Les Actualités thoulakiennes - Baromètre de l'opinion
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 Bonjour, Dans le cadre de la parution prochaine d'un quatrième numéro des Actualités thoulakiennes, l'hebdomadaire à la publication la plus hasardeuse du monde™, nous passons un appel à contributions libres pour constituer notre rubrique politique, consacrée cette semaine à vos opinions. La question posée est : « Comment améliorer Simland aujourd'hui ? »Nous recherchons avant tout des publications spontanées et sincères, librement exprimées par les citoyens (quelle que soient vos orientations hein ! Avec d'autant plus de plaisir qu'elles seront variées et même éloignées de notre ligne éditoriale) pour fournir un témoignage de l'opinion publique à 2 mois des élections. Quelques lignes suffiront. La participation se fait par MP à moi-même et sera mise en forme dans un article aux oignons comme vous les aimez. Merci de votre lecture ! 
|
19 Fév 2012, 14:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
À venir très bientôt...
|
19 Fév 2012, 14:17 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

Nous cherchons aussi des tribunes, de tous bords, à publier dans notre journal dans une nouvelle rubrique "Opinions". Si vous avez quelque chose à dire, que ce soit en accord avec notre ligne éditoriale ou non, nous pouvons faire passer le message. Les AT sont le journal le plus diffusé de Simland avec 2 500 000 exemplaires vendus en moyenne (25 membres réels) 
Nous ne censurons pas, (pour une fois ) mais nous pouvons abréger dans des soucis de mise en page. Essayez de ne pas faire ni trop court ni trop long !
Si vous voulez être publié dans notre journal, envoyez votre tribune par mp ICI. Nous répartirons 500§ entre les différents auteurs (Donc si vous êtes deux à être publié, vous recevrez chacun 250§)
|
19 Fév 2012, 14:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi moi moi, j'ai une question siou plait : vous comptez le faire paraitre cette année ?  Je vais réfléchir a une tribune mais je ne promet rien. Je préfèrerais faire quelques brèves, petites annonces. Dans tous les cas si je trouve une idée je vous envoie ça (vous avez déjà les premières)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Fév 2012, 22:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Interressant pour dire du mal des gens complimenter tous les simlandais j'essayerrai dans faire paraître une! 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Fév 2012, 22:31 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Oui oui on l'a fini à 50%  On a prévu de le sortir cette semaine 
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Fév 2012, 23:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Ça veut dire qu'une AT parait maintenant tous les 8 mois  Je croise les doigts pour qu'on ait un numéro spécial pour les élections en Avril. (y a qu'une seule solution, enrôlez-vous dans la Tatseta pour gonfler ses rangs.)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Fév 2012, 00:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|

Prolétaires simlandais, merci !
Vous avez répondu en nombre (26.000) à notre grande enquête sur le gouvernement Ric. Votre réponse est sans appel : 50% de mauvaises opinion, 25% de bonnes et 25% de sans opinion. (Enquête menée par Lewsondages.)
Par ailleurs, vous avez de la chance car un document d'une extrême gravité, dévoilant les plans réels de domination du "gouvernement" actuel ou de ce qu'il en reste, nous a été communiqué. Corruption, insultes envers les Simlandais, mépris... tout y passe. Ce Ricgate fait la couverture de notre numéro de ce mois, une édition spéciale qui sera distribuée dès demain à tous les abonnés. Vous y retrouverez en outre les résultats complets du sondage « Le Baromètre de l'Opinion ».
 Le numéro 4 des Actualités thoulakiennes
Nous aurions pu ne pas en faire une édition spéciale. Nous aurions pu demander des comptes au psychopathe mégalomane qui se révèle dans ce numéro. Nous aurions pu, comme ils disent, « empêcher Simland d'avancer ».
Nous préférons en rire.
Prolétaires de tous pays, cédez à l'entreprise capitaliste (mal nécessaire) et commandez !(PS : les anciens abonnés signalez-vous par MP aussi car j'ai perdu la liste depuis le temps. Je vous croirai sur parole... ou pas.  )
|
25 Fév 2012, 01:17 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
On peut l'acheter à l'unité ou c'est uniquement en abonnement ? Car ce numéro a l'air particulièrement intéressant.
25 Fév 2012, 02:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
On peut, c'est 50§ 
|
25 Fév 2012, 07:51 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ai envoyé un message à Folo pour lui dire que j'étais déjà abonné  !
25 Fév 2012, 10:20 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
J'envoie les sesterces à toi ou folo ?
25 Fév 2012, 14:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
A folo  J'ai payé hier et je vous conseille à tous d'acheter ce numéro, c'est le meilleur produit simlandais jamais conçu et ça vaut chaque § dépensés. D'ailleurs achetez aussi les anciens numéros, ils sont toujours aussi drôles.

|
25 Fév 2012, 15:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
A Azaleas et à Brockbain, les gens se sont précipités dans les kiosques pour acheter les Actualités Thoulakiennes et ainsi propager la Vérité grâce à la plume assasine des Journalistes Prolétaires et par la permission du Guide. Puisse ce numéro apporter la Révolution dans le coeur des Prolétaires afin de lutter contre les Ténébres Capitalistes. ça fait plaisir de revoir les AT revenir.Bonne chance.  Je pense à un truc: vous avez une section internationale dans votre magasine? ça serait intéressant de savoir ce que le Thoulak et le Guide pensent des événements internationaux, par exemple sur la situation en Syrie ou encore sur les Printemps Arabes, la Crise Européenne. Des évenements qui peuvent propager les versets du Livre Violet.  C'est une idée que je trouverais assez sympa à apporter si elle n'existe pas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Fév 2012, 15:38 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Et voilà 50$, hâte de recevoir le numéro 
25 Fév 2012, 15:50 |
|
|