Je sais pas si je peux crée un topic comme ça mais , j'en avais assez de voir ça comme ça . Je parle que on dirait que même si il y a une police le monde s'en fou carréement et cherche à contré les plans de la police et nous provoquer de toute les façons et quand on dit une seule chose on est de mauvais policier et qu'on les provoques .
Je veux parler de Wumasta , Yukmouth , Kev' et LM .
Les choses que je trouve qu'on devrait faire sont les suivantes :
1- nomé un chef de police peut importe qu'on veuille réformer la police .
2-Se donné des heures de modérations comme example : moi le soir parce que je peux plus surveillé et que chez moi il est moi tard que chez vous ou si vous voulez on pourra changer , 3 policiers pour 3 partie d'une journée !
3-Faire une liste des plus turbulants de Simland et marquer à coté leurs infraction quand il en font et on pourrait se donner jusqu'a 2 avertissements ou trois avant le ban temporaire et plus surveillé ces cas .
4- Montrer qu'on est une vrais police et qu'on veut pas se faire réformer , je vais arrêter de déconner et je vais être sérieux quand il est temps , mais il faut aussi savoir s'amuser

.
N'oublier pas que ce ne sont pas des ordres ce que je viens d'écrire c'est juste des propositions , si vous avez des idées vous pouvez les mettres ici j'éspère que ce que j'ai écrit va nous aider j'espère que je vais pas trop me faire taper les doigts lol bon a+ .
Aussi n'oublier pas que même si Yuk est notre président ça veut pas dire qu'on peut pas lui donner d'avertissement .