprendre la langue, je lui ferai des cours de langue en retour bien sûr, tout dépendra de sa vitesse d'apprentissage :))

Prochainement, une MAJ pour vous montrer les premiers projets "écologistes" de la nouvelle majorité " Les Verts de l'Hochsberg". Je vais m'essayer à trouver des bâts éco-constructibles pour faire des écos quartiers aussi tiens...

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Août 2016, 18:18
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tu peux me faire une vue globale de Klaw stp ?

_________________
Image


16 Août 2016, 10:19
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Rah je sais même plus comment on fait pour être honnête avec toi et c'est "brouillon" mais je peux te le faire. Comment on fait déjà?

J'en profiterai pour le faire avec mes autres villes du coup, depuis le temps qu'on me réclame tout ça.

Mais je te préviens c'est bankoulélé ma ville, organisation urbanistique, c'est pas ça :D

Ha tu voulais pas des infos en faite, j'ai lu quelque chose de ce genre, je peux te les filer même si j'ai pas tout construit au moins tu auras les infos de base.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Août 2016, 10:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.378s | 42 Queries | GZIP : Off ]