[align=center]

[/align]
[align=center]
SERVICES
Privés[/align]
Vous pouvez assurer vos objets( ou matériel ), comme des créations graphiques commandées chez une entreprises, ou votre compte bancaire.
Vous pourrez vous prévenir d'une éventuelle arnaque.Assurance de Base: objetsAssurance Patrimoine: objets + compte bancaireAssurance Anti-arnaque: contre les arnaqueAssurance Chômage: Vous permet de toucher une partie* de votre salaire durant un certain temps, dès que vous n'avez plus de place de travail. Il faut avoir travaillé au moins 1 mois dans une même entrepriseAssurance Complète: objets + compte bancaire + anti-arnaque*
Voir tableau:[align=center]
Entreprises[/align]
Vous pourrez assurer votre objets, créations graphiques, capital...
Une assurance non-payement des clients ou d'arnaques vous évite de mauvaises surprisesAssurace de Base: objet, non payement des clientsAssurance Matériel: matériel Assurance Capital: capital, objetsAssurance Standard: objets, non-payement des clients, capitalAssurance Complète: tous services ci-dessus + supplémentsSupplément social: Absences et vacances*Supplément Protection: protection contre tout dégât causés par un employé* le supplément social, vous rembourse le salaire pendant ses vacances ou absences versé à l'employé comme s'il travaillait. La somme est calculée par l'assurance.
[align=center]
Banques[/align]
Une banque peut devenir un vrai gouffre financier avec pour le moment, des taux d'intérêts très haut, au bonheur des clients. Mais rien n'empèche à cette banque de manquer d'argent après de gros retraits d'argent.
Une certaine sommes sera rendu à l'entreprise pour rendre le plus possible d'argent.
Cette somme, est défini après des accords entre l'assurance et la banque.La différence entre les assurances anti-faillite et faillite:
Anti-faillite= pour éviter une faillite: beaucoup de monde reprend son argent et la banque n'a pas assez pour le rendre. Donc l'assurance va lui permettre de le rendre.
Faillite:L'assurance fait faillite et ferme ou ferme simplement ses portes. Les clients ont donc peu de chance de revoir leur argent. Dans ce cas, si la banque, avec l'argent qui reste, n'a pas assez pour rembourses ses clients, nous le permettrons, du moins, en parti.
Assurance Faillite : Contre les faillites, dues à des intérêt et à des retrait d'argent trop important des privés en un coup. Restitue une certaine somme d'argent à la banque.
Assurance Faillite +:La banque peut mettre de l'argent de coté en le donnat à l'assurance. La valeur de cette argent est de 10% supérieurs à sa vraie valeur. Un retrait peut être effectué, mais la perte de valeur et de 5% par rapport à celui de base.
Petit exemple: Si la banque met 100§ chez l'assurance, il vaudra 110 en restitution en cas de problèmes. En cas de retrait de tout cet argent, il ne sera possible de reprendre que 95§.Assurance faillite à long terme:(max 6 mois)Si l'assurance n'a pas l'argent pour tout restituer, elle le fera, dès qu'une rentrée d'argent arrivera.[/b]
Assurance Anti-Faillite: Essaie d'empêcher l'assurance de faire faillite: offre une certaine somme à la banque pour le retrait des client
Assurance Anti-Faillite +[b/] La banque épargne un peu chez l'assurance. Lorsque la banque à besoin d'argent, nous lui rendrons pour lui permettre de rester dans les chiffres noir et pour éviter une faillite.
[b]Petit exemple: Si la banque met 100§ chez l'assurance, il vaudra 110 en restitution en cas de problèmes. En cas de retrait de tout cet argent, il ne sera possible de reprendre que 95§.
[align=center]
PRIXPrivés[/align]
Assurance de Base: 20§/mois
Assurance Patrimoine:Dès 30§/ mois+supplément*
Assurance Anti-arnaque: 15§/mois
Assurance Chômage: Voir tableauAssurance Complète: Dès 35§/mois+supplément**
Assurance Perso: dépend des services
*: Dépend de la tranche de fortune que vous possédez sur le compte assuré:
Voir les différences tranches[align=center]
Entreprises[/align]
Assurance de Base: 25§/mois
Assurance Matériel: 15§/mois
Assurance Capital: 10§/mois+supplément*
Assurance Standard: 30§/mois
Assurance Complète: 45§/mois+ supplément*
Assurance Perso: dépend des services que vous choisissez
Supplément Protection: 5§/mois
Supplément Absences: 15§/mois si le salaire mensuel est inférieur à 150§, sinon: 25§
*: Dépend de la tranche de fortune que vous possédez sur le compte assuré:
Voir les tranches[align=center]
Banques[/align]
Assurance Faillite :Négociations (prix d'après la somme à remboursé au max)
Assurance Faillite +:Négociations (prix d'après la somme à remboursé au max; somme - argent épargné)
Assurance faillite à long terme:Négociations (prix d'après le nombre de mois de remboursement)
Assurance Anti-Faillite: Négociations (prix d'après la somme à remboursé au max)
Assurance Anti-Faillite +[b/]Négociations (prix d'après la somme à remboursé au max; somme - argent épargné)[align=center]
Primes[/align]
Primes privéesInconnues
Primes entreprisesinconnues
Primes BanquesInconnues
[align=center]
Conditions[/align]
1. La durée minimal du contrat est de 3 mois.
2. Durant ces 3 mois, il faudra accepter de payer l'assurance qui a été conclu.
3. Les primes doivent être également payées.
4. En cas de changement de pris mensuel, vous aurez la possibilité d'annuler l'assurance. La hausse ne sera pas nécessairement appliqué au clients payant déjà l'assurance.
5. L'assurance s'engage à vous prévenir à l'avance des primes dans le possible.