Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 133 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
MegaUpload femé définitivement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Les Etats Unis font fermer MegaUpload.

Les dirigeants du site sont recherchés par le FBI. Plus d'infos dans cet article :

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

20 Jan 2012, 00:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Si megaupload ferme, les autres sites prendront le relais, ils n'ont rien compris ces cons de technocrates.
Toujours s'attaquer à la conséquence et pas aux causes, s'il y a du piratage il y a bien une raison.

Roi légitime du Queens

20 Jan 2012, 00:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Anonymous est en train de Ddos la majorité des sites important du gouvernement americains et des supports de SOPA en contre offensive. Et ils ont pas l'air de vouloir s'arrêter.
copyright.gov , le site d'UniversalMusic, DoJ, RIAA, MPAA, le site d'Hadopi, le site du FBI, de la Maison Blanche sont tous down en ce moment.

Personnellement, la fermeture de Megaupload m'ennerve conciderablement. Je regardait beaucoup de films et de series via leur site. MegaUpload c'est quand même le 13e plus important site d'Internet, c'est 180 Millions de fichiers, surement plus encore de liens morts desormais.

GFWL : Noocta

20 Jan 2012, 01:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Haha c'est la Grande Guerre d'Internet ! (On vous avait prévenus aussi : 2012.)

Je me demandais aussi pourquoi leur site était hachaisse. Je croyais que la SOAP¤ avait été refusée par le congrès américain ?

PS : oooooh j'ai 'ru voir passer un Zacks !

20 Jan 2012, 03:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
C'est un coup d'épée dans l'eau ! Personnellement je regarde que en streaming mais ça me gêne pour (par exemple hein ..) envoyer la simsette de Yu ou à Maël le Sims pour CanalSims :/

Image

20 Jan 2012, 09:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Mème mojang s est revolte contre cette loi, ils avaient mis un gros messagen rouge contre ca sur le launcher minecraft...

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

20 Jan 2012, 10:00

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant

Il est vrai que la fermeture de MegaUpload est très gênante :666: , il a encore moyen pour continuer de contourner le problème de la fermeture.

Par contre allons savoir si dropbox et autre vont être également dans la ligne de mire ? :/

Si dropbox est aussi mis hors services de nombreuses entreprises vont chuter. Il y a énormément d'entreprises qui stockent leurs données dessus. Et s'attaquer a ce genre pilier n'es pas bon pour l'économie . :666:

Les gouvernements ont intérêt à y réfléchir à 2 fois :sarcastic:

20 Jan 2012, 12:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
SOPA n'est pas passée (pour l'instant) mais c'est tout comme avec cette annonce...

20 Jan 2012, 14:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je vais mettre où mes Sims et les gros fichiers à envoyer ><
NUL !
Après les films m'en fou je regardais pas.
J'ai un autre site pour ça.

20 Jan 2012, 15:30
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Encore une connerie du gouvernement pour donner plus d'argents aux sociétés de cinéma.

Quand on sait qu'en France les années 2011, 2010 et 2009 ont été les années ou il y a eu le plus de billets de cinémas vendus, c'est se foutre de notre gueule que de s'apitoyer sur le sort des lobbys.
Sans parler des ventes de concert qui se développent de plus en plus, et les albums toujours en bonne santé.

D'un autre côté on oublie le problème principal du moment, la crise, le chomâge, la délinquance et j'en oublie.
Putain de politique et de justice à deux vitesses...

Autre truc totalement con la musique a été supprimée sur ma vidéo Big Brother parce qu'elle a des droits, donc Youtube supprime automatiquement, alors que j'ai qu'un extrait de 30secondes sur une chanson de 3m30. Sans parler du fait que cette musique n'est qu'un fond sonore...

20 Jan 2012, 15:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Encore une connerie du gouvernement pour donner plus d'argents aux sociétés de cinéma.

Quand on sait qu'en France les années 2011, 2010 et 2009 ont été les années ou il y a eu le plus de billets de cinémas vendus, c'est se foutre de notre gueule que de s'apitoyer sur le sort des lobbys.
Sans parler des ventes de concert qui se développent de plus en plus, et les albums toujours en bonne santé.

D'un autre côté on oublie le problème principal du moment, la crise, le chomâge, la délinquance et j'en oublie.

Autre truc totalement con la musique a été supprimée sur ma vidéo Big Brother parce qu'elle a des droits, donc Youtube supprime automatiquement, alors que j'ai qu'un extrait de 30secondes sur une chanson de 3m30. Sans parler du fait que cette musique n'est qu'un fond sonore...

Putain après faut -encore- tout recommencer ! Je compatis :/

Image

20 Jan 2012, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
La décision est très conne d'avoir fermé ce site, il était très pratique et pas que pour télécharger des films/séries. Ben ouais comment vous voulez pouvoir regarder une série US qui n'est pas prête de passer en France car des chaines comme TF1 préfèrent diffuser des...choses...comme Joséphine Ange Gardien et j'en passe.
Et je ne parle même pas de la qualité merveilleuse des Versions Françaises ou de certaines séries comme Cold Case qui ne sont jamais sorties en DVD...

20 Jan 2012, 16:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu peux toujours acheter le DVD Sano, ça soutiendra l'emploi dans cette branche.

Maël a écrit:

Tout-à-fait d'accord avec toi Maël, sauf que j'en tire la conclusion inverse : qu'est-ce que c'est que ces manières d'enfant gâté que de se plaindre parce qu'on vous empêche de... consommer ?

20 Jan 2012, 16:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K9caPFPQUNs#![/youtube]

20 Jan 2012, 16:49
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Mon dieu !!!! Quel angoisse !!! Qu'est qu'on va devenir !!!!!! On ira sur un autre site , a defaut de pouvoir supprimer la filiale du piratage , le gouvernement fait un coup de temps a autre , aproximativement tout les 4 , 5 ans ! Il est vrai que le gouvernement est hypocrite avec ca (quoi qu'il ne peut rien faire aussi) et que le piratage existe depuis internet , on peut pas vraiment appeller ca du desordre !

Ca continu , depuis 10 ans comme ca , que personne s'inquiete , on aura toujours la firme artistique qui s'indignera de ces pratique , les pauvre au lieu de gagner 3 millions , il n'en gagneront plus qu'un sur leur création et le gouvernement qui fera semblant de s'indigner lui aussi , pour conserver certain impot sur les grosses fortune !

Aprés a savoir que tout les marchez ne se valent pas , c'est sensiblement lié le piratage a la "qualité et quantité" que la firme d'un pays produit , vous verrer bcp moins d'artiste du bouthan se plaindre du piratage , ceux ci dit , c'est par pour autant que les artistes francais vont faire l'aile ou la cuisse la bas , l'apport financier n'est pas le meme !

Aprés le gouvernement s'en fout sincerement du piratage , ca ne nuit que trés peu a l'economie cinematographique , mais c'est moralement qui tienne ce discours , va expliquer qu'on s'en fout du piratage , le message est somme toute pas des plus clean ! C'est comme si le pape cautionner la capote , evidemment qu'il la faut , mais il va pas le dire , ca casserai son biz , qui veut qu'on soit vierge pour le mariage ! Mais c'est bien le problème aujourd"hui c'est que les gens s'indigne et se revolte sur des sujet qui ne sont plus d'importance depuis des années et surtout que l'inverse de ce qui est pronez domine largement le paysage social , allez condamner les anti-pirate , alors que tout le monde le fait , c'est comme dire que etre raciste c'est pas bien , ca fait trente a quarante , qu'on a plus de problème serieux lié au racisme ! Vous avez vu des pogrom dans le coins vous !

Le piratage y'a surement pas un foyer en france qu'il ne le pas fait au moins une fois !

Je pense que ce sujet et la pour "indigner" une partie des gens , que l'autre partie , leur explique , pendant ce temps , bon vous etes occupé comme ca !
C'est un sujet ridicule ca ne changera strictement rien du tout a votre facon de regarder les produit créatifs , faudra juste retaper et trouver un autre lien de telechargement et vous serez tranquille pour 5 ans !

20 Jan 2012, 17:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 133 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant